[Plan] Les deux alpes

je m incruste aussi, juste pour dire que je viens dimanche en car

OK je te rajoute à la liste

Tu pense arriver à quelle heure aux 2’z?

FRanchement, je crois que quit a payer la ournée et se faire chier sur la glace, je prefere venir toute la journée.

J’sais pas, on verra…

D’t’facon, si y fait pas beau, j’en serai pas hein

Salut, ca m’interesserait peut être

Je voulais monter mais ca dependra du temps je pense surtout… après la neige… bah on verra…

Je confirmerai ca, je sais pas encore si je monte samedi ou dimanche, en car ou en tuture, sinon y a du monde qui part de lyon pour un peu de covoiturage ?

Pour la meteo neige vendredi et temps pas trop dégueu pour dimanche

Si c’est bien ca, j’en serais

[HS ON]Désolé pour le HS mais je viens de remarquer que tu avais les mêmes boots que moi Juste une question , j’ai les même donc et mon talon se décolle beaucoup dans la boots, ca te fait pareil ou pas ?[HS OFF]

[HS ON] Non, elles ne sont pas trop grandes pour toi ??? Je n’ai vraiment aucun souci avec… [HS OFF]

je viens avec mon ecole en fait. on part a 6h30 de lyon ou ecully donc j espere qu on y sera vers 9/10h

ils nous on fait un forfait a 31€ transport et forfaits compris, je peux essayer de voir si c est squattable si ya des lyonnais parmi vous

[HS ON] Pas du tout, même limite trop petite… tant pis je n’ai pas le pied pour les MOTO. Allez on en reparlera ce WE, j’arrete de flooder Merci [HS OFF]

Donc si du monde part en voiture de Lyon qu’il me fasse signe ca m’interesse même si c’est pas encore sur a 100%

EDIT : #nf4me ca m’interesse de voir si tu peux me débrouiller une place au moins pour le trajet je te MP !

Pas sur qu’on parte de lyon comme à chaque fois qu’on se fait des week end ride et surtout, sur qu’on rentre pas sur lyon le soir donc…

Si vous voulez partir samedi, ya moyen de s’incruster dans le bus de la fac pour 33€, inscriptions demain entre 12 et 14h

Tout ses étudiants, moi ca me fait peur

bon alors, mon ecole organise une journée aux deux alpes ce dimanche

prix pour transport + forfait : 31€
depart de l em, 38 av guy de collongue a ecully, a 6h15 ou de bellecourt a 6h30

par contre, faut que vvous soyez surscar il faudra surement que j avance l argent pour vous

moi sa sera selon le temps et si je reçoit la bourse dans la semaine sinon je peux vraiment pas

je te tient au courant christian!

personne pour aller rider samedi?

Je vais peut être monter aux 2 alpes avec le car de la fac de gre dimanche, peut être que je vous croiserai

y’a moy’ envoie ton tel par MP on te contactera une fois là haut si on monte

Yes, envoyé moi vos N° de téléphone par mp que je les centralises

Ayé c’est envoyé!
Par contre je ne suis pas (encore ) super forte, ca vs dérangera pas de descendre qd même quelques pistes avec moi? Attention je parle de risque de se casser la gueule à l’arrivée du télé siège et gamelles en tt genre

J’ai bien recu ton tel

Y’a pas de souci surtout que là haut (s’il n’ya que le glacier d’ouvert) il n’y a pas de télésiège mais un funiculaire et des « tirecul ». Pour les pistes c’est relativement plat (pistes bleues) et un snowpark d’enfer

Tu compte arriver à quelle heure avec le bus de la fac?