SAMEDI 16 JUIN
A partir de 14h : Glisse : Qualifications roller, dirt, skate, BMX, flat Hip hop : Show : beat box, stand up, danses, slam Graff : Challenges, performances, murs d’expressions libres, initiations Basket playground : Qualifications tournois 3 vs 3 et freestyle (dunk, dribble…) & show freestyle VTT Trial : Show Carte blanche au Combo 95 : Concerts et rencontres avec des groupes hip hop semi-professionnels d’Ile de France.
Dès 18h : Concerts Krys (Dancehall)
A partir de 20h30 : Admiral T (Ragga) Anthony B (Reggae)
Plus d’info http://www.100contests.fr/
Pour le moment :
Krysto aka Maya
Bad-Shadow
Fafi
Bessy
Edité par SnowKhan Le tag en majuscules 
fafi
Juin 10, 2007, 11:25
2
ça va etre top !!!
bessy je compte sur toi pour dehancher ton corps !
et krysto aussi …lol
c’est aussi bon pour moi…
Ca à l’air sympa en tout cas, vé voir
et moi on s en fiche?? lol
Moi, je serais à Nice …
Mais sinon, ça aurait été avec grand plaisir!
fafi
Juin 11, 2007, 10:05
9
mais nan …
alors Bad-Shadow tu as interet aussi à faire bouger ton corps !
je t’ai à l’oeil !! attention ! lol
mayo
Juin 11, 2007, 10:31
10
Tout le monde peut essayer le basket? Si oui j’en suis, pas la soirée mais l’après midi ça peut être top
Moi je serais a Lyon pour un mariage !!!
piscine au soleil ave barbecue au programme !!!
LE PIED !
tu verra par toi meme comment je bouge ^^
j ai des detail pour samedi pour danser
Le collectif ADSYKA propose un Bal Moderne aux influences Hip Hop SAMEDI 16 JUIN à 19h30 sur le Skate Park! Le site de l’Esplanade des 12 colonnes à Cergy St Christophe est aménagé par la Ville de Cergy pour accueillir les disciplines issues des cultures urbaines. Alors, investissons ensemble ce grand espace pour y danser sur des mix de Lady Zinz! Et pour parfaire la tradition du Bal Moderne 3 chorégraphes : Assia collectif ADSYKA, Karla Cie Naïades et B-girl Audrey de Guet Apens dirigerons la danse accompagnée de Aline, Thaïs, Marina, Nadia, Dara, B-boy Laos, Patoche & Loïc pour vous accompagner et performer!
Pas besoin d’être danseur chevronné, alors n’hésitez pas à venir danser en plein air! Et les danseurs qualifiés venez donc partager votre énergie! RENDEZ-VOUS SAMEDI 16 JUIN POUR LE BAL MODERNE A 19H30 ET DIMANCHE 17 JUIN POUR LES BATTLES!!!
pas de probleme pour je suis a domicile
je serais peut-etre de la partie,
parceque les concerts me tente bien
mais bon ma cherie est la, donc peut-etre qu’elle voudra qu’on face autre chose de notre soirée
fafi
Juin 11, 2007, 4:40
19
Citation (mayo @ 11/06/2007 - 11:31):
Tout le monde peut essayer le basket? Si oui j’en suis, pas la soirée mais l’après midi ça peut être top
Basket playground:
Qualifications tournois 3 vs 3 et freestyle (dunk , dribble…)
si tu as 2 autres partenaires tu peux tenter !!
Les contests sont ouverts à tous avec une sélection faite par les associations responsables des univers. Les frais d’inscription sont de 5 à 10 euros.
Le price money par discipline :
1er : 1000€
2ème: 500€
3ème: 250€
mayo
Juin 12, 2007, 8:58
20
Citation (fafi @ 11/06/2007 - 17:40):
Basket playground:
Qualifications tournois 3 vs 3 et freestyle (dunk , dribble…)
si tu as 2 autres partenaires tu peux tenter !!
Les contests sont ouverts à tous avec une sélection faite par les associations responsables des univers. Les frais d’inscription sont de 5 à 10 euros.
Le price money par discipline :
1er : 1000€
2ème: 500€
3ème: 250€
Ok donc c’est un vrai concours, moi je croyais plutôt que c’était des petits matchs 3 contre 3 sans enjeu alors je vais admirer le spectacle dans les gradins