Heuresement pour toi car apres son écrasante victoire avec les sushi , Krysto (qui je precise a été entrainer par le maitre Kareem Abdul-Jabbar ) t’aurai remit la paté en basket
moi je réfléchi encore en fait…
un pot’ me l’a proposé aussi donc ya des chances que j’y passe (surement en fonction du temps… )
mais je viendrais bien voir Redman
Yaura redman à cergy ??? c’est quoi ce plan ? lol
il a un peu trop bu lui en veux pas (a moins qu’il ne sache pas lire)
bon les mecs… je vais rien dire pour cette fois-ci…
ok?
Ben non il a pas autant vu que tu le dis !
y aura bien redman à partir de 20h30 !! c’est un truc de ouf !! j’entends deja les cris de singes lol
ca va etre du lourd
Mercre!!! pourrai pas etre la enfin de compte j’ai completement zappé, j’ai un mariage samedi!!! en plus pas loin de cergy!!! a conflans!! bref je ne pourrai pas viendre !! une prochaine fois j’espere!!! bon trip!!
hihi le spectacle ou les joueurs ??
(Messages combinés automatiquement)
bah sur le flyers c’est marque Nas et sur le site redman alors ça sera la surprise samedi en fait !
huhuhu
Ca sent le guet apens ca…
Ca va finir sur du K-Maro tout ca lol
ou matt pokora !! whaou !
non
serieusement j’espere pas !
Mis à jour :
- Krysto aka Maya
- Bad-Shadow (qui veut bouger son corps)
- Fafi
- Bessy
- Ange78 (qui vient apres le mariage)
- Doaiim (peut être)
- Mayo la Vi Ail Pi (si elle peu jouer au basket)
- Lili La Dragonne qui ne vient pas mais qui nous nargue avec ça piscine en forme de Lyon .
- Jmoney de Cergy
- Whawhat
- discojesus
- dadaBZHdu94 (avec sa copine)
Encore, encore…( ya Redman, merci discojesus pour l’info)
Time time for sum time for sum action.
AH bon je ne savai pas… mais bon si je peux… y a pas de probleme, mais fautkeumeme que je me change avant de viendre… je vais voir…
Pareil pour moi, je venais juste polluer le topic histoire de… lol
Je vais surement feter le debut de mon anniv samedi soir au resto jap à volonté qu’on sait fait la derniere fois
Malheureusement je serais pas dispo pour le trip hop de cergy mais le coeur y est
dommage , sinon prenez de koi filmer , on va en avoir besoin ^^
Tinnn ya Redman !!! jai trop envie de venir …
moi c’est pas sur parceque voila, les concerts qu’il y a c’est pas trop mon trip
les concerts ne sont qu’à partir de 18h avant il ya tout les contests à voir !
je viens flooder…
(Messages combinés automatiquement)
bon, si j’ai rien a faire, je viendrais bien voir le contest de roller. Malheureusement, j’ai pas de street donc pas de qualif pour moi.
Le concert, je me tate, j’ai deja qqch de prevu le soir et franchement, hip hop - ragga - reggae, c’est pas trop mon truc.
je vous tiens au jus
je viens de savoir via Bad pour ce plan ! super coincidence je viens sur Paris ce week end et pas loin de Cergy donc ya carement moyen que je vienne !! Je tiens Bad au courant mais vous pouvez me compter aussi de la partie normalement du moins pour la journée en tout cas
monde à l’envers tu es dans ma région et moi dans la tienne !