[PLAN] Isola le weekend prochain (9 ou 10 avril)

J’ai vraiment pas assez ridé cette saison et hier j’ai vu ACID qui revenait d’une session Iso samedi…

Il m’a trop blazé apparemment il y avait encore de quoi rider la haut et ils vont surement remonter le weekend prochain.

Ya quelqu’un que ça branche l’ultime session ?

Moi je suis bien chaud

D’après la Section Webcam, y reste encore de quoi faire (du moins plus qu’à Serre Che )

moi je vais demain aux angles faire peter le park
ça vous tente?

Tu vois Seb. C’est dans ces moments là que je regrette de pas habiter plus près des montagnes En tout cas je vous souhaite assez de neige pour vous éclater

Moi aussi je veux!!! En plus c’était prévu… Mais et oui il y a un mais!

Le hic, c’est que à partir de samedi j’ai plus de caisse! Donc s’il y a une ame charitable pour me trimballer! Promis je me ferai toute petite!

J’allais te proposer de t’amener justement

Donc dans l’ibiza pour le moment on est 2. Il reste une place pour ceux qui ont pas de moyen de transport

Cool!!! mirci!

Attention Isola nous voila!!! Moi je crois que ça va manger du rail et dla neige samedi!

j’vais éviter de m’en mettre un dans les dents le dernier jour de la saison

J’pense que je vais la jouer cool samedi, d’ailleurs je suggère que tu en profites pour prendre ta board, elle doit sentir la poussière non ?

Bah non figure toi, la dernière fois que je suis montée c’est à dire il y a 2semaines j’en ai fait et ca va jsuis moins nulle que ce que je croyais! Donc c’est cool!

Mais samedi jveux trop faire du ski! Faut que j’aille tater du park! Faut absolument que je rentre quelques tricks avant la fin dla saison! Sinon jvais stresser tout l’été! Mais d’un autre côté ca me fait bien chiez de bousiller mes lattes si y a dla caillasse! Donc dur dilemne!

Oula, mais que lis-je?

Près de Nice des gens motivés
Je peux me permettre…?

Yep carrément depuis l’temps

avec plaisir

si mon genou ira mieux je serai au rendez-vous

Clair ça serait bien cool que tu puisses venir aussi

Rhaaa vivement ce weekend…

Vous préférez samedi ou dimanche ?

J’espère que vous aurez une tite pensée de la cellule Branch’ crew éxilée à Paris… comprenne qui pourra
Amusez vous bien!

10x ShowKhan

pour moi c’est pareil qu’il soit samedi ou dimanche.

mais est-qu’il y a des temoignages sur la quantite de neige qu’il reste a Isola?

Acid est monté samedi, apparement c’était pas mal! Ils ont taillé un kick jsais pas trop ou et se sont envoyer en l’air une bonne partie de la journée…
Après il avait un peu reneigé jeudi dernier donc ca devait être tranquil!

C’est pas trop ma faute Mr Overbook
Le jour m’est indifférent, mais je veux bien être de la partie, et j’ai une caisse, au cas ou…

J’ai passer le week end a iso et je peux vous garantir que l’etat de la neige est pas mal pour la saison, en tout cas pour ceux qui on peur pour leur matos, j’ai pas vu de cailloux .
Par contre au parc , y a plus de « big air » , que des barres de slides et vu mon niveau, c pas la que j’ai le plus squatté.
Pour ce week end si mes adducteurs me le permettent je suis de la partie, j’y serait probablement samedi et dimanche.

moi, moi, moi, mais oui je leve le doigt, regarde, mais oui le doigt qui dépasse du mur là, ben c’est moi!!!
suis partante il faut que je fasse le deuil de cette saison bien pourri!
mais moi comme d’hab, sans voiture un jour, sans voiture toujours!
et puis au pire on pourra faire dui wake board à la fin de la journée si c’est trop fondu

bon je pars de chez mes parents à midi donc je n’aurai plus le net jusqu’a la semaine prochaine, donc appellez moi!

wauhhh que des bonnes nouvelles
d’aupres les temoins de la neige il y en reste pour le weekend,
et en + mon docteur a donne son OK au mon genou de monter le weekend prochain
PS.
pour l’instant j’ai une place dans ma caisse.

peux monter avec toi en cas
suis toute petite et c’est promis je serai pas chiante!