[ORGANISATION] Kumi yama du 4 au 6 juillet 2008

ORGANISATION PLAN KUMI YAMA
Du 4 au 6 Juillet

  • Hébergement
  • Covoiturage
    Bon vous l’avez compris le but de ce topic est de s’organiser sur le co-voiturage et l’hébergement

Donc au départ de Paris (Lutèce), une voiture la DARTH MOBILE (4 places de dispo), qui attends ses passagers

SI il y a d’autres voitures et des participants passez dans le topic

GO !!! TO THE …KUMI YUMA

Liste des participants du 4 au 6 juillet 2008
Liste non exhaustive

KORBEN
Snoweed
Spino
Charrette
Bessy
Diabolo
Daybreak
Scar(face ?)
Whatwhat (else ?)
Chang koukai (C’est la bataille!!!)
Ras_kor (BBSC RPZT)
Milky Bmxer (Et son Bmx en chocolat)
Korb3n (A déja sa piaule)
Darth MauL (BBSC RPZT)
Belethia (maitresse de la souffrance)

See ya all

Moi je suis de la partie.

Si y a des gens qui veulent faire une equipe avec moi c’est cool, je m’entraine d’arrache pied en ce moment au snow all Si j’ai pas d’equipe par contre je viendrais que samedi et dimanche.

Comme d’hab je me pointe en train depuis londres, donc soit je chope un covoiturage depuis Paris soit si Manu veut encore de moi comme copilote je suis preneur aussi

Aller hop enrolé d 'office, bon je pense que le contest se passera vraiment sur le week end(vu le post de psycho sur l’event qui est bien du 4 au 6), moi pour ma part, je part vendredi soir & je suppose que pour ton retour il faudra que tu remontes sur Paris pour prendre ton train …Donc ok pour co-voiturages aller retour …??

Les autres parisiens vous faites comment si vous y allez = Bessy, What, Artiz = Patinettes ??

Je pense avant de savoir comment les gens y vont, faudrait savoir qui y va ! Donc dans un premier temps ce qui viennent ce manifeste après vous avez 1 mois et demi pour vous mettre d’accord, donc avant de faire 10 pages sur l’orga :

Les personnes qui veulent participer se manifeste ici SVP

Après vous gérer l’hébergement (1mois avant) et le covoiturage (2 semaines avant)

moi je peux mais uniquement en cas de depart le vendredi soir et de retour le dimanche soir

Je confirme Départ vendredi soir + retour Dimanche soir.

DMM =Milky (doit valider) + Artiz + Darth

alors faites gaffe, en lisant le post du contest, j’ai cru comprendre que le contest commence le vendredi!! avec les qualifs…donc si pas la vendredi, pas de contest

Enfin a valider mais moi je sui chaud pour un depart jeudi soir

Présent , le WE sûr, j’essaye de voir pour l’ensemble de la manifestation.

@Milky : ok pas de soucis

bon bah pour moi c’est mort etant donné que les qualifs sont le vendredi et que je bosse vu que je compte monter pour rider c’est mort

**Vendredi Qualif pour le contest du Samedi
Vendredi 4 juillet : Contest Wild Card Ski & Snowboard par équipes de 3, ouvert aux pros non invités et aux amateurs.
Samedi 5 juillet : Finale du Contest Ski & Snowboard par équipes de 3 (Pros invités & riders qualifiés à l’issue du Wild Card de la veille). La meilleure équipe de snowboardeurs et la meilleure équipe de skieurs repartiront avec des billets pour un voyage à Tokyo. Grande soirée avec spectacle japonais et sushis ouverte à tous. Vente tickets repas sur place.
**Et Dimanche contest aussi par équipe
Dimanche 6 juillet : = Contests Pros/Am/Kids & Goomies

Les hostilités auront lieu sur un slopestyle shapé pour l’occasion et truffé de modules japonisants comme le Torii Jib ou le Gong Bonk… Le tout, sur le snowpark du glacier évidemment !

Quant au format des épreuves, il résidera dans un concept inédit puisque ce sera par équipes de 3 (mixte possible) que les riders s’affronteront lors de jam sessions (qualifications + finales en battle). Par contre, il faudra choisir son camp : soit faire partie d’un trio de skieurs, soit d’un trio de snowboardeurs. A vous ensuite de vous jeter dans la bataille, comme un samouraï

L’invitational pros-riders sera composé de 30 snowboardeurs et de 30 skieurs. Mais les pros non invités et les amateurs ne seront pas en reste car un contest wild card open leur fera office de qualification.

A la clé, un voyage à Tokyo pour l’équipe de snowboardeurs gagnante, mais également pour l’équipe de skieurs gagnante ! Sans oublier plus de 130 000 ¥ de prize money et 900 000 ¥ de dotations. Pour l’ensemble des contests, les inscriptions se feront sur place la veille ou le jour-même. Et pour clôturer le tout, un best trick Japan Air sur un hip, ainsi qu’un best trick Bonk seront également de la partie, avec les dotations mises en jeu précédemment.

Donc il y a bien deux contest, j’appellerais l’organisation afin de bien valider ce qui à été dit sur leurs site

See ya

d’apres ce que j’ai vu le dimanche c’est juste pour les kids

Option pour le kumi au depart de panam
Je pense pas venir rider mais plus profiter de l’ambiance d’un glacier l’été

Pas uniquement , et de toutes façon les kids c ‹ est jusqu › a 16 ans …Donc c’est bueno pour toi

Ecoute tu rideras quand même !! lorsque tu verras le park

Darth MAUl tu devrais faire une liste de numero de tel , pour qu’on se retrouve tous !

PS : nous on y va la semaine avant pour pas loupez les trains.
PS 2 : Je pense qu’on peux ridez meme sans faire le contest …

SPino = Tranquille tcheak poto Spino, j’ai déja les numero des gangsters qui viennent avec moi

Ps : On arriveras je pense vendredi soir …00h00
Ps 2 : je préfére la PS3, , ok je pense que l’intégralité du Parc ne seras pas utilisé, mais bon on verra sur place

Ca va faire comme au taravana jpense , coté pro pour le contest et coté debutants , bah pour ceux qui font pas le contest ^^

hello mailys !! comment vas !! nous avec seb on monte du jeudi au lundi voilou on na pas encore d appart mais je dois voir avec la team de nice !! biz a ++

J’ai pose mes conges, je serais la du jeudi soir ou vendredi matin au dimanche soir!

Ouais, cool, ca fait plaisir que vous montiez!

Il y a des offres apparts et forfait, a voir sur le site du kumi yama!

pour vendredi soir au dimanche soir, si vous passez par lyon et qu il reste une place, accepteriez vous un ancien parisien?

On refuse jamais un snow friends
On se tient au jus, au faites j ai accepte ta requete mais console HS