[PLAN] Fête de la Glisse - Avoriaz

EVÈNEMENTS
FTE DE LA GLISSE
15 et 16 décembre 2007

Office de tourisme
+33(0)4 50 74 02 11
info@avoriaz.com

Programme

De 9h à 17h

  1. Le village de la fête de la Glisse (place du téléphérique à Avoriaz)

o Essais gratuits de matériels de ski et de snowboard, des nouvelles tendances
30 marques de ski et snow présenteront toutes leurs nouveautés

o Concerts pop- rock pendant les deux jours sur la scène Avoriaz live

o Découverte des nouveautés du domaine et le nouveau télésiège de le Grande Combe

o Exposition « eco-rider attitude » par mountain riders

o Démo d’access boarding, la planche d’entrainement sur trampoline

o Jeux concours avec de nombreux lots à gagner

o Animation sur les pistes

o Restauration et bars sur place

o Vous pourrez assister à la Coupe de France de Superpipe

  1. Ski clinics de ski de dernière génération, proposés par les magasins de sports d’Avoriaz, devant leur boutique

Le soir, la fête
Soirées organisées dans les endroits branchés de la station, concerts, music live

Parking Gratuit aux Prodains, au départ du Téléphérique
Forfait journée à 13 €, prix exceptionnel

La nuit en 2 pièces 4/5 personnes en résidence de tourisme 3 Soleils à partir de 15 euros par personne. Des offres également en studio 4 personnes et en 2/3 pièces 6/7 personnes.

Voila le programme, qui qui y va ou veut y aller ???
J’y suis allé l’année derniere avec Beija et c’etait vraiment sympa comme tout, pas trop de monde comme au Deuz pour le mondial, bonne ambiance, de la neige…

**Motivés:

bibi
ion ion (mais pas à pwwaaall)
Bessy (la rousette blonde)
la petite dragonne
Vodka (alcoolique)
koahanuinui (trop compliqué on va rester sur France)
Zejax
Someone (j’y serais avec un poto pour tester ma future unity pride!)

Heu et d’autres encore, tout pleins même ^^

moi !

added

je serais aussi de la partie

pareil…présente pour la fète!

appart en cours de négociations…Zejax, tu sais où crécher?

MOI !!!

niveau logement, je n’ai pu rien trouver encore car les logements auxquels j’ai demandé ne louaient que pour la semaine donc je vous dis pas les prix …

par contre Prkbully m’a donné les coordonnées d’un collègue qui pourrait m’héberger éventuellement sur les Prodains …

mais je ne vous cache pas que je préfèrerais loger sur place, ça serait quand-même plus pratique pour festoyer le soir
tu as fait une demande d’appart Bessy ? tu penses qu’il vous reste une place ? tu as une idée des prix et des personnes qu’il faut appeler ?

pas du tout eu le temps de m’occuper de tout ça cette semaine …
trop travail

j’espère qu’on y sera nombreux

moi ca m’interesse mais tout depend de mes dates de partiel, je vous tiens au courant

@bessy: logiquement je pieute chez un ancien collegue… Après si je trouve un plan pour un apparte pas cher je vous fais signe

@kao: le telepherique est ouvert jusqua minuit le samedi si je ne me trompe pas donc ca laisse de quoi s’amuser un peu

Bon il y a du monde c’est bien cool.

Pour l’appart Bessy tu as de la place ou il est déjà Full ?
Apres à 15€ la nuit ce n’est pas cher sinon si on passe direct par Avoriaz au lieu de chercher par un particulier qui va ne vouloir louer qu’à la semaine.

Il y aura des departs de paris en tuture aussi histoire de se grouper ?

Ca m’interesse aussi

reste a trouver ou dormir vend et sam soir…

vu qu’on est déjà un petit nombre à vouloir dormir là haut, on pourrait essayer de se trouver un appart pour 4/5 histoire de pas se galérer au dernier moment ?

ceux qui ont déjà trouvé un logement pour el week end pourraient ils nous donner qq infos utiles sur les contacts à appeler ?

a savoir que pour les appartes en 4/5 personnes, c’est vraiment le nombre maxi sinon ca devient impossible a vivre dedans

ouep bien noté maos on veut des noms de résidences !!

tu loges où zejax ?

Soit je squatte chez un ancien collegue, soit j’arrive a avoir un bon plan pour un apparte avec places libres mises en enchères

Moi ça me tente bien bien !!!

mais le truc c’est que la j’ai pas du tout le temps de regarder pour les apparts trop de taff

juste je suis un peu a la dèche et avec les cadeaux de noel a faire (comme tout le monde) le mois de decembre va etre rude. Mais bon je ferais mon max pour venir avec vous

(Messages combinés automatiquement)

Moi ça me tente bien bien !!!

mais le truc c’est que la j’ai pas du tout le temps de regarder pour les apparts trop de taff

juste je suis un peu a la dèche et avec les cadeaux de noel a faire (comme tout le monde) le mois de decembre va etre rude. Mais bon je ferais mon max pour venir avec vous

sa me tente bien

je vais les mettre en enchère sur ebay les places dans l’appart

…je ne peux vous donner d’infos sur le prix, ni sur le nombre de place qui reste, je ne l’ai tout simplement pas rempli. Je préfère etre sur de l’avoir avant de bloquer des gens dedans.

Donc, lundi je rappelle mon contact et je vous dis tout ca. normalement, on devrait tenir à plus de 4.

…suspens…

donc, si ca se fait, j’ai envie de dire : premier demandeur, premier servi…

pourquoi vous cherchez à louer aupres d’un particulier alors que sur le site ils proposent :

La nuit en 2 pièces 4/5 personnes en résidence de tourisme 3 Soleils à partir de 15 euros par personne. Des offres également en studio 4 personnes et en 2/3 pièces 6/7 personnes.

Vu que c’est du Pierre et Vacances qui gére tout ça on ne devrait pas s’en tirer pour bien cher pour 2 nuits, non ??

J’appelerai Lundi pour avoir des infos

Ben il y a pas mal de dispo en 2p7 et puis l’avantage chez PV c’est que t’as juste à nettoyer le coin cuisine en fin de séjour le reste du ménage c’est dans le prix et puis pas besoin de rapporter serviette ou draps c’est aussi inclus!

Le truc important est de savoir si l’altiforme est ouvert: après une journée de ride rien de mieu qu’un tour au spa (et qu’un joli sourire d’anne-charlotte )

P&V les prix :

2-3 personnes : 174 euros pour 2 nuits (vendredi, samedi)
4-5 personnes : 234 euros " " "

leur phrase est belle comme tu le soulignes bibi, mais 15 euros par nuit, ils n’étaient pas capable de me sortir un plan autre que Pierre et vac.
En les ayant appelé il y a 8 jours.