Franchement… Redman il a mieux à foutre que venir à Cergy faire un feat avec Sefyu… lol
Je serais au jap à volonte feter mon anniv ce soir là mais si y a vraiment redman, laissez moi un message et je deboule direct et je paye ma bouteille !! c’est dit !
bon c’est bon!
j’ai vu Redman…
dans son van avant de monter sur scene…
apres j’suis parti…
ouais fatigue, soif, froid…
enfin cool de vous y avoir croiser… (c’est le cas de le dire…)
vous y retournez demain? j’y serai à priori
et ce serait cool de récupérer quelque numéro de tel… ce serait effectivement plus pratique pour se retrouver…
bon à demain j’esère et bonne nuit
(vous me raconterez le concert du coup )
Snif bessy, j’viens d’écouter mes messages. .
J’voulais t’voir danser .
Bon il est quand meme 3:37 j’vais aller dormir un peu. .
(Messages combinés automatiquement)
+1 pour les numéros de téléphone, les concerts trés bien (je suis trop ko pour en dire plus pour le moment) .
OOOOuiiiiiii REDMAN était a Cergy donc Whawhat fait péter les verres de champagne. .
Ahhhhhhhhhhhhh merde c’etait vraiment Redman à cergy ? j’ai du mal à y croire encore… j’ai du mal à me remettre du osaka sushi enchainé chez sullivan (merci sushi au passage pour le numero)
Va falloir que je corrige mes dires car jai un peu parlé trop vite…
Krysto !! :
Sim simma, who got the key to my Beema?
I’ll be dat, I’ll be dat, I’ll be dat, I’ll be dat
Alors en effet la prochaine fois l’echange de numero sera vraiment inevitable …
plus facile pour se retrouver (quand on oubli pas le num de bessy chez soit, )
Ensuite le concert etait , et oui Redman à cercy c’etait hallucinan quand meme , en plus le pauvre c’est fait gazé de gaz lacrymogene quand il est descendu dans le public
Vive la jeunesse sans cerveau…
il est remonté sur scene , en disant plus de 5000 ‹ fucks › par phrase et à reprit son concert !
Perso moi j’ai aussi apprecié Anthony B et je suis contente d’avoir pu voir REdman !
en effet whawhat il a chante :
Sim simma, who got the key to my Beema?
I’ll be dat, I’ll be dat, I’ll be dat, I’ll be dat
lol
voici la seule photo potable que j’ai reussit à prendre sinon j’ai quelques videos avec mon appareil photo
alors whawhat fait peter le champ’ !!
héhé
et discojesus , rencontre flash !! lol
on y retourne pas aujourd’hui, pour ma part c’est fete des papounets en famille !
voici quelques tites photos du 100 Contest le samedi aprem :
**donc vous pouvez apercevoir la scène où a eu lieu le concert le soir juste au fond
ti tags bien sympas
vtt
bmx
et la c’est moi avec deux copines - jsuis au milieu
J’ai pu voir une partie de la team aussi vite fait c’est à dire Fafi, Krysto et Bad-Shadow sous une des tentes car il pleuvait à torrent lorsqu’ils sont arrivés!! Contente de vous avoir vu meme si ca été en coup de vent