[PLAN] Fête de la Glisse - Avoriaz

ok, je répond enfin…ces gens alors qui se font attendre hein franchement ca m’énerve…

donc, je passe mon coup de fil et j’aurai la réponse du logement

(bibi, je n’ ai tjr pas mon billet allés…)
de paris : la dragonne, Vodka, toi et moi… l’idée : pionser à Cluses le vendredi soir en arrivant par le train de 18h03. Avec une nuit à 13 euros à l’hotel (que l’on a repéré avec lili) Ce qui nous permet par la suite de pouvoir prendre la premiere et seule navette du matin à destination d’avo.

si je ne me trompe pas, ionion arrive par le train de nuit le samedi matin.

**
@France: tu peux en prendre 4 en covoiturage?

(Messages combinés automatiquement)

vodka et lili…et ionion…

pardon les filles !!

4 en covoiturage ça devrait pas poser de problèmes
donc si je comprends bien, c’est juste histoire de venir vous attendre sur le quai à Lyon, et de vous jetter hors de la voiture devant un hôtel de passe à Cluses

pas de souçaï par contre soyez soft avec les bagages parce moncoffre à une certaine limite quand-même

c’est clair, mais où va la france, franchement je vous le demande bien ma tite dame ??? lol

alors moi pour la tite histoire c’est que je suis grave à l’arrache sur ce plan mais rassurez vous toujours motivée à 100% il me faut juste organiser:
-mon voyage

  • mon logement
  • le reste c pas trop dur à ce qui parait

je vais faire tout mon possible pour rendre cette aventure possible les amis!!!
prions (à la oriental style ) (depuis le tps que jvoulais lutilisez celui ci

Bessy, y a pas moyen d’avoir les clefs le vendredi soir ???
Ou alors personne pour nous heberger juste une petite nuit ?

(Messages combinés automatiquement)

tu n’es pas toute seule, je n’ai rien du tout pour ma part

ouhaouu!! mais qu’elle est bonne cette demoiselle
je ne pensais que tu dirais oui!

alors si le débarquement se fait vendredi soir, il faut anticiper pas mal de chose :

-les 5heures de train…donc départ vendredi matin
-----train le vendredi, 80euros…
-----des places restantes?pas sur!!!
-----ne pas bosser le vendredi…(impossible pour ma part, ainsi que les autres, il me semble)

-le car qui monte sur Avo…à savoir, l’office du tourisme m’a confirmé que le service bus ne desserviera pas mieux la station (…je vous laisse trouver la cause…)

-arriver à la station vers les 17h pour les clés…

je fais pipi ou vous avez compris

puis pour cloturer je ne peux les avoir le vendredi
mais la bonne nouvelle, c’est ok pour l’appart, donc je te contact par mp.
Je le précise pour killerdede ou d’autre…il n’est pas grand et est déja rempli par la team!

Je sais bien que nous seront nombreux mais je me trompe où la liste n’est pas à jour, Bibi?
Ou alors je vois rien. ou alors je suis blonde…


Comptez sur moi en tout cas! J’y serai!
Mes collocs espions sont déjà en place!

Mon 1er post n’est pas du tout à jour en effet, je n’ai pas tout suivi
Donc oui on sera tout pleins de monde, et le lieu de rdv sera la tente Unity à Lorenzo ^^

Bon y a des gens qui peuvent m’heberger la nuit de vendredi soir ?
Il n’y a pas des gens qui partent de Geneve ? (Un paris geneve est plus rapide qu’un Paris - Cluses )

Kaho ? Tu as moyen de nous déposer à la gare de Cluses le Dimanche soir ? (avec participation frais d’essence bien entendu)

Les gens de paris, vous faites quoi comme horaires de train aller et retour ? Les navettes vous pourrissent pas tant que ca ?
(quelqu’un parlait de 2h30 de perdues). Moi c’est le premier element qui me gene :confused:

C’est la merde en effet, et ça me gene aussi

on fait vendredi soir 18h10 arrivé 23h à Cluses, dodo labas pour chopper la premiere et seule navette à 8h30 le lendemain!! c’est la qu’il y a des heures de perdues, car en partant à 8h30 on arrive à 10h30, meme 11h à Avo!

départ dimanche de Cluses par la train de nuit, 21h20, du coup, navette à 17h30 ou 18h30 je ne sais plus…

Mais si quelques gentilles personnes partent d’Avo et peuvent nous nous descendre à Cluses…c’est champagne! et essence payée!

Bessy si ça colle au niveau des horaires je pourrais peut être vous montez vendredi soir!
Ça vous arrangerez? Vous êtes combien?

Et pis, ben je pourrais bien ramener sans soucis quelques personnes dans la 307 Mouklawee!

cluses et sur ma route, mais voiture de fonction oblige, y reste kune place…
par contre coffre baleze (break sans banquette… ) donc si y’a besoin de place pour le matos…

ha c’est génial ca!!! ca serait top pour le dimanche! je réserve déjà le retour stp…si tu veux bien garder la place. D’ailleur, on est 3, donc si tu as d’autres places, ca arrangerait vraiment la dragonne, vodka, bibi et ionion.

pour le vendredi soir, c’est nikel si vous me dites tous les 2 que vous avez de la place pour y monter, j’avoue que c’est arrangeant SAUF qu’on a pas l’appart le vendredi soir…!!!
–donc si toiBorntotu peux prendre 2 personnes,
–et toiKillerdede**, une personne avec notre matos…
j’appellerai et je verai si il n’est vraiment pas possible de l’avoir vendredi.

o top, merci les copains

[/quote]

pour le vendredi soir, c’est nikel si vous me dites tous les 2 que vous avez de la place pour y monter, j’avoue que c’est arrangeant SAUF qu’on a pas l’appart le vendredi soir…!!!
–donc si toiBorntotu peux prendre 2 personnes,
–et toiKillerdede**, une personne avec notre matos…
j’appellerai et je verai si il n’est vraiment pas possible de l’avoir vendredi.

o top, merci les copains
[/quote]

ok pour moi.
plus qu’a trouver un toit pour vendredi et samedi, si ya une ame charitable

J’avoue que au niveau du transport Cluses-Avo, Bornto et Killerdede vous nous rendriez un immense service à nous monter la-haut !! et ou decendre !!! J’avoue que ce serait la classe internationnal

Evidemment, essence payé + Apero gratis en arrivant comme l’as dit Bessy

reste juste a regler ce problème d’appart, mais Miss Bessy, la reine de l’organisation mais surtout de la Tchatche, va nous negocier ça

Quand vous descendez vous avez tous votre board ? car dans les voitures qui peuvent nous emmener gentiment et aperotisment payé après , faut que ca rentre les boards.

Perso jserai OK pour faire le voyage du vendredi et retour le dim de nuit avec les gens du forum si c’est possible. Mais après bah faut voir si on peut me transporter sur avo comme il a été gentiment proposé.
Et après voir killer si on peut se trouver un toit ^^.

Peut on récap qui peut emmener qui sur Avo le vendredi et le dimanche et qui a besoind 'etre emmené ?
mcii à tous et toutes ^^

je confirme que je peut emmener une personne et du matos

ce sera plus simple de faire un point ici

cool killer, parfait, compte sur nous alors

comme je viens de l’écrire dans le topic dédié au covoiturage, je peux prendre 4 personnes plus les boards sur ma route le vendredi soir et redéposer tout ce pti monde dimanche soir par le même trajet
j’ai l’impression que mes posts de cet aprèm n’ont pas été lus

si si t’inquiete pas