[PLAN] Logement - Rock On Snow Tour 2Alpes

Salut les loulous j’ai déja poster ceci dans le topic des pas calme mais je le post chez vous c’est une info assez utile

Donc après avoir envoyé un mail a l’office des 2 alpes pour les tarifs voila la réponse :

Bonjour,

Pour toute la semaine de la Toussaint, c’est à dire du 24 octobre au 1° novembre, les remontées mécaniques seront au tarif unique de 25€ par jour.

Cordialement
Florence, Service Accueil

Peut être étiez vous au courant je ne sais pas mais on sais jamais …

ou gratos si il y a pas de neige ! sa va couter cher en boissons

Mais si va y’avoir de la neige!! y’a interet ^^

l’année derniere c’etait neige et gratos

… Mais temps de merde

j’avoue rider sous la pluie c etait pas le top!! avec piway on voulait rider une table, on est meme pas ariivé a avoir asse d elan pour y arriver tellement que la neige collait…
finalement j’aurais préféré payer pour rider le glacier!

bof moi je me suis gavé le premier jour avec un premier run en pow et la voiture zoo york j’ai trouvé ca cool

javoue la voiture tripait et le air bag aussi mais ca aurait pu etre encore mieu sans pluie mais la pow pow fsait plaiz

Cette année je préfererais qu’il y est moins de neige en bas, mais un beau glacier et surtout un super beau temps ! pour profiter un max là-haut… L’année dernière tout avait fermé à cause du vent et la neige était bien moisi !

pareil!!le seul truc cest que moin de neige signifie pas de bataille de boules de neige!!!et cette derniere etait tellement magique que ce serait vraiment dommage de ne pas la refaire!!!
je pense que les gendarmes sen souviennent encore!!bloquer la rue pour une bataille de boules de neige ca ne doit pas arriver tt le temps!!

C’est vrai !! mémorable ! lol

moi je me rappel qu’on avait bien galerer a redescendre HEINNN antho ! !!! surtout moi avec la board de freestyle que j’avais prise ! mdrrrrrr

il parait que météo France prévoit un été jusqu’a noel ! préparer vos tongues et maillot de bain lol

Ah oui !! et quel descente !! Rolly s’en rappel encore !!

ça c’est du scoop !!

ouaiiii ben moi aussi j’men souviens encore !!! surtout mes cuisses ! d’ailleurs c’est bizarre mais du coup on a fait qu’une seul piste ce jour là

t’inquiète, ca va etre pour un tout autre week end le TTR… préparez vos étoiles…

mais pour revenir au sujet… qui prend les boules de prétanques ??? Aurore et francis vont manquer !

Lili, aucun risque que l’appart prenne chère, il n’y a pas Spino avec nous

Coucou les copains !
le chèque part aujourd’hui donc voilou !
A part ceux de Paris, qui est-ce qui arrive le jeudi ? c’est pour savoir si y en a qui pourront être sur place avant 20h ou si faut que je prenne mon jeudi aprem pour être sur place a l’heure.
Et puis pour le remboursement du chèque que j’envoie, on verra sur place parce que j’ai toujours pas capté qui venait quand !!! MAIS PRÉVOYEZ VOS CHÉQUIERS OU DE L’ESPÈCE

@bessy : pour les boules de pétanques vais demander a Mika qu’il prenne celles de son père mais y en a que 3. Et c’est vrai qu’ils vont nous manquer les loulous. Et pour Spino, ben lui aussi y manque un peu quand même !

Trop hâte d’y être !

c’est noté ma lily
concernant ma résa ce sera juste 1 personne (moi) et pour les dates je te confirme dans la semaine le temps de voir mon manager

bisous

ça roule copine. Essai de venir le plus tot possible ça me ferait trop plaiz

ça roule poulette moi je pense arrivé le vendredi soir

Manu: il faut qu’on se cale pour le covoiturage

Edité par La Dragonne cooooooooooooooolllll !!!!! trop contente !

Perso je sais que Seb et moi (même si je parle pas pour lui, 'me permettrait pas) on se tâte grave. D’une pour nos disponibilités en terme de congés (acceptation, charge de taf etc etc…), de deux parce que…L’année dernière : 2h de ride en un week-end ! Pardon y’avait 3/4 d’heure de queue …Ca laisse songeur…Ceux qui sont arrivés le samedi n’ont pas pu rider le dimanche…Donc grosse grosse hésitation…On tiendra au courant en tout cas Mais bon j’aimerai bien revoir vos sales trognes à tous !