[PLAN] Landgraaf - 22&23 Novembre 2008

Nah, tu peux pas prendre le forfait sur deux jours, valable sur un jour seulement.

pour la pause moi je parlais plutot de bouffer pepere, pas d’aller se bourrer la geule. Pis moi faut que je fasse des pauses pour que mes bleues se reposes

Merde, tu peux pas venir Manu, pas cool

Moi perso je ride pas le dimanche, on sait dans quel etat on est le dimanche, puis faut rentrer pas trop tard pour prendre le train poru London City!

Ah ouais donc ca douille un minimum quand même …

Et bah alors Sam, on oublie son chauffeur ???

J’en serais surement, mais à confirmer avec le taff du moment …

Tu viens, un point c’est tout

attendez la ,

deja 2 page et j’était meme pas au courant???

Momo is on the place (s’il en reste ^^)

J’ai un pote qui va surement venir, le meme qui viendra a Tignes (et celui dont je t’ai parle Seb )

En plus, il est motorise ^^

Bon ben ça s’organise tout ça !!! heu y a combien de filles pour le moment parce que je commence a avoir peur moi

**UP

Kikysam (22 seulement)
La dragonne (le 22…le 29 aussi?)
Bataleon_Blast
Tarte Molle (Ope pour le 22…le 29 aussi?)
Bibi (29 seulement)
Milky (22 seulement)
Momo le petit (Question date il a rien precise)

Beija (on attend de tes nouvelles ma poule!)
Rico (a confirmer encore)
Artiz (comme d’hab a l’arrache ^^)
Vodka (il fait le frileux… en fonction du taff)
Pote a Milky (a confirmer mais ope pour les deux dates normalement)
Fanny (Elle est blonde, elle a pas du poster encore mais je suis sur qu’elle veut venir )
Pote de B_B (A confirmer)

Kao, tu ramenes ta fraise dans le coin? ^^

Question caisses:

Tarte Mobile - up to 5 places!
Lego Mobile - 4 places si on motive le Artiz?
Caise de mon pote - 4 voir peut etre 5 places
JC Mobile - 3 places
Rico Mobile - Ca donne quoi?

Lili a deja pris peur

Ben si tu veux demain soir on se retrouve a beaucoup (pas tous hein mais pas mal !) à la Cabane Café - 5 rue Greneta dans le 3e - metro Réaumur-Sébastopole.
C’est le bar d’un des pilier de snow-fr j’ai nommé Doiim !!! alias Momo pour les intime
Voila donc si tu veux venir, ce sera avec plaisir qu’on fera connaissance

ouai mais je viens quand même !!! suis une folle moi !

à cette époque je serai en train de shaper un kick dans mes montagnes en attendant l’ouverture des TS

Profite bien, moi je me suis fixe decembre pour la montagne, dernier weekend en indoor apres je vais aller faire l’amour a la vraie neige (faut que je trouve chez qui squatter pour le weekend du 6/7 decembre ^^)

J’en ai parlé à 2 ou 3 furieux de mon entourage ca se motive doucement mais surement Donc surement une voiture en plus (à confirmer)

Pour demain why not mais j’ai pas mal de trucs de prévu donc une grosse groovance au bataclan si y a des motivés et des oreilles averties ça peut le faire apéro dans votre hutte et nose press (tout amalagame avec une drogue quelconque serait pure coïncidence ) sur le bar du batak’

ben nous on y sera donc has you want !

Je note ca dans un coin… je geueule SNOW FR en rentrant pour vous retrouver?

pour les date normalement le 22 ou le 29 ne me generai pas , sinon demain soir,je pourrai pas etre la car je vais decoller pour londres

Demain ca risque d’etre un beau foutoir chez momo j’ai un pote qui y organise sa soirée d’inté donc oui tu pourras geulé sinon cherche quelqu’un qui aura un Litron à la main et une veste vert jaune

Pour ma caisse c’est pas une question de me motivé, je le suis c’est savoir si je serais dispo ou pas.

Bon, question dates, on chope le weekend du 22&23?

Desole Bibi, mais y a plus de gens libres le 22&23

alala comme par hazard yaura pas bibi :s

Ouais raméne ton rhum et tout ce que tu peux
Ps : au faites JC… dans ma caisse je mets facilement 10 boards(sans fixes) donc t’en fais pas …

Mais ma jolie tu est une des belles plantes (carnivores) du bar

Arrf t’en fais pas on passe pas trop inaperçu , cherche un grand black et un asiat avec des litron dans les mains

22 ok , et pour londres tache d 'atterrir

Ouais ouais je sais Gangsta satelisateur (pour la dispo), see ya at the cabane

22 ok

J’avais remarqué que tu avais des vues sur le pot de Nutella