avec les contest qu’il y aura au mondial est-ce que y aurait des parigots motivé pour aller se remettre en jambe le samedi 27 septembre ou 4 octobre à Commines histoire de se défouler un peu ^^
Salut tout le monde je suis à Paris ce weekend là et ça me ferais bien plaiz de rencontrer (enfin) des gens du forum, vous savez un peu comment vous vous organisez, horaires, transport??? Si je peux ça me tenterait trop, histoire de tester la petite board de jib qui traine dans mon appart depuis cet été!
bah les modules ouvrent a partir de 19h faut 2h30 pour y aller donc on pars en caisse de paris vers 16h on ride toute la soirée et apres bah soit on rentre direct sur paris soit on pieute dans un hotel la bas a 5 dans la chambre et on redecolle a 10h
moi je compte y aller ausis pour tester mon nouveau matoss, mais juste une tite question, quand on prend un pass journé cela veut dire combien de temps en faite!
genre si jarrive le matin que jeve me barré a la fermeture je sais pas trop! c’est ça un forfait journée?
ils te filent une carte magnétique qui te donne acces a la piste qd tu veux pdt toute la journée
Comme dit milky , avant 17h (en septembre) 19h en octobre, aucun module n’est ouvert
Par contre ils demandent une caution de 15€ j crois pr la carte.
Période d’hiver
Tous les jours de 10h à 23h
Les vendredis et samedis de 10h à 24h
Les jumps sont ouverts à partir de19h.
Période d’été
Fermé les lundis et mardis
Ouvert de 10h à 23h les autres jours.
Les vendredis et samedis de 10h à 24h
Les jumps sont ouverts à partir de 17h
Pour le moment je pense que l’on est en période d’été, donc avec un pass journée a 37 euros je peux rider si je viens un mercredi de 10h a 23h ou si je viens un vendredi de 10h a minuit?
ce que je veux dire c’est que le forfait journée ne s’arrête pas style vers 17 ou 19h et l’on doit repayé pour pouvoir resté jusqu’à 23h ou minuit selon les jours!
non justement sa me dérange pas mais jpense arriver en début d’aprem plutôt car ma copine a commencer le snow cette année alors sa permettra une petite réadaptation sur sa board!
ya de forte chance que j’y aille la semaine prochaine en semaine car pas dispo pour les weekend end en se moment! et comme j’ai tous mon new matoss qui me nargue dans le salon, on va dire que sa me titille les pied d’aller rider un coups, vous voyez ce que je veux dire!
Nah, pasque nous on prend le forfait journee opur rider de 19h a 24h (ou de 17h a 24h si on a de la chance)
J’ai zieute le site, a priori a partir du 1er septembdre c’est l’hiver (ou non mais c’est bien connu, y a pelin de neige dans les montagnes en ce moment…)
En même temps moi j’ai pas ridé depuis avril dernier, autant dire que je suis dans une forme olympique!!! alors quelques descentes tranquile me feront pas de mal, par contre j’ai pas de titine moi non plus, au pire je pense pouvoir prendre un train…si ça existe!
Donc oui les dates théoriques sont : l hiver chez eux commence au 1er septembre. Or le Forfait EVENING d’été a été poussé jusque fin Septembre. Mercredi je suis arrivé a 18h j’ai payé 21€ le forfait: les modules étaient tous ouverts.
Néanmoins les forfaits soirée 21€ 17h-23h les Mercredi et Dimanche, sont dispo jusqu’au 30sept donc theoriquement l’ouverture des sauts est aussi a 17, la preuve en image :