[ORGANISATION] Kumi yama du 4 au 6 juillet 2008

Hop Hop je te remercie bien mon Darth mais j ai deja un hebergement moi (avec les Nicois )
Je me suis juste incrusté sur votre topic pour chopper un covoiturage ou en proposer un etant donné que j arrive comme un gland

En passant, si quelqu’un passe par grenoble dans la soiree dujeudi(vers 21.00 / 22.00) et monte sur les deux alpes apres, je suis preneur

Merci!

EDIT: Sam: Manu sait pas quand il monte, et je crois qu’il monte le jeudi matin ou peut etre mecredi soir…du coup moi faut que je m’arrange pour aller la bas!

Ok, au faites je vois ton autre post, mais tu montes pas avec Manu jeudi soir ?

Ok

Bon donc normalement Il faudrait caser

Chang (ta une piaule ? )
Scar (ta une piaule ? )
What (je sais que toi tu as pas de piaule )
Darth (moi c est sure j 'ai pas de piaule)

Donc 4 au final

Bon aller on reste dans l’improvisation

moi pas de piaule!!!
sinon sur le site du kumi yama, il y avait des plans pour 4 personnes.

sinon darth, balance tes infos sur mon mail, et je te fais le vir dès que tout est ok

Hello,
Moi j’attends toujours les nouvelles de mon congés du vendredi.
Si je l’ai je monte soit le mercredi soir, soit le jeudi, soit en fonction de l’hébergement.
Si je ne l’ai pas je monte le vendredi soir.

En tous cas je vous tiens au jus dès que j’ai la réponse.

Hello,pour moi darth c okay,vu que j ai pas de chambre.
Dis moi pour tes coordonnees bancaire histoire que je te fasse 1 virement.
Je te tiens au courant dans la journee en t envoyant 1 texto.
A tout

Yo les coupains!
je serai normalement des votre pour le kumi!
je serai normalement des votre pour le kumi!
j’arriverai vednredi soir assez tard dans la soirée en espérant qu’il y aura des motivés!
j’ai déja un appart over blindé par contre.
Darth tu te sens de me faire un résumé de tous les gens qui viennent? Histoire que je mette ca en premiere page.

Yeah!!!

Ben perso si je trouve pas de moyen de monter et de pioncer jeudi soir, je viendrai que le vendredi.

PS: Darth peu modifier lui meme son premier post comme un grand maintenant

C’est fait sur ma 1er ere Page, uniquement pour celles et ceux qui viennent un week end et qui sont passé sur le topic

it’s done !!!

See ya all

Ok, donc Manu et moi on arrive vendredi au final et on repars dimanche.
Donc si t’as toujours ton appart Sam, on est preneur
Voila!

A y est j ai pris mes billets d’avion j arrive le vendredi soir à 22h05 à St Exupery,
et je redecolle le lundi à 19h20.
Je pense que je vais louer une caisse pour monter aux deuz (et revenir à l aeroport)
Si il y a des interréssés par un covoiturage… envoyez un MP

Ok texto reçu

Ok je valide avec virginie de l’office du tourisme, et je te msn ou mail Lundi au plus tard

Ps : Une sombre menace plane au dessus de ma tête (Selection sur un Appel d’Offre ) croisez les doigts, j’en saurais plus Lundi (PN de Dossier de me ), mais si je suis retenue adios les 2z pour moi , mais j ai pas dis mon dernier mot

See ya…je vous mail/MP/gsm = Lundi

Recap pour la chambre = vendredi au dimanche + pass .

Scar
Milky
Ras_Kor
Chang koukai
Darth (option)

Donc un appart offrant 4/5 couchages

Tchusss

Et les copains, prenez vos board, l’an passé on s’est fait avoir le village test était au snowpark!!!

ah: non darth y pas moyen!!!
sinon si Darth ne vient pas quelqu’un a une ouah-ture pour nous faire monter au « 7ème » ciel?

Au risque de me repeter j arrive vendredi à 22h à Lyon St Exupery, je vais louer une caisse pour monter aux Deuz, je vais la réserver ce soir histoire de pas payer trop cher.
Donc si je dois prendre des passagers je vais toper une Clio ou un truc comme ca, mais si je suis tout seul je prends une C1 ou une 107
tenez moi au jus

j’y serais aussi.
toujours au volant de la machine
venez me faire un petit coucou

On pourrait se fixer une heure dans la soirée de samedi, disons pour l’apero histoire de ne pas se louper…

Dans l’appart des nicois, datbreak et son copain, snoweed, korben, bessy and me!
On part jeudi dans la nuit pour arriver vendredi matin afin de rider…

Yooooo

Bon on y va dans la Batavia ?

Milky
Ras kor
Whatwhat
Scar
Chang Koukai
Darth MauL
Bon je chopeScar&Whatwhat(19h00) a reuil-malmaison, ensuite direction la A6 vers Lyon pour choperChang koukai(c 'est la bataille)
**Ras_Kor & Milky= Des que je valide l’appart, je te donne le code de la résa, pour que tu puisses retirer les clefs avant la fermeture de l’office du tourisme (Jeudi, as soon as possible)

Bon dossier boucler
PS : Scar j’espére que tu aimes bien conduire…

BBSC Tm Airlines, vous souhaite par avance un agréable séjour !!!

Avec Manu on a prevu d’arriver vendredi dans l’aprem…

Yep mail précedent éditer = je tape trop vite

Ouais Brioche, t’en fais pas j’ai eut le Manu en ligne à 14h00, et je suis au courant de tout…Donc je vous appellerais jeudi ou vendredi pour les formalitées de l’appart (comme ça tu nous mets de la F****s au frais enfin des au frais ) , et quand je disais jeudi c’est pas son arrivé mais mes informations

See ya