[COVOITURAGE] fête de la glisse AVO

amis riders

covoiturage direction Avoriaz

la fête de la glisse


**
liste des tutures dispo:
Bornetoridefree : 3 places vendredi Cluse-Avo
Killerdede : 1 place vendredi soir Cluses-Avo
Kaohaouiuuii (France) : vendredi soir 4 places de Lyon ou Cluses…
Zejax : 2 places sur le trajet de méribel > avoriaz dans l’après

on prend les meme pour le retour

je laisse vos titines se faire connaitre pour pouvoir mettre à jour la liste.

**
personnes recherchant un covoiturage :**
-DbK
-Bibi
-Vodka (de Cluses à Avo vendredi soir 23h)
-La dragonne (de Cluses à Avo vendredi soir 23h)
-Bessy (de Cluses à Avovendredi soir 23h)
-iIonion (de Cluses à Avo)

…vivement

Prems ! J’adore la photo!!! excellente !!!

Perso je cherche une place pour cluses-avo, le samedi matin dans l’ideal pour le moment( pas de logement le vendredi…), et un avo-cluses le dimanche soir (train a 21h)

Edit: j’ai juste oublié de préciser que, pour le moment, je suis accompagné de 2 nanas en attente des autres réponses

donc moi une voiture avec une place (plus plein de place pour le matos)
arrivee vendredi soir
retour dimanche soir.

voili voilou

reste le pb du toit…

Up pour une place le vendredi soir (selon logement) et dimanche avec une personne (killer ?). Après de même reste le pb du toit ^^

(pour les parisiens en train vous prenez quels horaires ?)

why not

le plus urgent, c le logement…

j’ai 4 places de dispo dans la voiture (plus boards) le vendredi soir pour un Lyon-Cluses-Avo et même trajet au retour le dimanche soir …

tu as un logement??

oui mais le logement ne dépend pas de moi, je suis accueillie par des âmes très charitables

faites-savoir si des personnes sont intéressées par un covoiturage …

bon pareil je recherche :

  • logement pour vendredi soir (comme Bessy, Lili, Vodka)
  • une tuture pour monter de Cluses à Avoriaz le vendredi soir
  • une tuture pour descendre de Avoriaz vers Cluses le dimanche soir

voila, a votre bon coeur M’sieur Dame

Remarque pour le Vendredi ca peut etre une autre Gare TGV (Lyon/Geneve…), vu que je prend mon vendredi (si accepté par la chef)

Ben sur la route de méribel > avoriaz je peux embarquer 2 personnes equipées. Mais dans l’aprem pas le soir (je dors soit chez un pote, soit faut que j’y sois assez tot pour récupérer les clés d’un apparte…)

faudrait actualiser le premier post de miss Fanny mais je pense que vu les voitures et les demandeurs de covoiturage, on va s’y retrouver, tout le monde aura sa place pour monter
par contre niveau logement, pourquoi ne pas essayer de vous trouver un pti truc sur Morzine et monter le samedi matin en téléphérique sur Avoriaz ?
je lance juste l’idée comme ç a, me suis pas renseignée, mais il me semble que les prix seront plus abordables sur Morzine, et vu que c’est quand-même un grand village, il risque de rester pas mal de logements dispo pour le weeke end nan ?
après c’est clair qu’il faudra redescendre le samedi soir en téléph au max à minuit pour retourner dormir sur Morzine donc pour la fiesta sur Avo ben y a mieux
mais peut-être qu’il y aura aussi la fiesta sur Morzine …
qui sait …

ben les pierre et vacances 2P4-5 a AVO sont a 170€ por les 2 nuits.

ce qui fait entre 30 et 40 roros par tete.

si y faut, j’en reserve un (mais faut se grouiller) mais faut etre sur de le remplir.

cherchent un logement pour vend et sam soir :

 moi
 bibi
 abk
 vodka-oyo et ces copines (on se tasses... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif) ) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wub.gif) 

merci de confirmer ca rapidement!!!

a moins ki reste des places dans des apparts deja reservés… tenez nous au jus si c le cas

voui, je vais mettre tout ca à jour, vous me donnez vos heures de passage genre à Cluses, et à Lyon pour toi miss?

pas possible de ne pas faire la teuf samedi soir ma belle…n’oublie pas…ya des bar de podiums…tout ca tout ca


je pense quitter Vichy vers les 15h …
donc passage à Lyon vers 17h (ça peut être à ^plus ou moins 2h si ça peut vous arranger ) donc à Cluses vers les … tout dépendra du passage à Lyon et des embouteillages de fin de semaine
non sérieux, Lyon-Cluses c’est à peu près 1h50, donc on va dire vers les 19h …
mais tout ça peut changer en fonction de ce qui vous arrangera, pour vous les zamis

bessy votre appart est blindé blindé??

on se prend le train à 18h et quelque pour arriver à Cluses à 23h, fait comme nous, autant on se fera tous trimbaler en meme temps…

(Messages combinés automatiquement)

ha merde! on va te faire attendre vraiment longtemps poulette…on arrive à Cluses à 23h… y avait borntofreeride qui nous avait aussi proposé.
En meme temps, on arrivera pile pour les débuts de soirées sur Avo

@killerdede…je sais, je vois que tu es en galère d’appart, mais j’avoue que j’attend la réponse d’un modo pour savoir si il nous reste ou pas une place…Promis, si ca se libère, je te réserve la place (ca va se payer cher )

Mais autant, on parle du logement dans l’autre topic, la on se consacre au co-voiturage si tu le veux bien man sinon, ca sert à que dalle 2 topics différents!!!

okok, c cool

donc le covoiturage : je peut etre a cluze debut de soirée ou 23h, comme ca vous arrange…

oki, suis à la ramasse, c’était écrit plus haut
si c’est ok pour Bornto de venir vous chopper à Cluses vers les 23h, ça le sera aussi pour moi car je serai seule dans ma caisse donc je me plie à vos horaires
et puis il y a de fortes chances que Bornto et moi allions au même endroit donc si c’est ok pour elle, je suis

et puis ça me permettra de profiter de S e un peu plus longtemps

Bon alors j’ai bien tout lu mais j’ai quand meme rien compris
Mais bon je fais tout comme Bessy ! ouai je sais mon deuxième prénom c’est Lassy ! wouf wouf

allez les gars ça va encore etre a la routs wouuuuuuuuu c’est ça qui est bon !

tiens une revenante sur le topic
tu viens comment lili ? même train que les autres ? et logement avec le plan de Bessy ?