[PLAN] Landgraaf - 22&23 Novembre 2008

Ok, commencons a remplir les caisses ^^

Tarte Mobile:
Sam, Dede, moi.

Twooty, je te rajoute a la liste des gens qui viennent

c’est pas du sur encore , je vous tiens au jus

t’inquiete, je t’ai mis dans les gens qui ont pas encore valide!

Bon ben moi je peux monter dans n’importe quelle voiture à partir du moment où elle accepte les sujets de 85kg! je peux conduire aussi, il me reste des points à offrir à l’Etat… j’espère que vous vous êtes bien éclaté aux deuz malgré les conditions pourries

Je suis toujours dans le coin je vais mettre une deadline à mes potes qui saoulent au niveau des réponses

Ce qui ferait 3 places dans la JC mobile

Donc je prendrais Kiki parceque c’est un beau gosse

lol t’as vraiment un critère improbable pour choisir tes occupants! « Nous on sait pas où on va mais on fait joli dans la voiture… » tout est une question de priorité.

Attends je te parle de « presque JC Mobile » là … tu peux pas refuser

J’vous reserve un lit double pour l’hotel aussi?

J’adore les Kiky (L)

ah ben ça en revanche c’est pas forcément nécessaire!

un petit hors sujet par rapport au snowhall d amnéville
Dimanche un peu frustré de la neige qui était tombé et qu’Engelberg n’ouvrait pas pour cause de fort vent on décide partir à Amnéville
On se tape 300 km pour y aller ,arrivé là-bas on prend notre billet et la grande surprise on arrive dedans ,piste verglacés et aucun module pour cause de compétition de ski le jour d’avant.
Donc du coup on est resté 2 heures ( parcequ il y avait les enfants )et on est reparti
Bilan de la journée 600km de route ,200€ de claqué pour rien
C’est une vraie honte plein de gens étaient dans le même cas nous et repartaient direct rien n’était marqué sur leurs site au niveaux de l’état de la piste et des modules pas installé
La seul info sur leur site internet était qu il y avait une compète le jour d’avant et d’aprés eux on aurait du le savoir ,en faire la déduction
Compétition de ski dans la semaine = piste glacé logique
Mais en faite la vrai raison de tout ça c’est que l’argent est plus important que la satisfaction du client au snowhall

la direction du snowhall d’amnéville se fout du client

Donc quand vous allez a Landgraaf faites attention de ne pas être dans le même cas de figure

Merci de tes conseils Indyspot, c’est clair qu’à Amneville ils abusent vraiment sur l’entretien… que dis-je! sur la présence des modules…
Bref on devrait pas avoir ce genre de problème à Landgraaf car visiblement il y a 2 pistes donc les skieurs assoifés de piquets on leur zone et nous les assoifés du brisage de coccyx avons la notre: que c’est beau la cohabitation chez les bataves!!!

merci indy mais grace à whatwhat qui a pas eu de chance pour landgraf on appelle avant pour etre sur. ammnevile on sait qui s’en branle des modules et que c’est loin d’etre le meilleur spot

salut,

je voudrais savoir quels sont les tarifs à landgraaf, je n’ai trouvé que les tarifs d’été sur le net

rahhhh t’aurai du envoyé un mp je serai allé jetter un oeil pour te dire si sa valais le coup .

heu ce weekend du 22 normalement je peux
(vu que tu attendais confirmation milky)

vous avez une idée du budget final pour ces 2 jours de ride?

une centaine d’euros… mais pour le ride de 8h le samedi seulement

Apres si certain veulent re rider le dimanche on peut faire des groupes je pense!

Yes moi je suis bien chaud pour rider un peu dimanche… menfin tranquile koi! Remarque ya quand même moyen que je me latte bien comme il faut le samedi déjà… bref l’hotel et le pass 8h on règle ça sur place mais pour le départ de paris ça se passe comment parce que faut que je prenne mon billet de train et voilà je me demande si je le prends pour le vendredi soir et ensuite je vais èrer une partie de la nuit dans paris ou si je le prends tôt samedi matin… On voit ça

Au pire kiky si pas de contre temps je peux t’heberger sur paname si tu veux…

Bon c’est ok pour moi, sauf que j’ai juste un p’tit soucïaee… ma femme… garde la caisse car elle compte bouger avec les enfants
Edit : je vois si je peux trouver une caisse avec ou sans chauffeur.