[Plan] Les deux alpes

Voilà tout est dans le titre…

Je pensais monter avec ma chérie au 2’z dimanche 02/12 .

Si y’a des gens motivés c’est ici:

  • DRAGON
  • La chérie du DRAGON
  • Pandémonium
  • Artichsnow
  • Psykonenette
  • #nf4me
  • Gruttaflex?
  • SeBo$s?
  • Trinityst

Faites moi signe

euh ben moi je serais interessée…

à voir en fonction des tarifs…

Pour ce qui est des tarifs je suis pas sûr qu’ils fassent des réduc même s’il n’y a que le glacier d’ouvert
Je pensais prendre le forfait à partir de 11h00 qui doit être à 23€ (de mémoire) et rider jusqu’à la fermeture à 16h30…

Voila ce qui est marqué sur le site des deuzzzz

"TARIFS JOURNÉE

Le ski-pass journée se décline en 2 forfaits permettant l’accès partiel ou total au domaine.
Ski Sympa (21) : 18,20 €
Super Ski (51 télés) :
- Normal 36,40 €
- Moins de 13 ans/+ 65 ans 29,10 €
- Moins de 5 ans/+ 72 ans = GRATUIT
Plusieurs formules de skipass 1⁄2 journée matin ou après-midi. "


Si le domaine n'est ouvert que partielement ils appliqueront peut etre le tarif du "ski sympa" à savoir 18,2€
J'y crois pas trop mais bon
En tout cas s'ils font payer 36,40, ben mes finances ne me permetteront pas de venir!!!!

Citation (artichsnow @ 26/11/2007 - 15:06)
Voila ce qui est marqué sur le site des deuzzzz

"TARIFS JOURNÉE

Plusieurs formules de skipass 1⁄2 journée matin ou après-midi. "


La formule dont je parle fait partie des demi-journées après-midi mais à partir de 11H, c'est celle que je prends à chaque fois que je monte.

AVANTAGES:

- moins chèr 23€ environ
- on a pas à se lever tôt
- on arrive quand c'est plus gelé sur le glacier

...

t’as pas l’impression qu’on se fait un peu une conversation perso???

On te tiendra au courant de toute façon!

bisous

Si c’est clair…

on se tiens au jus de toute façon

A+

non, moi je m’incruste

Le forfait sera pas aussi cher si la station ne tourne qu’(a moitié mais fait se dire que si c’est comme l’alpe, le Deuxième troncon sera ouvert en théorie…

Après, on s’en fout, c’est pour la deconne mais perso, je prefere rider plus tot que a partir de 11h…

Arf moi aussi je serai bien venue mais le week end prochain je serai du côté des Conta!
Décidément, va-t-on arriver à se faire un trip ensemble?
Je l’espère bien!
Amusez vous bien les loulous!

T’inquiète!!! avec la grosse saison qui s’annonce on arrivera bien à se faire plusieur trips ensemble

(Messages combinés automatiquement)

OK je vous note avec Artich et on verra comment on fait

moi j’ai pas envie de me lever tôt…

Si c’est ce week end, pourquoi pas ! et en plus si il y a possibilité de convoiturage sa serai toppppp

je reconfirme en fin de semaine !

bon ben vu que la miss fait la feignasse (alors qu’elle bosse même pas aujourd’hui ) on verra ca pour 11 h

Ok je te mets dans la liste…

Pour le covoiturage faut voir, y’a peut-être moyen?..

bah écoute moi il y a moyen que tu me récupère au pont de catane sa t’évite de rentrer dans gre et comme ça je serai juste au dessus de la rocade donc c’est faisable non?

Je pense que c’est possible, on se contact par mp pour fixer une heure et se donner nos N°

moi aussi sa me branche bien mais [mode chiant on] j’aurai preferé faire sa samedi [mode chiant off]
sinon moi sa me pause aucun probleme de me lever tot surtout pour aller rider, sinon pour la glasse matinal je suis bien equipé

no soucy

Pour ma part je peux que dimanche…

En revanche y’a moyen que je vous récupère tous les deux

dimanche je ne pourrai pas etre de la partie!