[PLAN] Logements Mondial 2007

D’après le plan online des Deuz notre résidence est bien là

et il me semble que le bilabong est par là aussi…je me trompe ?

Bon, ça commence à faire du monde tout ça

C’et cool

Y manque la paris/nice team !!!
comme d’hab

C’est quoi le nom de votre residence ? avec un peu de chance on est dans le meme bloc

Champagne

PS : Je suis en train de faire une carte un peu plus grande et avec quelques points de repères

Dommage moi je suis aux ecrins, en tout cas, il claque le nom de votre residence !

Champaiiiiiiiiiiignne !

Il faut que tu places le tabac, le guichet de banque, la boulangerie si vous voulez des croissants le matin lol

plate joke

La paris team, je la situe pas!
On a un appart au moins?

Voili, voilou… Peut être que c’est plus clair ainsi avec quelques repères (Gendarmerie/Pompiers, Cinoches et Office du Tourisme du Jandri)

le wathwhat crew attention les gendarmes ne sont pas loin !!!

Comme il est beau ton plan quentin

Je suis fan !

Merci moumouth , je vois que l’idée a fais son chemin

Mais une question me taraude !!! Qui appartient à la Gros Cons team ???

Parce que là, je ne vois pas du tout.

D’après moi c’est le local crew en fait… Car c’est Gamerz qui l’a placé sur le plan si je ne m’abuse, surtout qu’il était en rose pale…(il manquait juste le slim au point et c’était la totale )

Pour le coup :

Si y a coma ethylique, l’intervention sera rapide

Merci Mammuth pour le plan

On est en majorité pas trop eloigné les uns des dautres, c’est bueno

Mais ou qu’on est le Paris/nice Crew ?

Bessy donne l’adresse pour qu’on se situe

il me semblait aussi que le shop Billabong était juste avant la place avec les drapeaux …donc comme indiqué sur le plan actuel

Pour la localisation de l’appart de la Paris/Nice team, il me semble que c’est dans la résidence Côte Brune … donc en Q4 sur le plan de la station : ICI vu mes dons en graphisme et autres tâches informatiques, je demanderais à un généreux volontaire d’ajouter un point coloré sur le plan de mammouth

Pourquoi tout le monde nous a changé de couleur, c’était nous en bleu flashy

Et voilà… Suffisait d’indiquer le nom de la résidence… It’s edited on the first page

Oh… Don’t cry dude… Just ask to change the color and I make that just for you

suis allée le rechercher parmi les innombrables pages de leur topic

sinon petite suggestion : pourrait-on également indiquer (pas forcément un point, mais peut-être un autre numéro ou un carré ou une étoile) le restaurant où nous iraont grailler samedi soir, ainsi que notre bar de ralliement s’il a déjà été choisi ?

je sais ça va commencer à faire beaucoup de repères sur la plan me direz-vous, mais il me semble que ces deux dernièrs repères sont plus importants que les cinémas ou les poulets me trompe-je ?

La gendarmerie a du souci à se faire… on les a encerclés ! lol
Tout ça me chauffe encore +…