[PLAN] Isola le weekend prochain (9 ou 10 avril)

tiens sa me fais penser, hier je suis encore aller me faire une ptite session à l’alpe d’hu avec Pat!!

et je pense que ce w-e je vais aller aux 2 alpes car c’est batard de l’alpe d’hu, ils ont démoli le pipe et lepark est mort

Ah, pour moi, ca peut se faire, je descends vendredi ou samedi à cannes…
faudra voir…Ce serait sympa pour terminer la saisounette…

Bon je vais vous mettre quelques photos pour prouver tout ce que j’ai dis lol !!

Vue du haut d’isola un peu plus haut que l’arrive des oeufs sur la gauche

Preuve que la neige est encore presente et a des endroits c’etait encore mieux que ca . Sur la photo c’est un des riders de la troupe!! On etait 8 je crois presque tout seul dans la station

Voila le super KicK taille avec nos petites mains et surtout des pelles et le matos lol !!! Dessus ben c’est moi en phase de test du kick premier passage

c’etait une bien bonne journe en somme d’apres snowforcast il va retomber un peu juste avant ce weekend donc on devrait retourner la bas voili voilou

Bon on fixe la date arbitrairement à Dimanche

On s’organise bien pour les voitures, c’est bête d’en prendre trop

… … … vouééééééééé !!!

Moi aussi ca me tente grave… L’ULTIME SESSION !!

Pas sur a 100% lol comme d’hab mais je vais tout faire pour y être !

Par contre j’me suis toujours pas racheté de masque… merde… enfin bon ca c’est pas grave, c’est la dernière session faut que ca soit gore !!

oky ca roule alors

en plus,j’ai 4 forfaits a 16 euros(s’il y a des interesses)
vivement dimanche!!!

PS.
pas mal la neige dans les photos d’ACID esperons que ca va etre pareil dimanche
maintenat je vais car je suis trop apres quelques

Yes moi je suis bien interessé, vu l’état de mes finances ça ne serait pas du luxe

il me restent 3 forfaits alors

PS:
pour eviter les ambiguites c’est 16eur pour 1 forfait, pas pour tous le 4

Ben si il t’en reste ca m’interesse aussi a 16 euro c nikel !

C’est sur pour le jour ? car moi j’etais plutot partis pour le Samedi mais sans vraiment de raison particuliere ormis peut etre pour la neige qui fond quand meme. Le matin a Isola samedi le thermometre indiquait 0°C mais bon dans l’apres midi ca a pas mal ramoli quand meme. Maitenant on vera si effictivement il retombe un peu d’or blanc ou si les conditions deviennent trop critique. Mais Au pire si on voit que c’est vraiment trop tendu on peut monter a pieds jusqu’au Kick qu’on a taille samedi dernier il y a avait plein de neige encore puisqu’on enfoncait jusqu’au hanche presque et jumper une bonne partie de la journe en prenant donc juste le matin un forfait matine ?! Non ?

oué pourquoi pas ACID

Sinon oué je préfère dimanche parce que samedi je vais le passer en amoureux avec ma princesse

Pareil pour le forfait

la previson costes.net pour vendredi:

si c’est bonne la prevision on va avoir un peu de neige fraiche pendant le weekend.

LATER EDIT:
je viens de voir la meteo a la tele, ils prevoient de la neige vendredi et samedi. powaaa!!! vivement dimanche!

Hey! on s’organise comment alors ?

Pour l’instant d’apres ce que j’ai pu voir on serais environs 9-10

-SK - (Prend sa caisse,et girl of snow, (et Ooliiloo))
-Girl of snow- (monte avec SK)
-Cantoluche- (Caisse ?)
-Belethia- (monte avec Mitzia)
-Mitzia- (Prend sa caisse avec belethia)
-Darkbick- (Peut prendre ma caisse)
-ACID- (pas de caisse)
-Mel- (pas de caisse)

Voilà ce que j’ai pu comprendre en lisant les postes

A compléter en cas de changement ou erreur

En principe ma princesse ne sera pas de la partie, par contre OoliiloO peut être…

Mel je crois qu’elle monte avec son copain.

Voilou

J’ai tout vos numéros, on se synchronise dans le weekend si vous repassez pas par là

Moi aussi je serais la haut dimanche, je monte des ce soir d’ailleurs donc j’essayerai de vous trouver la haut, une bande de 9 riders enc cette saison ca va pas passer inapercu.

Ben moi je suis sans voiture donc suivant les disponobilités de chacun ca va déterminer la date a laquel je vais monter voili voilou

mon coloc viens de m’annocer qu’il est malade. ca veut dire qu’il me reste une place dans la baignole

Et tu passe par Nice ? je te redis ce soir dans tous les cas. Merci pour ta proposition =) !

yep, j’habite a juan les pins et je peux passe par nice.
d’hab je m’arrete par ligostiere pour mettre de l’essence