OLAAAAA !

amis de la glisse, useur de semelle en tout genre, bonsoir!!!

Je post histoire de faire une p’tite présentation de ma personne.
Je suis un jeune bipède d’un quart de siècle résident une région ou niveau neige, c’est plutot calme : Montpellier ( j’vous garantie, c’est pas le meilleur des monts pour surfer!!! helas )

A peine sortit de l’age ingrat, vers mes 15ans, j’ai commencé à rider les bancs et autres murets de ma ville, ainsi dégradant tout sur mon passage à coups de roller agressifs.

Et là, à 17 berges, la révélation…
Je pars au sport d’hiver pour la première fois de ma vie!!! ( je comprend que cette découverte tardive puisse surprendre certains ) et décide donc d’enquiller cash sur le snow.
j’essais depuis, de tater la peuf au moins une paire de fois par an. Mais la saison dernière, mon porte monnaie m’a dit : « non non, cette année t’iras qu’un WE, et pas le meilleur, à la Meije! »

Du coup, cette année, j’ai les crocs sortis, prets a bouffer de la poudreuse (j’vous jure, j’ai de la fièvre, je bave, j’suis méchant et tout… ) , donc le 15 décembre la, GO GO Tignes!!! YOUHOOUUUUUU!!!

Bon allez! stop la romance, et tous à nos boards pour une saison de folie!!

salut salut
et bienvenue parmis nous

dans 2 semaines alors t’es libéré de ta frustration…
bienvenue à toi et bon ride

bienvenue

fait toi plaiz parmi nous !

KLM ! (un rapport avec la compagnie aérienne? )
C’est cool de voir des bi bipèdes sur snow-fr!
La diversité est source d’enrichissement!
Fais toi plaiz’ sur ce forum!
La private aera de nos amis skieurs n’aura bientôt plus de secrets pour toi!

C’est vrai que l’année dernière ce ne fût pas vraiment la panacée pour le FR! Mais rassure toi cette année ça va être la gavade!
On se retrouve en bas des runs!

Tu as sûrement noté qu’un plan snow-fr était en place pour la fête de la glisse!
N’hésite pas à faire signe si cela te dis de trinquer in real life avec les rideurs/ses de cette vaste communauté!

WAAAAAAAA, Ca fait zizir un tel accueil! YEP A TOUS!!!

DE QUOI!!! Y’a une companie aérienne qui m’a piqué mon nom!!
KLM est en réalité une longue regression personnelle qui a pour origine juste mon prénom:
clément → clems → klems → klem → klm… Puis la c’etait trop petit, donc : « KLM »
voilou!!!

Sinon, j’me suis mal exprimé en fait, j’suis bipède absolument partout, sauf dans la poudreuse.( Je n’ai meme absolument jamais fait de ski de ma vie!! ).

Born, j’suis bien vert pour le plan « fete de la glisse », j’suis arrivé sur le site trop tard J’me suis déjà organisé mon plan à 5 pour tignes. Mais je vais tenter de motiver mes troupes pour le samedi 16!! avec allez/retour tignes avoriaz dans la journée, ca se fait!?!
je post sur l’autre topic a ce sujet…

En tout cas, au plaisir de me faire un ptit apero ou un ptit run avec vous!!!

Voui! Une compagnie allemande! Vachement connue même!

En tout cas, même si vous ne pouvez pas vous joindre à nous pour la Fête (du slip qui) Glisse Bon trip à vous à Tignes!
Ce ne sera que partie remise!

meuuuuh non KLM c’est hollandais, l’autre pays du fromage.
et oui!! stupefiant non?

en tout cas welcome KLM