[ORGANISATION] Kumi yama du 4 au 6 juillet 2008

Parlons peu, parlons bien. C’est dans 2 semaines et je pense qu’il serait interressant de commencer a reserver les logements

Donc moi je suis la du jeudi soir (chais pas quelle heure j’arrive encore) au dimanche apres la fermeture du park.

Tu as un truc a proposer, car sur ce plan la en effet j’ai pas avancé des masses
et faut que les parigots se bougent (What & Artiz + Darth )

WHat tu y vas toujours ?

Artiz Tu y vas ?

allez on se bouge les gays lord hauser

Ben il y a des formules special Kumi Yama 3 nuits et 3 jours de forfait sur leur site… donc faut juste trouver du monde pour remplir une piaule.

est ce que qqu’un y sera, déjà la semaine du 21 au 28 juin ? pour l’échauffement ?

Hello tous le monde, je suis bien motivé pour descendre du vendredi soir au dimanche soir,donc si quelqu un a 1 place pour partir de paris,ca serait super cool.
Pour savoir au niveau des réservation pour l hotel, es ce que quelqu un a déjà géré l affaire et pour les forfaits ont les prends sur place?
A tout

Vendu
Je pars de Paris Vendredi soir, avec un pote du forum (maybe un autre )
et on a un pote (chang koukhai) a récuperer sur Lyon

Donc cà peut donner ça

Depart de paris =

-Scar
-What what
-Darth
-Chang koukhai
-Maybe some one else

DOnc Scar je te MP mon phone, on se capte pour Msn

Pour info c est je crois 79 €pour deux jours d hebergement et deux jours de forfait pass…info sur le site du Kumi

Donc on se tient au jus sur cette semaine

Kumi a J-15

tchooooo

Non moi je monte pas trop de peuple pour la teuf c’est cool mais pour rider c’est chiant donc je préfere economiser pour me payer 2 week end en frigo

ouaip, perso toujours aussi raidi,
j’ai hate de tester mon beau matos.
sinon mes dispo, vendredi soir au dimanche

Bonnnnnnnnn nickel,ça roule
Darth,j avais pris ton phone la derniere fois au gentlemen,donc je t envoie 1 message pour te tenir au courant.
ciaoooooooo

Pour les hébergements, vous devriez aller jeter un coup d’oeil sur le site de Médiavacances qui propose une (très) longue liste d’apparts de particuliers. Selon les proprios, ils proposent des tarifs (très) intéressants pour 2, 3 ou 4 nuits, à négocier directement avec eux car les coordonnées des proprios figurent sur les annonces

Bonjour à tous

Je compte bien ramener ma Fatch bordelaise au Kumi Yama cette annee et comme j ai pas envie de rehiterer l exploit de l annee derniere pour le Taravana (9h de train jusqu à Nice puis 5h de bagnoles jusqu aux 2 Alples ), je compte me prendre un easyjet jusqu à Lyon pis je me tenterais bien un covoiturage jusqu aux 2 alpes…
Donc voila le truc je pourrais atterrir le 4 juin à 22h à Lyon St Exupery:

1ere solution : y a quelqu un qui peut me prendre dans son carosse pour m amener au Deuz

2eme solution : Je loue un carosse et là c est moi qui peux toper une ou deux personnes au depart de l aeroport pour faire un road trip jusqu aux deuz …

En plus nickel on arrive vers minuit quand tout le monde est chaud !!!

Pour le retour ce serait le lundi 7 avec une arrivée à l aeroport vers 17h pour un decollage vers 19h mais bon vous vous en fichez y a que les bordelais pour prendre un avion pour aller rider

'tain, t’aurais fait arrive jeudi 3 et depart dimanche 6, je t’aurais propose de faire ca avec toi…

Enfin en tous les cas ca va faire plaisir de te voir!

EDIT: Je crois me rappeler qu’il y a des bus navettes qui font aeroport de lyon - les deux alpes, a chequer si tu veux

EDIT2: Ok, je savais pas qu’il y avait pas de bus en ete. Ben on se verra sur place

Arggh m**on est pas synchro sur ce coup là, bon on aura quand meme l occase de se vider quelques Chupitos.

Pour le bus c est mort il n y en a que l hiver apparemment et puis bon j’atterris à 22h donc c est mort.

Yep Yop, je vais regarder si c e’est plus avantageux Merci Merci kAO

Ok embarque dans la Darth Mobile

Korben (lyon)
Chang Koukai (Lyon)
What What (Paris)
Scar (Paris)
Darth Maul (Paris)

Par contre je pense pas arriver pour 22h00 sur Lyon mais plutot 22h30 23h00, donc essai de voir si tu peux rejoindre Chang ou si Chang te rejoins et que l’on vous chope a un point sur Lyon

See u

Ps : si t est opé envois ton phone par MP

Tchoooo

Ben le Korben il atterrit à St Exupéry donc c’est qd même assez loin de Lyon
en plus c’est juste à côté de l’autoroute donc si changoukai le rejoins là bas vous les choppez tous les 2 et ça vous évite de rentre dans Lyon … je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas mais pour l’avoir déjà fait (Korben à St Ex et Lanvin à Perrache) , je voulait faire part de mon avis

hihihi je suis pas dans lyon, mais a tassin (juste avant fourviere quand on vient de paris)
donc pas besoin de traverser lyon.

Bon c est top pour la darth mobile mais le truc c est que je repars le lundi dans la journee, j ai mon avion à 19h, donc si y a personne qui repart vers Lyon il vaut mieux que je loue une voiture direct à l aller… ouais je sais je suis casse couille mais je veux pas bloquer la place inutilement pour un autre rider.

Je suis temoin j y etais

C est à l opposé de l aeroport ca

Qui est toujours le bienvenue

Ok, c’est validé je te chope a tassin ensuite direction st ex ou vice versa…Monsieur GPS on board nous guideras vers vous

Salut les Gangsta

Alors j’ai une bonne nouvelle

On a un appart pour 7 personnes soit + Forfait pass de 2 jours
(Vendredi & Samedi ou Samedi et Dimanche ), la journée supp sera à négocier sur place (Milky et Raskor…Vu que vous arriver le vendredi aprem je ne sais pas si vous comptez direct envoyer du tricot )

-Milky
-Ras kor
-Chang Koukai
-Korben
-Scar
-Whatwhat
-Darth Maul

Soit 78.30 €x 7 = 548.10 € TTC

Appart de 50 M² en Dupleix + Balcon
Avec 2 chambres 2 salles de bains + 1 canapé convertible + 2 lits superposées

Donc messieurs pour valider la chambre je vais vous communiquer mes coordonnées bancaires par MP (Chéque en € pas en francs hein ou virement asap)

Ps : Milky et Ras_kor comme vous arrivez avant nous, vous prendrez les clefs Hein les guys ???

Bon répondez moi au plus vite…Car je pense que c est une affaire…Manque plus que la glacière

See ya

Ben moi perso je compte arriver le jeudi soir… et manu si il peut le jeudi aussi.Donc a voir