[PLAN] Kumi-Yama Week 28/06 - 05/07

ba écoute mon ptit spino, je serais sans doute aux deux alpes de toute manière cette été!!
Ce trip me donne vraiment l’eau à la bouche et j’espere ne pas me peter le fémur cette fois-ci juste avant le jour j

Donc je te contact pour plus d’info ma biche

Pour ma part j’y serais, ça peut peut-etre organiser une soirée tout ça!
Ah oui au départ de Lyon et avec de la place dans ma caisse.

j’y serais aussi mais seulement du jeudi soir au dimanche
j vais essayer de trouver une piaule pour ceux qui restent pas la semaine entière… c’est chaud j tombe que sur des apparts a louer pour la semaine.

Bon moi j’suis en train de checker pour ramener du monde, à priori au moins un poto (ski) en plus, peut-être quelques amis planchistes, à voir.

salut!
j’y serai également du jeudi au dimanche…

Pour les gens qui sont pas interresses pour passer la semaine avec Spino ou pour partager l’appart, il y a ce post la:

>> ICI <<

Pour savoir dans un premier temps qui pense venir, puis apres comment on s’arrange. Voila comme ca ce post la peut etre laisse a ceux qui sont interresses par le plan de Spino

Coucou ! Je vais voir un peu ce que j’ai mis de côté depuis le temps, mais ça risque d’être chaud niveau disponibilités. J’vous tiens au parfum

pour ma par je vais y monter maint si tu a un plan hébergement pas de souci, on se contacte par mp

Edité par Kaohanui Pas d'adresse mail/msn ici si tu ne veux te faire embêter par des méchants robots ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Si je suis pas pris comme shapper au glacier je suis chaud pour un covoiturage avec toi en partance de lyon.

J’espere avoir une confirmation des 2z d’ici peu.
J’ai bien hate d’y etre.

Si ya la place dans un des deux appartes je serais preneur si je ne reste que la semaine

Voili voilou

Bon va falloir faire un peu la mise à jour puisque il y a de ça quelques semaines déjà, nous n’étions que 2 absolument sûrs de monter.

Vu que personne d’autre ne s’est manifesté, on a opté pour le chacun pour soi avec ses potos.

Donc que ceux qui sont supers chaud se manifestent maintenant, pour ma part je suis pas loin de confirmer à l’ucpa (un peu loin de centre, ok), 280 boules la semaine pension complète avec skipass (et matos pour ceux qui veulent). Sachant qu’on peut régler en chèques vacances ça ne me coûte quasiment rien, avis aux amateurs

Hello!

Bon j’ai réservé un appart au Meijotel pour ceux qui veulent passer la semaine sur le glacier

Résumé de l’appart 508 :
AU PIED DU JANDRI
2 pièces 6 pers. 47m². 5° Etage. Duplex. Ascenseur. Balcon sud
Coin montagne : lit superposés (2 pers)
Séjour (porte de séparation) : 1 canapé gigogne
Cuisine : four, lave vaisselle, frigo, plaques électriques
Salle de bain (baignoire, WC)
A L’ETAGE :
Chambre 1 : 1 lit double (2 pers)
Chambre 2 : 2 lits simples (2 pers)
Salle de bain (douche+WC)
2 WC

Inutile de dire que ça gère un max, on sort de l’appart on est cash dans le Jandri!

Price par tête de noeud :60€la semaine

Règlement par chèque ou en cash, dans tout les cas, il faut m’envoyer un chèque, soit que j’encaisse soit que je rends contre du cash une fois sur place.
Et encore un autre chèque, cette fois-ci de 80€ pour la caution si jamais souci il y avait. Mais celui-la n’est pas encaissé, juste par sécurité.

Merci de vous annoncer et de me demander les coordonnées par mp

Liste des membres sûrs :
Joe68 => Grand Gourou Organisateur
Spino => Snowblader
Nitro_fan => Shaper boiteux
Pote à Nitro_fan
Thovex03 pour le jeudi et vendredi uniquement
Nico de RDown

Ceux à confirmer :
Toaz
1 jeune de R-Down

Edité par Mailystu penses pas qu'il y a pas assez de topics sur le kumi yama? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

C’est noter jeune folle, on va bien triper!!!
Je te confirme tout ca dans la semaine comme il faut et t’envoie t’as tune

Moi aussi j’confirme ! je t’envoie un mp pour la paperasse administrative

Avec Maé on serait bien motivé aussi pour faire parti de l’appart mais juste le weekend, la nuit du samedi 5 s’il reste de la place ? Jtenvoie un MP dès que j’ai un peu de temps si jamais

Toutes mes excuses, j’eu pensé qu’il fut plus judicieux d’en créer un nouveau vu que c’était du concret cette fois-ci

Par contre désolé, mais on rend l’appart le samedi dans l’aprèm, j’ai matté mais y’a pas moyen d’le garder le samedi soir…

Up!Plus qu’une place dispo!!!**

Si quelqu’un veut bien mettre à jour la liste des confirmés avec :
Thovex03 pour le jeudi et vendredi uniquement
Nico de RDown pour la semaine

Edité par Liriellys C'est tout bon je t'ai édité ton post au dessus et j'ai aussi mis à jour la première page ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Yooooooo
perso je serais motivé pour monter mais juste samedi/dimanche 28-29 si y a de la place
et ca serait juste pour kiffer la haut et tester ma new board

P.S.: j’ai une caisse au départ de lyon si y a du monde a deposer en plus

Arf, comme indiqué deux posts plus haut , on ne peux pas garder l’appart le samedi soir, désolé

nan mais lui parlais du samedi 28 et dimanche 29 donc la c’est bon vous y serez nan vu que ça correspond au début de votre semaine

yo,
ben après ca dépend aussi de Liriellys, si elle est OP pour monter le 5-6 avec sa cops, il nous faudrait une 4e personne.

l’avantage du 5-6, c’est qu’on peut mater le contest