[Plan] Les deux alpes

Du coup, on sait pas si on monte Christian…

La bonne ville de Lyon nous a sorti la taxe d’ordure ménagère de derrière les fagots de 180 euros

Du coup, en ce mois de noel, je sais pas si on va bien pouvoir se permettre ce genre de folie… Puet etre que la demi journée si y’a un tarif spécial…

JE sais pas, je te retiens au courant.

Ok
Je ne sais pas qd j’arrive là haut car c’est la 1ere fois que j’y vais, je sais juste que le car part à 7h15 du campus de St martin d’heres.

Tu seras sur place et opérationnelle vers 9H00…

Avec ma miss on comptait monter pour 11H00, les forfaits sont moins chèrs, mais il faut que je me renseigne des tarifs, ce sera peut-être moins chèr à la journée étant donné que le domaine ne sera pas ouvert complètement?..

Je vois aussi avec les autre spour fixer une heure de rdv…

Alors même question pour tout le monde:

A quelle heure comptez-vous arriver là haut?

(Messages combinés automatiquement)

Pas cool!!!

La demi journée à partir de 11h00 est à 23€ je crois…

Perso si j’y vais je pense que ca sera vers les coup de 9 heures aussi.

Par contre si y a que le glacier d’ouvert ca va etre un peu lourd non ?

Je ne sais pas ce qui va être ouvert ?!!

Sur le glacier, tu as le park avec espacz débutant, et des pistes bleue pas trop mal pour apprendre le flat… Y’a de quoi s’amuser

Un gros park , 2 pipes, 7,8 pistes, y’a besoin de plus ???

Normalement, vu l’enneigement actuel (voué à etre gonflé d’ici à ce week end) ils devraient ouvrir au moins du glacier au 2eme tronçon.

On verra… Quelqu’un de motivé pour apeller l’O.T. ???

Etant donné que je suis à la maison pour cause de grippe, je me charge de les appeler pour savoir ce qui va ouvrir et le prix des forfaits…

(Messages combinés automatiquement)

Info ouverture de ce WE:

Forfaits journée: 28€
Demi journée (11H30): 22.40€

Une grande partie du domaine est ouverte, glacier, 2ème tronçon, lac noir, etc…

Voilà les infos que j’ai pu obtenir de l’OT des 2 alpes

J’en parle à maman ce soir et je te tiens au jus

Bon normalement, ca devrait etre jouable mais quit à payer 3 euros de plus (vu le trajet qu’on se tape), je pense qu’on viendra rider dès le matin 9h (sous reserve de la soirée de la veille au soir )

Le domain est ouvert sur le 2eme tronçon où y’a 30 de neige et sur le glacier avec 60 de powpow et un gros snowpark !!!

En plus, ils annoncent du beau temps finalement pour dimanche

Youpi! mais bon si je peux gagner 3h de sommeil sa m’arrangerai

Christian tu me dit si tu veux monter plus tôt sa me génera pas !

Non pas forcement je comptait d’ailleurs monter pour prendre le forfait à 11H30…

Je pensais arriver là haut vers 10H30/11H00, donc partir de Gre vers 9H00/9H15…

C’est bon pour toi?

(Messages combinés automatiquement)

Je propose que l’on se retrouve tous sur la terasse du resto d’altitude vers 12H00

parfait

Je risque de monter avec des gens pas très doué (enfin surtout un qui débute en snow) donc si c’est le cas, je pense qu’on va essayer de pas vous ralentir, sinon je vous rejoindrai avec plaisir si je suis tout seul

Ca y’est je viens de prendre ma place de bus et mon forfait
Je sens que ça va etre dur après presque 1 an sans sport

okay Kiki, ca me va mais pas moyen que je vouffe là haut c’est trop cher (restau d’altitude 2600 ou 3600 ???)

J’ai eu mon 13eme mois donc ca va rider

3600!!! au pied du glacier

Un bout pain et un morceau de jambon, ça fera l’affaire: Casse-croûte powaaaa!!!

C’est juste pour avoir un lieu de rdv

On prendra peut etre une quand même pour avoir le droit d’aller pisser

je collectionne les tickets chiottes au cas ou j’ai envi de pisser!

60cm de fraiche annoncée sur le glacier (source: site internet des 2alpes)

Ca me démange de plus en plus!!!

Je pense partir seul à l’aventure demain matin(je pars probablement de Nîmes). Mon cousin devrait me rejoindre à Grenoble. L’idéal étant que je reste au moins une nuit sur place je suis entrain de chercher un pieu