[PLAN] encore l'IDF

tu fai quand meme une tete de plus que moi (bon je fait 1M66 , j’avoue suis petit et content comme ça ^^).

Par contre dommage qu’il n’y ai pas eu le bal hiphop sur le skatepark (surement annulé a cause de la pluie) car j’ai pas pu faire de petite demonstration au personne qui étaient avec moi.

Si jamais j’ai filmé vite fait avec mon tel aussi. Bon j’avoue c’est petit mais c’ets mieux que rien .
Donc voici les deux liens des vidéos sur Zapiks :

BMX Skate park

BMX au sol

Enjoy

sympa les video.

Sinon il me semble que fafi a filmer un peu le concert de Redman

krysto t’as pas mailer les photos ??
il y en a beaucoup quand meme et surtout beaucoup de krysto et toi !! lol
alors j’allais pas toutes les poster !!

sinon pour les videos krysto les a aussi si tu veux !

Pour le moment Bad-Shadow ne répond pas sur MSN. .
Bah alors Bad, où es-tu ???

surement des probleme de connection , il faut me les envoyer par email c le mieux

Clair gamerz est assez grande aussi quand il se transforme en nana

c’est clair qu’avec des talons et une perruque ca peut donner mais il est quand même plus tit que moa enfin jcrois

A part Titoine tout le monde me parait petit toute manière (surtout Julie )

Marie c’est limite une montagne , j’ai du refaire de l’escalade pour lui faire la bise lol

sinon sa serai sympa de mettre les quelques photos prises ici

De qui?

rooo t’exagère quand meme !! à croire que t’as jamais vu de filles de 1m75 ??

Dis lui Seb que jsuis pas si grande que ca !! on fait la meme taille nan tous les 2 ? enfin nan tu dois etre plus grand vu ce que t’as écrit !

Mouais, chais pas, en bottines peut être, autrement non

Une autre Julie sans doute, ça peut pas être toi

… et tu as utilisé quoi comme prise pour escalader et lui faire la bise ?

Elle n’est pas si grande que ça…

Nan sérieusement j’étais sorti avec une fille qui était aussi grande que moi et ben ça fait bizarre quand même… 1m84

pour escalader j’ai utiliser ses cheveux car c’était les seuls qui était a porter.

c’est vrai que sa impressionne et puis de mon metre 66 je fesai pas la taille (peut etre le poids )

Il me semble qu’il y avait des bons concerts : Admiral T, Anthony B, Israel Vibration, Sefyu… :rasta: J’ai déjà vu les trois premiers en live et franchement

Roh… Les jambes qu’elle devait avoir ()

suis sur on pourrai rider dessus tellement elle étaient grande

Vu ta taille, t’aurais eu ta tête dans ses seins

et moi j’aurai eu la tete ou??

Roh!!! Ca serait pas pour me déranger