je crois que le patron il va pas kiffer si je viens avec mon cubi de 4.5 L
PS: si je me vraque en scoot avec mon cubi ca va vite faire une chanson de téléphone : « la bombe humaine »
je crois que le patron il va pas kiffer si je viens avec mon cubi de 4.5 L
PS: si je me vraque en scoot avec mon cubi ca va vite faire une chanson de téléphone : « la bombe humaine »
Bon bah de toute façon je peu pas le week-end du 29 je suis d’astreinte…
Je vais essayer de négocier pour le 22 mais ça va être tendu…le depart sera vers quelle heure le 22 ?
Ah ça sent bon ce plan! trop hate de rencontrer enfin tout ce petit monde!.. bon ok j’ai aussi trop hate de remonter sur mon planchon, tout l’été à faire du wake c’est pas drole quand on tombe on se fait pas mal.
Alors c’est décidé pour le 22, on part bien de bonne heure histoire de se mettre une grosse session le samedi!
PS: le WE va être rude, en plus du bizutage je me vois dans l’obligation de fêter mon anniversaire avec vous…
Je demande un prof de FS pour cette session , bien envie de rentrer le shifty ou board slide …
par contre j’avais zappé un truc c’est le contest à ammnéville qui s’annonce mieux que le premier et qui serait le 14 donc je vois avec le boss si c’est bien le vendredi 14 et au quel cas je risque d’annuler ma participation
j’ai vu avec milky pour venir avec vous (y sait comment me motiver ), comme je serai sur paname ce week end la, je prefere rider
Cool dude
Ce trip promet aussi d être énorme
(Messages combinés automatiquement)
Eh y a pas de news sur le sujet ??? Events ???
(Messages combinés automatiquement)
Dis nous plutôt l’heure mec, et nous on te dira si on peut faire le dièse
Au pire je t’appel et de toutes façon on se voit au mondial …donc ou pourras gérer
See ya
On peut ramener des platines et proposer au cousins du fromage de poser du son pour mettre l’ambiance ou c’est too much ?
ou tu veux mettre tes platines toi???
Premier post mis a jour
Si vous pouviez verifier que je vous ai bien mis ou y faut.
Toujours en attente de confirmation de:
Bibi
Beija
Rico
Artiz
Vodka
Pote a Milky
Fanny
Potes de B_B
Je suis en attente de confirmation pour mes potes y a pas mal d’anni à cette date donc pour l’instant pas de retour
Et mes platines…euh … dtc ?
Tarte Molle , te montrerais quelque chose lors de notre séjour …GHB
Dans ton c**l
Bon ok pour le 22,
Pensez a vos numériques,
Pensez a votre assurance,
Bon les retardataires on se presse, c 'est pas parce que vous perdez vos affaires que vous ete brocanteur
Il va y avoir du sport sur les boxs et les rails …
pour moi c’est confirmé, je serai des votres
Va p’tet falloir penser a voir pour les voiture et le logement vu le nombre qu’on est
on regarde pour les caisses en rentrant du moundial
ah merde les ars vous y allé le week end ou je taf!!
bon c’est pas grave normalement je vais y aller pour le jour de l’an (le 31) et passer la nuit du 31 au 1er a maastrich!
Euh j’ai eu la flemme de lire tout .
Vous pioncez ou ?
probablement à l’hotel de l’aeroport a moins qu’on trouve mieux et moins chere
ok je vais voir si je peut venir c’est pas trop loin de chez moi