[PLAN] Landgraaf - 22&23 Novembre 2008

Voila, une date a ete decidee pour notre prochain trip a Landgraaf:22&23 Novembre 2008**

Start Game:
Kikysam
Bataleon_Blast
Tarte Molle
Milky
KillerDealer
Beija
Vodka
Vendetta
Pote a Milky
Bibi
La Dragonne

Insert Coins:
Fanny (Elle est blonde, elle a pas du poster encore mais je suis sur qu’elle veut venir )
Twooty

Space Invaders:
Tarte Mobile - 4 places

• Tarte Molle
  • Bata
  • Kiki
  • Bibi
    Vedetta Mobile - 3 places (sac a dede et moins de sous a payer donc 3 personnes!)
  • Vendetta
  • Dragonne
  • Killerdealer

Pote a Milky Mobile - 4 places

• Pote a Milky
  • Milky
  • Seb
  • Beija

Pour le couchage, on chope l’hotel pres de l’aeroport de Maastricht. 100 euros par piaule de 4 lits, avec de la place pour rajouter un lit double gonflable, on tourne donc autour des 20 euros par tete. Je propose de prendre deux piaule et de s’arranger pour les couchages.

Pour plus de details sur Landgraaf, allez faire un petit tour sur les topics suivants:

>> Organisation du precedent plan <<

>> Report du precedent plan <<

Et histoire de rappeler un peu ce qui a deja ete dit

Si c’est juste une board qu’il te faut je t’en file une ma poule

Tu chope un casque et tu ramene ta fraise

T’as pas le choix ma poule!

Voila, selon les desirs de messieur

DOnc pour toi, weekend du 22 de preference.

Noté!

Voila c’est fait

(Attention, le JCVDisme est contagieux, la preuve!)

Ce message a été modifié par Milky - aujourd’hui, 17:36.

je taff ces 2 samedi la jusqu’a 17h30 …
Owned :confused:

Yes Milky, pour moi ce sera le 22 ou ce ne sera pas.
Essayez aussi de préciser si vous avez une voiture de dispo ou pas, ça permet de mettre en place un peu la logistique!
Comme vous aviez fait la dernière fois ça avait l’air caler au niveau du timing, mais c’est vraiment nécessaire de partir si tôt pour rider que dans l’aprem?

Ok le 22 pour moi aussi !!! bon l’autre je suis aussi dispo mais si y a des préférences pour le 22, c’est parti

et donc tu l’aura là ton bizutage de snow addict !!!

Alors précision pour l’organisation , la JC Mobile est chez mon père à coté de Cergy et je suis en scoot sur Paris .
DONC ca nécessite aussi une logistique pour ma part pour récuperer ce bolide champion du monde des Rallyes ! (et ouais mekton attention !)

Mais sur le papier c’est possible!

et pour Milky :

c’est pas du JCVDisme c’est du JCConvenantisme ! IGNARD !

Nah, je le JCVDisme c’est la maniere de copier plein de posts a la suite les hein des autres comme le fait souvent mon petit Sam

Pas de soucis je ferai l’esclave…
@Bataleon_Blast: désolé t’as ni Xantia, ni fuego starsky et Hutch, et en plus on prend l’autoroute alors que comme chacun le sait: « la voie royale du commercial c’est la départementale! » allez ce serait quand même cool que tu ramène la Xsara WRC GT turbo-tuning championne du monde…

moi je vous dirais ca 15jours avant si il reste de la place

Tu me plais déjà toi beau gosse

Je vois ça

Ben pour profiter un peu de la ville, faire une sieste, laver le tapis de la voiture…LoL

Le 22 c 'est pas mal…On sera remis du Mondialllllllllllllllllllllllllllll

Ben dis donc toi t 'est un JCC…moi c est Darth Freud JCVD Maul …Jcvd = Jean claude Van damme

Hé hé

Toi tu me plais bien

BBSC en plus on a des esclaves

Toi aussi tu me plais aussi Deux newbies donc deux esclave

Bon vous vous en doutez, j’en suis
Donc Ford C-Max au départ de paris
Le départ peut être donné en 8 et 10 heures du matin sachant qu’il y a 4 heures de routes…on peut attaquer la parc a partir de 16h00 jusqu’a plus soif…et remettre le couvert le lendemain,

ALors il y a :
Milky
Bata(marque de pompes ??) Léon
Kikysam
Rico
Vodka
Beija
Artiz
La dragonne
BiBI
Darth maul

10 Personnes …il faudra une seconde voiture …la twingo ? la xsara ? ou autres …Moi je peut prendre 4 personnes voili voilo

See ya

Bon j’en suis …Sauf chutes de météorites ou imprévu

petite precison concernant le forfait de landgraaf: Quand tu sors boire un verre, ca coupe le temps d’utilisation de ton forfait. DOnc on peut commencer beaucoup plus tot dans la journee et faire plus de poses si on veux

Sauf imprévu ca me chauffe J’ai proposé à un poto aussi donc 2 options:

• soit mon pote vient et alors me restera une place (j ai pas de barres de toit donc les snow c’est inside la JCMobile).
  • soit il vient pas et j’ai 2 places de dispo

Parce que 4 personnes + snow ca rentrera pas je pense…sauf si on demonte les fixes et on fait glisser le long des portieres…(et encore…pas sur du tout !)

Je vous tiens au jus !

Ps: Darth Moule je reconnais bien là l’humour blaingue blaingue de la RP
en général quand je tente un jump et je me vraque 5000kms plus bas j’entends des « reviens léon …on a les memes à la maison »

22 pas possible pour moi

Perso, je peux que le weekend du 22 novembre, j’ai du nicois sur Londres le weekend du 29

genre commencer le dimanche matin et reprendre la route le dimanche soir vers 18h xD
ouai ouai c’est beau d’y croire !

Je viens de voir les tarifs: c’est possible de prendre 8H et de le diviser en 2 jours … samedi aprem/soirée et dimanche matin à la cool ?

très dangereux de faire des pauses à Landgraaf … tu rides plus après, ou tu t’exploooses

C’est ça qu’est bon non ?

J’avais dit que je ferai parti du prochain voyage, mais je ne pourrai pas venir avec vous, petit soucis pécuniers que comporte la vie

+1, ceux sont des trucs qui arrivent, avec des frittes une fois aussi

C’est possible de prévoir une binche dans votre hutte histoire d’être carré niveau orga?