[PLAN] Logement - Rock On Snow Tour 2Alpes

Hello hello !!!
Alors bien que nous ne soyons que début septembre, un appart à déjà été trouvé pour ce premier évènement de l’année, j’ai nommé :
LE ROCK ON SNOW TOUR POUR LES GENS CALMES

C’est un appart pour 8 personnes (avec des vrais couchages, si si !) situé au niveau du rond point avec le bureau de l’office à l’entrée de la station (soit 700m du Jandri, oui je sais c’est pas a coté coté mais ça fera faire du sport et c’est toujours mieux que celui de l’année dernière !!! )
Réservation faite à partir du jeudi soir et départ dimanche pour 260 euros les 3 nuits.

Donc prévu dans l’appart pour le moment :

  • lili (moi ) (jeudi - dimanche)
  • kael (jeudi - dimanche)
  • seaser (jeudi - dimanche)
  • adren alien (vendredi - dimanche)
  • raskor (vendredi - dimanche)
  • bessy (jeudi - dimanche)
  • mathieu (jeudi - dimanche)
  • korben (jeudi - dimanche)
  • maé (vendredi - dimanche)
  • mamzelle (vendredi - dimanche)
  • Dieu (??-??)

Par contre c’est un appart de gensCALMES!!! donc respecter le sommeil des autres !!!

Covoiturage :

  • Départ Annecy vendredi 16h / Retour Annecy dimanche 16h : Adren-Alien / Raskor / Maé
  • Départ Paris jeudi midi / retour Paris dimanche 16h : lili, kael, seaser

MISE A JOUR :
02/09/09
21/09/09
02/10/09
04/10/09

c’est celui du cairn?

oui. pourquoi il est pas bien ? tu connais ?

Artiz oubli c’est marqué pour les gens calme

Ok je sort !

t’inquiètes j’le connais bien le p’tit hein le p’tit !!!

C’est un sacré specimen le garçon la ^^
Bon stop !! ton offre m’aurai pas mal plu mais je vais d’abord voir si BBsC se motive ^^

oui tu me connais mamie

Bah si il fait 70m² oui j’ai déjà été 2-3 fois dedans dont le mondial et on etait 12 ou 13 dedans.

Il est bien spacieux les proprios sont cool, c’est eux qui m’avait dit qu’on pourrait etre 9 dedans parce que le canapé du salon pouvait faire office de lit (en plus de l’autre canapé)

Enfin bref oui il est cool et j’en avais parlé dans je sais plus quel poste

Vendredi soir - dimanche pour moi.

Hum je prendrais bien une place du jeudi au dimanche moi.
J ai raté le mondial et la fete de la glisse l annee dernière…

KORBEN KORBEN KORBEN !!! j’te garde une place, obligé tu viens !!! allez on s’motive !

je veux bien que tu me gardes une place poulette (peut être 2) mais ce sera surement du vendredi au dimanche ou du samedi au dimanche ( faut que je négocie avec mon boss) donc rien de sur pour l’instant je te confirme ça très rapidement promis après je m’en fous d’avoir un vrai lit ou pas

merci merci
bisous

Oh lili tu m’aurais menti ? Tu m’avais pas dis 300 m du jandri ?

il dise ça dans le descriptif :

L’immeuble « LE CAIRN » est situé sur la station au début de la route de Champamé , près du rond-point au centre duquel se trouve le premier bureau d’information de l’Office du Tourisme

Etage : 1 Etages sans ascenseur

Altitude : 1650 m

Vue sur montagne

Centre de la station: 300 m
Remontées mécaniques: 200 m
Pistes: Au pied des pistes de ski
Commerces: 150 m
Exposition: Sud Ouest

Sinon je serais là soit du samedi matin au dimanche, soit du vendredi soir au dimanche (dans quel cas on pourra covoiturer avec Manu )

c’est un appart de vieux con autrement dit ! il y a des départs de bus pour le centre de la station, mes pauvres jambres me font mal…ça doit être l’arthrose

On peut convoiturer avec moi aussi ? ou vous m’aimez pas ???

ben heu… c’est ce qui y écrit dans l’annonce et après par mail la nana m’a dit que le Jandri était à 700m ! mais bon quand on voit les rando que tu fais tu peux bien marcher 700m p’tit vieux !!! sinon comme tu dis y a le bus !

c’est ça ! de vieux cons jeunes !!!

Voui ta une place dans ma voiture si tu veux, enfin si tu pars quand je pars

Rin de tel qu’une bonne canne ! Vieux con jeune un peu vieux sur les boards ! oh pitin on va faire la fête !!

@Mae et Adren : Je veux bien me caler sur vos dispo comme ça on covoiture.

Sinon, j’ai pratiqué cet appart, il est assez loin du Jandri, mais proche du toit de l’office du tourisme (qui se laisse rider en cas de neige D ) en tout cas moi ça ne me gène pas.

Vous arrivez tous vendredi soir hein parce que si vous arrivez tous samedi matin ça va pas etre aussi cool

ouai voilà on s’arrange pour que les haut savoyards arrivent le même jour ! préférence pour le vendredi soir parce que je suis pas du matin mais après je peux m’adapter ! au cas moi je viens jusqu’a annecy et on s’arrange !

et on est que le 2 septembre ahaha

normalement oui

Ok manu, covoiturage, je pensais pouvoir prendre le zafira, mais rien de sure, car ma femme monte sur Paris, donc risque de prendre le zaf ! donc si quelqu’un à une voiture qui tiens mieux la route je suis preneur

partage des frais de route (essence, péage…) bien entendu

On règle ça en MP Adren et Maé.