[PLAN] Landgraaf (NL)

On a retenu le 4…Mais bon tu le sais puisque l’on en a parlé hier (anni de val )…

Ok Kiky

See ya

Yes! cool de te revoir. Donc c’est le week du 4 que tu es la? Si on choppe une 2eme voiture, tu jump avec

Perso, je me ferai bien le week prochain aussi. en doublons. j’en ai besoin la! Samedi soir 21 euros…parigots?

Artiz, ta caisse serait partante na???

Bon visiblement pour le train c’est jouable d’arriver jusqu’à comines, après ben doit bien y avoir un bus dans ce pays! par contre j’arriverai bien tôt, vais pouvoir faire des petites descentes en vous attendant, ce sera pas du luxe! Bon si ya une 2ème voiture je suis partant, ça fait bien plaiz de te revoir fanny aussi c’est cool on va bien se marrer (boiter). par contre le week end prochain c’est pas possible, voilà ciao!

Why not faut que je vois (normaly vernissage d 'une amie)
Artiz fais chauffer la twingo …avec les jantes de 24 pouces et la stéréo

Laisse moi ton phone par Mp, il y a peut etre uen solution
see ya

juste pour vous dire :

Le 4octobre on passe en horaires HIVER , jumps ouverts a 19h
Il n’y a plus de forfait soirée en octobre donc c’est forfait journée obligatoire.

Bon ben comme ça c’est dit! même si on s’en doutait, c’est con, pour 4 jours! bref puisque j’arrive tôt, j’aurai le privilège de faire 3 à 4 heures de piste bleue…autant dire que je vais rester un bon moment accoudé au bar!
Darth: MP envoyé, c’est cool e proposer ton aide, décidément j’aime trop l’ambiance de ce forum!!!

Bon, ben evidement y a fallu que l’hiver commence le jour ou on arrive

M’enfin… on sera deux riders en amanite du coup, j’ai jete un coup d’oeil a ma Artifact elle est vraiment pas sortable dans cet etat la, vivement que les nouvelles soient en rayons que je puisse me faire changer la mienne!

Exact Milky, mon amanite ne demande qu’à se prendre des branlées! Menfin je vais surtout essayer la petite nouvelle: Lib tech youth in asia 155, visiblement un chewing gum spécial jib, on voit ça le 4, can’t wait!!!

bon je serai le seul en amanite alors ^^ t’as raison faut tater les nouvelles boards!!

t’inquiète pas j’emmène quand même l’amanite au cas où, on sait jamais si l’autre est vraiment à chier!

okayy , je t’appel ce soir pour voir ce que l’on peut faire en terme d’organisation en co-voiturages
See ya

Question con: Si t’as pas le C-max, comment qu’on fait? ^^

on prends une charrue et tu fais le boeuf

Il y aura autre chose je dois en changer des demain…Golf Mégane Auris S-max Mondeo…J’en recupére une autre demain …prete a endurer les pires tortures …le c-max il a 20 000 bornes mais tu lui donnes 200 000 kms

Ouais mais faut partir des aujourd’hui et puis il boit trop de cidre l’animal

fallait pas laisser Artiz foutres ses boots dans ta caisse man!

Ok, bon si y a une solution de rechange ca va alors Ma amanite fretille dans la chambre ('tain va falloir la racler )

Il m’a menacé avec

toujours des solutions mon milky (Ps : oublie pas mes DC mes pieds frétillent aussi ) lol

merde, trompée de topic…

euhhhh c’est quoi cette histoire de location pour commines???

fanny c’est une blonde mal réveillée elle a confondu mondial et commines

Ouaip c’est bien ce que je pensai, plus rien de m’etonnes!