[PLAN] Isola le weekend prochain (9 ou 10 avril)

C’est de la folie pure!!!
Moi qui avait rangé ma board!!!
Nicko tes photos m’ont trop mis la motiv’, je vais essayer de monter a iso!!!
Vive les alpes du sud!!

P.S: L’année derniere c’etait pareil en avril il est tombé facile 20cm de peuf (si vous regardez « my slaaaaam » on m’a filmé en avril 04’ a isola 2000 et comme on le voit c’est blindé de peuf!! )

Allez bon ride a tous les nicois!

tu peux monter sans soucies car dans les derniers trois jours il est tombe presque 1m je pense.
on est monte dimanche et il y avait enormement de neige fraiche.
bonne ride a toi aussi

J’ose même pas imaginer que c’était une journée pourrie. C’est carrément impossible!!! C’est le monde à l’envers quand même il tombe plus de 30 cm en Avril dans les A. du Sud
Moi je serais géographiquement à votre place, j’irais tout les W.E. voir plus

Allez racontez nous cette journée qui devait être encore de folie

RHAAAAAAAAH c’était TROP TROP BOOOOOON

J’ai bouffé d’la peuf pour toute la saison !!!

J’vous dis pas comme ça fait du bien… un peu comme une bière que tu secoue pendant 5 mois comme un malade, et BOOM un jour elle explose et ça en fout partout. Ben voila vous imaginez ma joie et mon bonheur de rider enfin d’la fraiche !!!

Pour moi, et malgrès les conditions météo jugées « déplorables » par certains collègues dont je tairai le nom, c’était clairement LA MEILLEURE JOURNEE DE RIDE DE LA SAISON.

Déjà impossible de monter à Iso sans les chaines dimanche matin, de nombreux touristes ont du faire demi tour.

Arrivés sur le parking, pas mal de riders essayaient de revendre leurs forfaits moitié prix à côté des caisses car ils trouvaient qu’il y avait trop de neige, trop peu de visibilité ou je ne sais quoi… Bref, des SMALL PLAYERS

Je passe aux caisses (ben oué les forfait à moitié prix c’est bien gentils mais tu les attaches comment une fois qu’ils l’auront arraché de leur blouson ?) et je me prend un ptit forfait étudiant à 13 euros. Le mec me déconseille de rider aujourd’hui, il me dit qu’il y a rien d’ouvert, mais rien à foutre je prend mon forfait, je bois un café, et on y go…

Première descente sur le front de neige (piste verte), effectivement on avance pas des masses vu la quantité astronomique de neige sur la piste verte… On prend un tire cul qui monte un peu plus haut et là, gros gavage ça descend et même mieux, ça flotte dans un océan de bonheur…

Après ils ouvrent le 6 places tout en bas, on cale pour voir, on test les nouvelles pistes et là, pareil, QUE DU BONHEUR !!!
On enchaine les rides furieux sur la même piste, on est pratiquement seuls dans la stations (je dirais environ une 20aines de riders en tout sur cette partie du domaine), on se trouve même un coin pour envoyer quelques bons ptits jumps… Mais on squatte pas vraiment et on préfère enchainer sans arret les descentes tellement la neige était bonne… Entre 16h et 17h, on est plus que 6 en tout, bref vraiment plus personne, mais le temps est passé trop vite. On est tous morts de fatigue !

Que c’était bon… j’avoue avoir eu une petite pensée pour ceux qui ne sont pas venu finalement…
Sci-fu je suis vraiment désolé, je n’avais pas lu ton mess avant aujourd’hui, il faudrait qu’on s’arrange mieux pour la prochaine

Sur ce, je vous laisse avec une ptite photo de Julie légèrement enfoncée dans la peuf après une malheureuse chute (histoire de bien enfoncer le clou, sans mauvais jeu de mot ! ) :

Et la vidéo qui va avec :

SK votre admin préféré, qui, tel un berger allemand, s’éclate dans la neige !

Bon aller puisque je suis partis, je vous poste toutes les autres photos et la vidéo, vous remarquerez qu’il y en a très peu (surtout dehors) on était tellement occupés à rider qu’on avait trop pas la motiv’ de shooter avec l’appareil

Une ptite video de la montée en voiture


Bick refait ses lacets !


Mihai et Julie (on avait squatté la galerie marchande pour manger !)


moi !


Un ptit ride sur la moquette ? elle est niquelle, pas de soucis pour ma semelle, why not !


Un ptit Nose Manual

Et voilou

Bon, parlons peu, parlons bien… Qui monte avec nous le weekend prochain ?

(je send que tout à coup vous allez faire preuve d’un peu plus de motivation cette fois… )

Rolala toute cette neige! Ca rappelle quelques souvenirs de la saison! Ils sont pas bien nombreux d’ailleurs!

