[Plan] Les deux alpes

Formule 1 est ton ami

Sinon chris, je sais pas si on va monter à 11h ou avant, fonction de la motiv’ mais on y seras pour midi pas de problème

Nîmes!!

No problemo, de toute façon on se trouvera

jarrive a 9h avec mon école (départ d ecully a 6h )

jai laisse mon tel a dragon pour pouvoir vous retrouver

j ai un niveau pas mauvais du tout, mais la ca fait trois ans que jai pas ride autre chose qu un kite ou un wake et jai jamais ete un as du snow park

mais jai extremement hate d utiliser mon nouveau matos

d ailleurs, ya moyen de pecho un casque sur place ou vaut mieux que jaille en pecho un demain chez addicted ?

a dimanche !!!

Ben va en piocher un demain parce qu’il t’en fileront pas un gratos là bas.

T’as quel tour de tete ???

J’ai un casque Arnette comme celui là

Je peux te le vendre si il te va perso, je m’en sers jamais… Mais pas cher dans les 15 euros…

15€ca serait top

par contre jai une grosse tete, genre 58 ou 60cm

yamoyen que tu le prennes dimanche ?

sinon ma question etait de savoir si on peut trouver des prix interessants dans les shops sur place, mais tant qu a faire, si la taille est ok, je prends le tien

Hum des prix interressant aux 2 alpes ? Non vaut mieux un pti shop a lYon

Bon ben j’ai pris ma place aussi dans le bus départ de lyon (via sldvoyages ) donc arrivé vers 9h/9h30 la bas

DRAGON je te file mon numéro aussi et puis finalement y’aura pas de débutant avec moi normalement

Donc a dimanche

Quelqu’un monte demain ?

Ma qué boulé loui

T’aurai du te manifester avant c’est dommage parce que Adri (Gruttaflex) aurait été bien motiv’ pour le samedi

il est peut etre tout seul sur le glacier en ce moment !!!

Mais nan…c’etait juste histoire de voir du monde de snow-fr

Sinon bonne session avec pas beaucoup de pistes d’ouverte…Par endroit 50 cm de poudre…Enfin vous verrais bien demain …BOn je vais dormir

iO!

huez c’etait bien sympa
etaient ouvers:
les 2 DMC
les 2 télécabines + la nouvelle attractions qui monte au glacier
le glacier
divers telesieges

neige trés agréables le matin sur le glacier et correct sur le reste de la station a toutes heure de la journée,
peu de monde, ni trop chaud et ni trop froid, il a commencé a neigé le soir vers 18h

enfin voila bonne journée de ride pour un 1 decembre

rdv le we prochain a isola avec le croco team

Ben nous du coup, on est pas allé

Samedi soir, soirée un peu trop arrosée et oubli de reveil dimanche matin

M’en suis un peu mordu les doigts quand Chris m’a dit qu’il y avait toute cette neige et j’m’en mordrait surement encore plus les doigts quand je verrais les toph

dit toi que la semaine prochaine il y en aura encore plus! … la saison vient juste de commencer

Yipee

Toute façon, on va voir si y’a moyen de se motiver pour monetr rider samedi (ou dimanche fonction du temps…)

Décidément! Quand j’y vais tu n’y es pas et quand j’y suis pas tu y vas!
Pour ma part j’étais du Coté des Contamines/ Chamonix Mont Blanc.