[PLAN] Logement - Rock On Snow Tour 2Alpes

+1 :slight_smile:

Toi meme tu sais, il faut y aller !!!

Je savais que je te faisais de l’effet, mais à ce point !!

Mais oui tu le sais… ! vous finirez comme chaque année au mondial, donc ne vous laissez pas priez, nous aussi on veut vous revoir !

comment ça vous vous tâtez !! allez arrêtez de faire vos mijorées faut pas vous décourager par un semi échec !! je dit semi car le vrai échec c’est yog et moi qui l’avons subi l’année dernière je te signale (arrivée dans la nuit de samedi a dimanche,1h du mat pour être précise, et pas de snow le lendemain, la table de picnic ne comptant pas,bien sur !)
Alors qu’est ce que t’as à répondre à ça mon lolo??? hein??
c’est la réputation des NISSARTS que tu joue là !!!

+1pour perfidia !! haha !

@lily : je vais faire mon max ma poule, je vois mon boss jeudi
@korb : tu le sais !!

Et merde…Me suis fait douché par « Mado » (pardon mél ! pas taper pas taper !) …Bon ben je pose mes jours, ça coûte rien mais question appart je sens que ça va être freestyle !

EDIT : c’est posé pour le 22 et le 23…Euuuuh par contre le chef ne m’a pas mis en confiance DU TOUT, j’étais mort de rire ^^ ! (à moins qu’il déconne…). Bref qui vivra, verra, mais c’est posé !!!

cooooool ! et pour l’appart vous avez encore laaaaaaaargement de trouver un truc !

rooo… ca le fait ! je crois que vous n’avez rien à dire Tilo comparé aux arguments de Mel

il y aura un bizuttage si vous ne venez pas…

PUIS MINCE c’est pas un vrai mondial si vous etes pas la !

Oui Gros LoLO amène ta Fraise !!!

héhé!! fallait pas chercher !!

+1

Merci pour ton soutien kopine

Méfi lolo

C’est bien vrai

Donc si je comprend bien les copains Tilolo et Mel vous arrivez dès le jeudi comme nous ???
C’EST BON CAAAAAAAAAAAA !!!
vous aurez même une place dans l’appart le jeudi soir parce que les autres arrivent que le vendredi soir ! donc vous avez qu’a trouver un appart pour vendredi et samedi soir.

ça promet

Et toi France, vous venez toi et ta chérie au Rock On Snow ?

Ola ola ola ola…Dis donc Fanny, ça veut dire quoi ça de donner de si mauvaises idées, à Mél’ ? Tu mérites un 3/4 profil Et question bizutage, si vous laissez ça à Mél’ je sais déjà que je vais prendre cher à l’avance . Par contre mes loulous, je vous donnerai une réponse claire et en bonne et due forme, en sachant que mon chef de service est ok pour mes congés. Maintenant il faut voir avec le B.O.S.S. pour un avis définitif et je suis pas dans ses petits papiers en ce moment. MAIS je vous tiens au courant

oui oui bien-sûr on vient avec Sandy et des copines. on logera vers les pompiers (les bars quoi), comme d’hab !

ma tite lily, après moultes négociations je te confirme que je serais présente du vendredi soir au dimanche
(déso j’ai pas pu avoir mon vendredi matin suite à un ptit différent )
je pense que je pourrais arriver, comme d’hab, vers 23h.

bisooo

« …donc vous avez qu’a trouver un appart pour vendredi et samedi soir. » dixit lily à tilolo

rassure moi lily, tu m’avais bien prévu dans cet appart de vendredi à dimanche à la base?

Cool ! ça te fait déjà un beau ptit WE

heuuuuu j’sais pluuuuuuuus !!! tu crois qu’tu mérites ??? bon allez oki parce que c’est toi !
TROP CONTENTE QUE TU VIENNES TOUUUUUUUUUUT LE WE !!! ça va bien l’faire ça.

Arrêtez de remplir des apppart pour le Rock On Snow Tour 2Alpes. Bientôt la station sera pleine

on fait s’qu’on veut !!!
et puis t’es qui toi dabord ?

Laisse c est un skieur