[PLAN] Logement - Rock On Snow Tour 2Alpes

Yeepah
Fanny et Mathieu ca vous dit un covoiturage au départ de limoges ?
Sinon je vais me toper des billets d avion pour Lyon.

Edit: Pour info le glacier ouvre à partir du samedi 24 octobre au dimanche 1er novembre 2009

yes, salut Korben, écoute, avec plaisir. Nous n’avons qu’une commerciale par contre, tu as une caisse ?

Merci Lili pour la réservation. C’est top. Parfait l’appart, ya lesd meilleurs

Sa va finir en Swatch TTR World Snowboard Tour si sa continu comme sa

Avis : Jeune homme de 18 ans et bientot plus cherche voiture pour monter aux 2 alpes , pas forcement pour redescendre pacq je sais pas jusqu’a quand je reste vu que je suis en vac mais au moins pour monter ^^

Ou au pire je peux prendre le train jusqu’a Grenoble et on me recupère la bas hihi

Pywai, je pense qu’au départ d’Annecy il faudra au moins deux voitures

Manu
Mailys
Toi
Moi

Tom ?
Rolly ?

Je prends ma voiture au final , vu que je reste 2 ou 3 jours de plus pour rider , parce que c’est les vacances héhé .

Je peux prendre 1 personne sur avec tout le matos , 2 ca fait tendu mais c’est fesable en mode compréssé ( elle est vielle ma titine ^^ )

Quelqu’un pour me ramasser a Grenoble vers 19h00
See u

Tout dependra de cb de personne j’ai dans la voiture mais ca doit pouvoir se faire je pense

Bon si on me trouve une place pour dormir et si mon banquier est correct,je peux venir avec ma caisse donc récupération de personnes a Grenoble…

Tu es dans le 2ème appart … ‹ ‹ 2alpes Volume III › ›
chez les pas calmes LOL avec toute la clique, pour une semaine, j’avais prévu ton envie de Blanche !!!
Tu me chopes poulet ?
See ya

lol c’est bon ça , je vais voir avec arno si il est chaud , comme ça il part avec toi fred

Petite omission dans la liste…Mais un appart sans vesper et toi …c’est plus un appart , c’est un cendrier vivant

lol heuresement qu"on assure les cendars et encore , tu pourras nous refaire le coup du sac plastique avec artiz haha

gné?

@piway : Ex Tr oY
@Artiz : Mais oui tu sais le sketch de jackass
Bing Bang Boum

VOus arrêtez de pourrir le topic s’il vous plait avec vos messages codés ? MERCI

No soucy j ai une caisse de Papa on se synchronisera en MP

Bon ca annonce encore un excellent début de saison avec tous les meilleurs !!!

Je devrais recevoir le contart aujourd’hui ou demain !!!
Par contre c’est moi qui fait (encore lol ) le chèque de caution donc pas de dérapages

Comment t’assure Lili…!!

on est combien au final ? 9 ?

9 x 3 nuits = 27
260 euros l’appart / 27 =9,62 par nuit**

Donc ça fait du 10 euros quoi ! c’est ça ?

Heu nan s’pas comme ça qui faut faire parce que vous vous venez que 2 nuits par exemple et vous allez pas payer 3 nuits !
En fait pour savoir faut que je sache exactement qui vient quand et après on pourra faire le calcul.

Edit : ah ba si en fait au total a 10 euros près qu’on pourra mettre dans le p’tit dej ça fait ça pour tout le monde !
pardon adren