[PLAN] Kumi-Yama Week 28/06 - 05/07

PLAN DEUX ALPES : KUMI-YAMA
**Du 28 juin au 5 juillet

Coucou à tous ! bon l’été arrive ! les stations malheureusement au fur et à mesure ferment

PAS DE PROBLEME ! Spino vous à trouvez un plan ! depuis ce matin je cherche tout en discutant avec le pas beau toaz sur msn .

cet été le célèbre et réputé taravana freestyle n’a pas lieu … haannnnnnnn
Mais un évènement sur le theme JAPONAIS le remplace! … YEAHHHH

Le KUmi Yama ! !!!
Contest Slopestyle Par équipes ! Amateur ou Pro !

Les deux alpes je le rappel est une station charmante ou l’on peut ridé le matin , mangez au TAKE AWAY a midi et fait du FLusBall l’après midi ou de la luge d’été et divers activités ludiques et sexusi affinité dans les apparetements !

Donc en bon snow-frien aventuriers je pense que certains seront motivées pour y allez ! VOILA ce que je vous proposes en echange de votre participation et d’un bisous sur la fesses de Toaz :

**Résumé de l’appart 508:
AU PIED DU JANDRI
2 pièces 6 pers. 47m². 5° Etage. Duplex. Ascenseur. Balcon sud
Coin montagne : lit superposés (2 pers)
Séjour (porte de séparation) : 1 canapé gigogne
Cuisine : four, lave vaisselle, frigo, plaques électriques
Salle de bain (baignoire, WC)
A L’ETAGE :
Chambre 1 : 1 lit double (2 pers)
Chambre 2 : 2 lits simples (2 pers)
Salle de bain (douche+WC)
2 WC

Inutile de dire que ça gère un max, on sort de l’appart on est cash dans le Jandri!

Price par tête de noeud :60€la semaine

Enfin bon… J’espère que yaura des motivées ! faut vite nous dire je reserve et Check down and the boogy Style !

A VOS CLAVIERS !

Listes de Suicidaires :

  • Joe68 => Grand Gourou Organisateur
  • Spino => Snowblader
  • Nitro_fan => Shaper boiteux
  • Pote à Nitro_fan
  • Thovex03 pour le jeudi et vendredi uniquement
  • Nico de RDown

Ceux à confirmer:

  • Toaz
  • 1 jeune de R-Down

Sur place mais tout vilain ! :

  • Pandé !: en ermite dans sa grotte .

**PAIEMENTS :
Règlement par chèque ou en cash à Joe68, dans tout les cas, il faut lui envoyer un chèque, soit qu’il encaisse soit qu’il rends contre du cash une fois sur place.
Et encore un autre chèque, cette fois-ci de 80€ pour la caution si jamais souci il y avait. Mais celui-la n’est pas encaissé, juste par sécurité.

Infos price :
Pour le forfait de ski 31,70 euros la journée .
**6 jours : 158,50€
7 jours : 186,10€.
Après budget nourriture par experience je prefère en discutez sur place avec le groupe bien entendu chacun peut amener un minimum … Un pti peu d’alcool ou autres…

PS: Pass Ski/VTT à partir de 6 jours : Accès illimité piscine et patinoire, 6 passages de luge d’été, Tennis, Practice de Golf, Tir à l’arc, Nautisme, Accès 1 jour au remontées mécaniques piétons et VTT de l’Alpe d’Huez.

                          ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/majorette.gif)  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/majorette.gif)  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/majorette.gif) 

**Il reste deux places !!!Donc si tu es interessées signale le sur le TOPIC et Prend mon msn Ou MP moi … Le plus vite possible

C’est cjher ce que t’as trouvé mon Braice, on peux toucher bien moins chero

Sinon, j’en suis mais je squatte chez moi

Salut spino!

pas mal l’idée mais vu qu’en ce moment je passe pas mal d’entretien , pas sur que je soit libre mais met moi en option comme je te l’ai dit ça pourrai m interessé.

ps: ta oublier de noté les partie de poker déguisé ou fallait qu’on se fasse limite la peau pour gagner

Jai trouvé un truc a 250 euros pour 8 … le prob cest la localisation quoi…
DOnc jvous rajoute les deux afreux !

PS : je ride pas souvent deguisé en japonais…

Ne sachant pas comment ca va se passer la norvège…

Tu prévois bien pour la semaine les tarifs, qu’on soit sûr?

Si jamais j’ai un pote qu’est p’têt chaud, et moi aussi du coup (reste à voir avec la norvège)

J’etais interesser pour la norvege mais boN… voila vu que pour les dates sa foirent…

Jte rajoute toi en attente .

Mise a jour Des priX

moi j’essayerais surement de monte pour le week end donc ca sera en mode duvet a l’arrache quoi

no prob

Jai vu avec mon travail quand cest possible biensure!

Si tu part de Paris, il y aura de la place dans ma caisse, et pareil pour moi s je viens mais se sera a l’arrache pour 1 w-e

Pareil en mode roots ganguro jap style pour le week end

J’eviterais les sushis en plein été fraichement péché du matin peché du capitaine bigleux

moi je suis partant mais tout dependra des evenements qui vont suivre prochainement
je vous tiens au courant

Embarquement = Artiz -Whawhat et Maha ? = DarthMobile

Edité par MailysTu peux éviter de mettre des Arobase sur tous les mots avec des A, merci

Hé les gars vous réagissez dans ce topic que si vous êtes intéressés pour monter la semaine

up faut me dire vite si yen a qui veulent jreserve des quon a les 6 personnes

Yep Spino, on va dire que c’est tout bon pour moi.

Tant pis pour la Norvège, une autre fois peut-être.

MP moi pour les infos concernant le paiement.

Faudrait encore 1 ou deux personnes sur ! !!! Allez y jreserve aujourdhui ! si on a deux personnes

bah spino je crois que je vais me decommander parceque je pense pas rester une semaine
desole

salut a vous,

bon vu que ca a l’air de partir en zgueg pour la norvege ( jsuis toujours aussi chaud moi )

et que moi jsuis en manque de ride, be je vous suis si c’est possible!..

je connais pas les 2 alpes, il parait que le park est vraiment calé, j’aimerais bien rencontrer quelque membres du forum… ca pourrait etre l’occaz de taper un bon délire

j’attends de vos news si c’est pas trop tard bien sur!!

a+

Pas trop tard jte rajoute ! Si yen a dautres qui sont chaud dites moi vite !

(Messages combinés automatiquement)

AVIS : Donnez moi TOUS VOS TEL PAR MP !! On regle Sa ! je reserve AUJOURDHUI ou DEMAIN si jai les Telephone