[PLAN] Logements Mondial 2007

Salut,

J’ai pensé que ça serais cool de modifier le plan des Deux Alpes afin de savoir qui crêche à quel endroit.

Voici la carte :

Magie !!!

Yes, good idea dude

J’ai juste un poil modifié ton post pour le rendre plus compréhensible et virer la partie concernant le useless. J’viens de mettre à jour la carte avec le Swiss crew

TROP bien

T’es sûr que vous êtes là Quentin ?

Sûr à 100%, regarde bien, t’as sûrement mal vu

Ouai pas mal l’idee du plan pour se reperer

Super idée le plan avec la liste des phones mobiles de Marie ont seras parés

  • 1

enfin il me semble que la localisation de la suiss team a été changé d’endroit entre temps …

mais maintenant c’est bon

@ Mammouth ou Gamerz : vous pourriez rajouter un point pour l’appart de la local team (un peu plus loin sur la route, même trottoir )

C’est fait.

T’es vraiment paumé dans la station quentin, qu’est ce que ça va être bourré

t’inquiète, y aura maman Marie et Maman France pour le ramener au bercail au pire !!

et puis vu son gabarit, on devra même réussir à le porter s’il ne tient plus sur ses jambes

ça va être fol-cklo

Je tiens toujours sur mes jambes (bon j’avoue des fois ça relève plus des genoux mais bon…), donc vous aurez pas besoin de me porter…
Et ouai, comme le dit France, ça m’étonnerait que je rentre tout seul, j’aurais bien quelqu’un ou alors je trouverais quelqu’un pour me ramener.

J’vais faire comme j’avais fais la dernière fois que je suis rentrer pas bien (Prague), j’avais pécho une dizaine de cartes de l’hôtel et j’en avais une dans chaque poche pour être sûr d’en avoir une à montrer au chauffeur de taxi

Yo moogy

tres bonne idee tu as eu !
moi je suis là :

residence les Ecrins N°6

on peut nommer ça « L’asian Crew »

Coooooooolll !!! en plus la gros cons team on est en rose ! c’est bon ça

ps : très bonne idée Mr moogy !!!

Quiqui c’est qui est motiv’ pour placer le PAndé crew

Résidence le Jandri II en plein dans le village snow

Les amis, les amis !!! Je vous demandes de vous placer , parce que personellement, je ne saurais pas le faire

Je sais où j’habit et ça m’a pris au bas mot 25 seconde pour faire mon point et mon petit text (paint dans XP)…soyez coopératifs

Et si vous pouvez pas « héberger l’image » n’hésitez pas a me l’envoyer (modifié bien sûr)par mail ( sur mon profil) et je m’en occupe

1, tout le monde ne peux pas editer tes posts Bobo, seulement les modos et toi même

  1. moi je sais où je suis mais je suis sur MAc OS X au boulot donc j’ai pas paint

Image modifiée et envoyée

On est juste à coté des swissteam

oué gamerz, j’aurai dit la meme chose, mais la team suisse ne se trouve pas à cette endroit.

Si on m’a bien informé que vous etes au dessus du billabong, c’est plus a coté de chez nous.