[PLAN] Fête de la Glisse - Avoriaz


moi je m’inquiète pas, je serai au chaud dans ma tite voiture à voir des parigots désespérés et fatigués par un long trajet en train faire du stop sur le bord de la route quelque part aux alentours de Cluses
non plus sérieusement on devrait mettre à jour le topic en fonction des heures d’arrivée de train de chacun et des heures de passage aproximatives des voitures ayant la possibilté de covoiturer

Ben voyons…
Mon stand va encore ressembler a un camping… Bon au moins cet année, y aura pas Beija…

Je pars de Geneve, faut que j attends un VIP a l earoport, et je monte ensuite, je passerais de prendre a la gare , pis tu squatteras chez moi

Ne me remercie pas, tu sais ce qui t attend le lendemain matin pendant que j irais prendre mon petit dej

L

ben les pierre et vacances 2P4-5 a AVO sont a 170€ por les 2 nuits.

ce qui fait entre 30 et 40 roros par tete.

si y faut, j’en reserve un (mais faut se grouiller) mais faut etre sur de le remplir.

cherchent un logement pour vend et sam soir :

moi
abk
vodka-oyo et ces copines

merci de confirmer ca rapidement!!!

a moins ki reste des places dans des apparts deja reservés… tenez nous au jus si c le cas

Perso, je kiff le stop, mais bon avec du matos de snow et à 3 personnes, ca risque d’etre chooo
Bon par contre, si ça se termine comme ça, je pense que je me cacherais dans un buisson pendant que Bessy et lili leveront le pousse

Je crois que j’ai du mal m’exprimer, mais mes copines, c’est la lili et bessy

edit: BESSY JE TE VOIS QU’EST-CE QUE TU FAIS ICI

[/quote]

Je crois que j’ai du mal m’exprimer, mais mes copines, c’est la lili et bessy
[/quote]

j’ai vu, mais trop tard, j’avais posté…

en bref c mal barré koi.
plus qu’a recup des cartons…

Je crois que j’ai du mal m’exprimer, mais mes copines, c’est la lili et bessy
[/quote]
j’ai vu, mais trop tard, j’avais posté…
en bref c mal barré koi.
plus qu’a recup des cartons…
[/quote]
non non man! t’en fait pas, jamais personne du fofo à dormi dehors et c’est pas toi qui va inaugurer ya tjr des solutions, surtout ne te flippe pas, d’ac yen a un paquet qui n’ont pas posté et qui y vont.

@vodka : si je bosse mais la c’est en rendu …35min par image…j’ai le temps tu vois pas la fessée (quoi que )

Haannnnn
Merci, si si j’insiste, et puis j’aime pomper… (pomper pour gonfler ta tente bien entendu !!!) donc ça me va

Tu sais vers quelle heure arrive le VIP à Geneve ? Que je puisse prendre un train dans les mêmes horaires ?

Donc en gros y’a vraiment plus que killer et moi qui sommes sans abris… ca parrait donc chaud de prendre un2P4 pour juste nous deux …

Après si les gens qui y vont, qui ont pas posté et qui ont des tites places peuvent nous tenir au jus killer et moi ca serait bien sympa .
Sinon oue on passera au mode carton ou telesiège pour passer une bonne nuit et etre premier sur els pistes ^^

mode jean clude duss

(Messages combinés automatiquement)

il vous manque 2 personnes pour faire un appart de 4?

j ai peut etre 2 personnes
ma personne et un pote
je vous tiens au jus

Nous y voilà !!

Ca serait bien cool tout ça, comme ça on embète pas les autres
tarde pas trop, d’après Killer, les apparts vont se faire rares.

merci !

c est combien pour le prix global de l appart et le forfait remontée a la journée?
nuit sur place vendredi et samedi c ca ?
je vous file une rep dans la nuit !

De mémoire, c’est 174 pour l’appart pour vendred/samedi.
Les forfaits c’est 13€/jour.

voilà les infos importantes let’s goo

seulement 13€ / jour les forfaits???

classe

en ce qui concerne l’appart, jespere qu’il en restera un de libre…

Je pense que finalement pendant la FDG, 90% des clients chez P&V seront des membres Snow-fr! COOL…

Ouep 13€… ca le fait grave… j’espèreque ce sera bien gavé de neige ^^
Faut que je vois s’il me reste pas une bouteille de rhum arrangé dans un coin… (et oui dur de pas les boire )

Ahh, bah ça à l’air de se débloquer pour vous c’est cool

Yep les amis, je serai peut être présente le samedi avec mon chéri donc je vous tient au courant le samedi matin on arrivera à se retrouver de toute faaçon!

bisous

cool, bonne nouvelle

HA; de la bonne news! cool ma poule si tu peux venir

(Messages combinés automatiquement)

j’en doute pas une seconde! on ne sera peu etre pas autant qu’ au mondial sinon 80 personnes…Ca va swinger!

BONNE NOUVELLE
j’ai reserved l’appart 2P4, donc c’est bon!!!

pour les clefs, l’accueil est ouvert toute la nuit!!