[PLAN] Isola le weekend prochain (9 ou 10 avril)

hey !

Avec ma copine, on voulait monter a iso ce week end mais ya plus de ski bus…

Donc si une ame charitable se sent la foi de prendre 2 rider en plus… on se réparti l’essence et zou !!

Oh le méchant plan pour ce week-end !!!

Moi aussi je vais essayer de monter dimanche alors !!!

Par contre y’aurai quelqu’un pour passer par Grasse ?!!

Sinon tant pis, j’essaierai de trouver un autre moyen pour monter.

hello !!

il est tombé 15 cm hier,

je prends le bus à 13h15 pour etre demain sur les pistes ^^

alors on s’oraganize comment pour demain matin?

Bon bah moi jserai pas là. J’ai un annif ce soir. Et oui c’est du gros imprévu! L’annif d’une pote à une pote vous avez suivi l’histoire?! Donc nuit blanche et la flème de devoir marcher jusqu’a la mandat à pied!

Bon ride jmonterai surement dans la semaine si jtrouve une caisse…

Bon rapide synthese de la session de samedi (j’ai oublie de préciser c’est la session de ce samedi aujourd’hui pas de la semaine derniere )

GAVAGE<< je vous met des photos des que possible mais c’etait vraiment tres bon jusqu’a 15H. Entre 10 et 20 cm de poudre legere sous le pieds(voire a peine plus parfois) du soleil un chamois (vivi !!) vraiment sympatique j’ai bien fait de monte aujourd’hui. Demain je sais pas ce que ca va donne car les nuages sont bien arrive mais il tournait autour d’isola sans vouloir donner de la neige en tout cas vu la tronche des nuages si ils ce lachent ca va etre bon sinon ben ca va pas etre top.Suivant l’evolution de la meteo je me decide ou non a monter demain. Pour le transport j’ai trouve un pote qui monte surment demain donc pas besoin de trnasport pour moi; merci pour les propositions alle @ pluche

bon je confirme ma présence demain, mitzka, toujours une place pour moi(je viens de t’envoyer un texto mais suis pas sur du numéro)?
sinon j’ai eu le grand manitou sk au tel et on a dit rendez vous au mc do de carros à 8h15!
c’est ok pour tous?!?

all right then!
on se voit demain matin alors a lingostiere.

btw j’ai encore une place libre sauf belethia.

à mc do de carros, pas de lingostiere! tu traverse le pont de la manda et tu tombes sur mc do!
allez à demain les riders

marmonne dans son coin…

Bonne session les Zamis

Bonne session à tous! Je présume que vous êtes tous sur la route!

++

arf, j’ai pas pu trouvé de moyen de locomotion…

du coup je me suis mis la misère hier soir et résultat je viens de me lever…

en tout cas vu l’heure qu’il est, je pense que vous vous amusez pas mal !!!

Bon ride à tous

Les remontés à Iso ferment quand ?

Alors moi j’attend un gros topic sur le session d’aujourd’hui!
Et surtout comment est la neige pour savoir si ca vaut encore le coup de monter cette semaine?
Et derniere question quel temps avez vous eu? (d’apres la meteo vous etiez sous la neige)

++

ahlala!!!
vous avez du vous gaver méchament!!!
vu la web-cam…ça a pas mal posé apparement!!!
c’est vraiment con, car moi je monte demain.
enfin bon, j’espere que vous m’en avez laissé!

Slt neug, je peux te dire que tu peux monter sans te faire de souci cette semaine, je suis malheuresement redescendu ce matin d’iso, donc j’ai pas pu participer a la session d’aujourd’hui. Mais quand je suis parti il y avait au moins 40 cm de neige fraiche de partout, un truc de malade, ca aurait pu etre une de mes plus belles journees de ride a iso. En plus on m’a dit qu’il allais neigé encore demain matin et peut etre aussi l’aprem.

TRUC DE MALADE !!!

je suis monté samedi aprem et petite session de snowskate à 16h00 avec un petit 10-20 cm tout frais damé bien sympa.

et là le soir vers 20h une tempete …

et le lendemain matin : 40cm !!! oui 40 ds les alpes du sud en mois d’avril !!

et c’est pas tout il a neigé toute la journée et on a facilement atteind les 50 - 70 cm…

biensur personne sur les pistes (je vous laisse imaginer l’etat des routes, les mecs de la dde ont en chier !!)

rien d’ouvert (juste le sud et quelques tire fesses) mais bon c’etait que de la poudreuse avec PERSONNE !!!

bref iso de la bombe

auron a eu un peu de neige mais pas autant !!

iso ça tombe encore et demain aussi … ça sent le 1m !!!

ouais hé bah dites vous que vous avez bien de la chance de pouvoir aller rider comme ça le week end sur un coup de tête parce que on peut pas dire que dans le poitou charentes ce soit la même chose !!!
bon ride !!profitez en ce sera surrement le dernier de la saison !!

terrible comme journée, la meilleur de l’année!
malgrés la galere pour mettre les chaines, on est arrivé la haut et surprise il negait et il en était déja tombé pas mal!
qu’une grande piste ouverte mais tellemnt peut de monde qu’on s’est regalé er bien gamélé!!!
obligé on remonte le week end prochain!
alors pour cette journée merci mihai, seb et bickou!
et surtout merci dame pow pow
tout de meme une petite critique la neige était un peu lourde!

Quelques photos :