Bon par contre c’est pas pour casser l’ambiance mais il y a un beau rocher apparent derrière sur la vidéo!

Arfff le week end prochain => cours théorique pour le bsb! Et ce, samedi et dimanche à partir de 9h15 jusqu’à toute la journée! Pourquoi tout tombe toujours en même temps!

Y a personne qui monte dans la semaine???

les parisiens … on se fait un tit covoiturage pour descendre a la prochaine session ? sinon

ya trop de peuf !! c’est koi ce bordel … maintenant la peuf elle tombe en avril dans les alpes du sud !!

edit : j’ai une voiture et jsuis serieux

Sérieux les gars si ya des sauvages qui osent descendre de Paris ce weekend jusqu’à Nice, non seulement je les monte avec moi jusqu’à Iso, mais en plus je leur paye ma pinte de bière la veille et le soir même après le ride

**Girl: pour le rocher je viens remater la vid et perso je vois que quelques « bouts de rochers » qui dépassent un peu plus loin, tu serais pas un peu aigrie d’avoir loupé ça ?
Bon ok je me tais

Cette semaine je serais bien monté avec toi mais niveau boulot j’ai un calendrier plutôt (sur)chargé donc je pourrai pas prendre de congé

Tu crois que tu peux être là avant le week end et faire le taxi!

Môa aigri!?! Bien sur que nan!!! C’est juste que j’aime bien pinailler sur les détails! Il manque encore 50 bon gros cm pour que ce soit le paradis c’est tout!

50cm tu dis ?

Ben les voila :

oooooouuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhh tout cette neige !!!
faut que je monte par tous les moyens !!!

Ouai mais je disais 50cm en plus des 1mètre que je croyais être tombé!

50cm c’est bon pour détruire ses semelles! (C’est môa qui dit ça! ) D’autant plus qu’il y avait pas une sous couche ultra épaisse juste avant! Pour ne pas dire inexistante à certains endroits!

Enfin bref, tout de même s’il y a des gens qui montent dans la semaine mon appel tient toujours!

moi je monte ce week end!
faudrait que j’arrive à tomber dans un endroit où ya encore plus de neige
quand je revois ces photos j’ai envie de remonter encore et encore!
et c’est vrai que les conditions étaient idéales!

Normalement shaun white et moi nous montons jeudi pour manger la peuf au SOLEIL!
Desolé girl of snow mais on monte pas avec ma caisse. Mais si il reste des places dans les voitures je vous fait signe!

Et pour ce w-e je ne peux monter je suis j’ai 2 anniversaires samedi et dimanche que je vais avoir du mal a annulé
J’aurais bien ridé avec le membre numero un du forum et vous tous aussi les nicois.

Tenez moi au courant si il y a des gens qui montent jeudi

++

Haaaaaaaaaa!!! C’est pas l’envie qui m’en manque

mardi était un gros jour! une journée entierement hp pour un groupe de 6 skipasseurs (4 bipedes et 2 snow)
bonne neige qui s’humidifiait au fil de la journée ; on a trouvé des coins encore vierge malgré notre arrivée tardive (10h30) et j’ai decouvert des coins ou je n’avais encore jamais mis les spatules…!

grosse journée qui en annonce une autre pour la fin de semaine debut de prochaine

bon ride a tous

Yesss bon trip ça !

Faudrait qu’on s’organise un plan tous ensembles à l’occasion (skipass/snow-fr)

En tout cas soit le bienvenu sur le site oliv

**EDIT: je profite du topic pour dire que je remonte certainement ce dimanche, et que si y’en a qui montent aussi, prévenez moi soit par téléphone (ceux qui ont mon number), soit par mail

MOI je monte dimanche avec mes vieux et mon frangin.
Donc, si tu veux, on peut rider ensemble un moment, pour moi ce sera volontier!!

voili voilou!!!

Je confirme moi aussi ma presence dimanche
je viens de regarder la prognose meteo et la conclusion qu’il il y de fortes chances de repeter l’experience de la semaine derniere

petit conseil: antrenez vous chez vous a mettre le chaines, faites pas comme moi

[later edit]

ca va etre dur dimanche

**Powderalarm !
ISOLA 2000: 40 cm!

[later edit]
Le « crew » qui va monter demain s’est donner RDV a 8h15 chez McDo Carros. Si’il y a des intresses on se voit la bas.

ah!!! de la bombe!!!
c’est vraiment incroyable cette peuf!!
bah pour demain, je pense surement qu’on se croisera…
donc ne vous étonnez pas trop si vous voyez un blaireau qui demande à tout le monde: « vous êtes de snow-fr??? »

ahhh j’ai hate!!