[PLAN] Fête de la Glisse - Avoriaz

ha c’est génial ca!!! ca serait top pour le dimanche! je réserve déjà le retour stp…si tu veux bien garder la place. D’ailleur, on est 3, donc si tu as d’autres places, ca arrangerait vraiment la dragonne, vodka, bibi et ionion.

pour le vendredi soir, c’est nikel si vous me dites tous les 2 que vous avez de la place pour y monter, j’avoue que c’est arrangeant SAUF qu’on a pas l’appart le vendredi soir…!!!
–donc si toiBorntotu peux prendre 2 personnes,
–et toiKillerdede**, une personne avec notre matos…
j’appellerai et je verai si il n’est vraiment pas possible de l’avoir vendredi.

o top, merci les copains

[/quote]

pour le vendredi soir, c’est nikel si vous me dites tous les 2 que vous avez de la place pour y monter, j’avoue que c’est arrangeant SAUF qu’on a pas l’appart le vendredi soir…!!!
–donc si toiBorntotu peux prendre 2 personnes,
–et toiKillerdede**, une personne avec notre matos…
j’appellerai et je verai si il n’est vraiment pas possible de l’avoir vendredi.

o top, merci les copains
[/quote]

ok pour moi.
plus qu’a trouver un toit pour vendredi et samedi, si ya une ame charitable

J’avoue que au niveau du transport Cluses-Avo, Bornto et Killerdede vous nous rendriez un immense service à nous monter la-haut !! et ou decendre !!! J’avoue que ce serait la classe internationnal

Evidemment, essence payé + Apero gratis en arrivant comme l’as dit Bessy

reste juste a regler ce problème d’appart, mais Miss Bessy, la reine de l’organisation mais surtout de la Tchatche, va nous negocier ça

Quand vous descendez vous avez tous votre board ? car dans les voitures qui peuvent nous emmener gentiment et aperotisment payé après , faut que ca rentre les boards.

Perso jserai OK pour faire le voyage du vendredi et retour le dim de nuit avec les gens du forum si c’est possible. Mais après bah faut voir si on peut me transporter sur avo comme il a été gentiment proposé.
Et après voir killer si on peut se trouver un toit ^^.

Peut on récap qui peut emmener qui sur Avo le vendredi et le dimanche et qui a besoind 'etre emmené ?
mcii à tous et toutes ^^

je confirme que je peut emmener une personne et du matos

ce sera plus simple de faire un point ici

cool killer, parfait, compte sur nous alors

comme je viens de l’écrire dans le topic dédié au covoiturage, je peux prendre 4 personnes plus les boards sur ma route le vendredi soir et redéposer tout ce pti monde dimanche soir par le même trajet
j’ai l’impression que mes posts de cet aprèm n’ont pas été lus

si si t’inquiete pas


moi je m’inquiète pas, je serai au chaud dans ma tite voiture à voir des parigots désespérés et fatigués par un long trajet en train faire du stop sur le bord de la route quelque part aux alentours de Cluses
non plus sérieusement on devrait mettre à jour le topic en fonction des heures d’arrivée de train de chacun et des heures de passage aproximatives des voitures ayant la possibilté de covoiturer

Ben voyons…
Mon stand va encore ressembler a un camping… Bon au moins cet année, y aura pas Beija…

Je pars de Geneve, faut que j attends un VIP a l earoport, et je monte ensuite, je passerais de prendre a la gare , pis tu squatteras chez moi

Ne me remercie pas, tu sais ce qui t attend le lendemain matin pendant que j irais prendre mon petit dej

L

ben les pierre et vacances 2P4-5 a AVO sont a 170€ por les 2 nuits.

ce qui fait entre 30 et 40 roros par tete.

si y faut, j’en reserve un (mais faut se grouiller) mais faut etre sur de le remplir.

cherchent un logement pour vend et sam soir :

moi
abk
vodka-oyo et ces copines

merci de confirmer ca rapidement!!!

a moins ki reste des places dans des apparts deja reservés… tenez nous au jus si c le cas

Perso, je kiff le stop, mais bon avec du matos de snow et à 3 personnes, ca risque d’etre chooo
Bon par contre, si ça se termine comme ça, je pense que je me cacherais dans un buisson pendant que Bessy et lili leveront le pousse

Je crois que j’ai du mal m’exprimer, mais mes copines, c’est la lili et bessy

edit: BESSY JE TE VOIS QU’EST-CE QUE TU FAIS ICI

[/quote]

Je crois que j’ai du mal m’exprimer, mais mes copines, c’est la lili et bessy
[/quote]

j’ai vu, mais trop tard, j’avais posté…

en bref c mal barré koi.
plus qu’a recup des cartons…

Je crois que j’ai du mal m’exprimer, mais mes copines, c’est la lili et bessy
[/quote]
j’ai vu, mais trop tard, j’avais posté…
en bref c mal barré koi.
plus qu’a recup des cartons…
[/quote]
non non man! t’en fait pas, jamais personne du fofo à dormi dehors et c’est pas toi qui va inaugurer ya tjr des solutions, surtout ne te flippe pas, d’ac yen a un paquet qui n’ont pas posté et qui y vont.

@vodka : si je bosse mais la c’est en rendu …35min par image…j’ai le temps tu vois pas la fessée (quoi que )

Haannnnn
Merci, si si j’insiste, et puis j’aime pomper… (pomper pour gonfler ta tente bien entendu !!!) donc ça me va

Tu sais vers quelle heure arrive le VIP à Geneve ? Que je puisse prendre un train dans les mêmes horaires ?

Donc en gros y’a vraiment plus que killer et moi qui sommes sans abris… ca parrait donc chaud de prendre un2P4 pour juste nous deux …

Après si les gens qui y vont, qui ont pas posté et qui ont des tites places peuvent nous tenir au jus killer et moi ca serait bien sympa .
Sinon oue on passera au mode carton ou telesiège pour passer une bonne nuit et etre premier sur els pistes ^^

mode jean clude duss

(Messages combinés automatiquement)

il vous manque 2 personnes pour faire un appart de 4?

j ai peut etre 2 personnes
ma personne et un pote
je vous tiens au jus

Nous y voilà !!

Ca serait bien cool tout ça, comme ça on embète pas les autres
tarde pas trop, d’après Killer, les apparts vont se faire rares.

merci !

c est combien pour le prix global de l appart et le forfait remontée a la journée?
nuit sur place vendredi et samedi c ca ?
je vous file une rep dans la nuit !

De mémoire, c’est 174 pour l’appart pour vendred/samedi.
Les forfaits c’est 13€/jour.

voilà les infos importantes let’s goo