[PLAN] Kumi-Yama Week 28/06 - 05/07

yo,
ben après ca dépend aussi de Liriellys, si elle est OP pour monter le 5-6 avec sa cops, il nous faudrait une 4e personne.

l’avantage du 5-6, c’est qu’on peut mater le contest

[SIZE=1][quote=« Citation (Liriellys @ 12/06/2008 - 12:24) »]
nan mais lui parlais du samedi 28 et dimanche 29 donc la c’est bon vous y serez nan vu que ça correspond au début de votre semaine
[/quote]

Bien vu, ba écoute pour l’instant je dis ouai, tu m’envoie un mp pour qu’on en cause?

Pis en passant, le pote à nitro, huu-phuc n’est pas sûr de v’nir donc si tu veux bien remettre 2 places restantes Marie

Edité par LiriellysYep c'est tout bon pour les 2 places ![](upload://lNCUQFYSA7ZMqVCMtPuFwzz40RT.gif)

Yop j’ai un pote qui est intéréssé pour la dernière place de l’appart si elle est toujours libre. Bon il est pas très normal dans sa tête vu qu’il lui arrive d’aller rider en kayak (oui oui sur la neige) mais sinon il est plutôt cool

Bah les gens normaux ici yen a pas beaucoup …

pti off : tu connais LE REBELLE ?? hahahahaha Clik

Copaing!!! Bon lui il a droit a une place de premier choix

Tu peux lui filer mes coordonnées s’il est chaud pas de soucis

Hello!
Bon alors Thovex03 c’est payé, si quelqu’un veux bien l’éditer.

Sinon je ne serait pas présent sur le net cette semaine, donc à moins de me joindre par tél, vous pouvez vous adresser à SPino pour les renseignements et coordonnées (pour lui demander mon num aussi d’ailleurs ).

BOn j’ai un probleme de derniere minute ma semaine est peut etre compromise … JOE vien sur le net quand tu lis ce mess , jtatt sur msn…

EDIT : je confirme mo patron veux pas me laché . Il veux que je commence cash.debut juillet et jai besoin de thunes … Donc je suis malheuresement obligé de laissez ma place.

Dsl chui pas très content .

Trop moche, ça fout un peu les nerfs, désolé pour toi brice, on pensera à toi promis

Bon sinon Nico de R-Down a payé et Nico (pote à Thovex) à payé aussi (pour jeudi vendredi)

Donc du coup reste 2-3 places, à ce stade c’est plus la peine de m’envoyer quoi que ce soit, vous me prévenez et on règle sur place.

salut a vous riders de glaciers,

bon je suis un peu a la bourre mais j’ai vraiment envie de passer quelques jours a rider le park des deuz

est ce que vous auriez un peu de place pour nous ma copine et moi meme ( on prend pas beaucoup de place mais beaucoup l’apero

on serait chaud pour arriver le samedi 28 et on repartirai le vendredi 4 si toutefois il est pas trop tard et si vous acceptez 2 planchistes a neige en plus

j’attend votre reponse

^^ Carrément l’amis bordelais!

Tu me confirmes ça par mp et à samedi prochain!