spa juste, pourquoi je dois bosser cette semaine
tiens nukeit c’est ici meme!
Toi, le jour où tu seras dispo… ^^
(Messages combinés automatiquement)
Roooo!!!
Je ne sais pas bien jouer, hein, vous vous doutez bien que la pétanque n’est pas le sport préféré d’un parisien… ^^
On va faire de la rando ?
Et sinon pour le dodo faut que je prenne un sac de couchage ou bien ?
Excellent idee le tournoi de boules
T inquietes pas besoin de savoir jouer pour bien se marrer, Bon je sais pas quel temps il fait chez vous mais à Bordeaux il flotte
Pour les sacs de couchages, linge de toilette, etc … ils ont dit qu’on avait pas besoin de prendre…
Ici à Paris, il fait top beau …
Un peu trop même, je suis en costard (rendez-vous avec mon potentiel futur employeur oblige …) et je crève!!! … mais bon, comme ça on aura peut-être un truc à fêter en fin de semaine!
Vivement les tongues, lunettes de soleil et bob!!
Oui, j’annonce que je ne prends pas mon sac de couchage suite àc eque vous avez dit, donc si vous n’en avez pas assez, faut me prévenir d’ici ce soir!!
je vais ptet faire un saut à Decathlon, me trouver une paire de pompes de marche…
Bon, c’est fait, je me suis acheté des pompes de rando.
il faut quoi de plus?!
Des pompes de randos?
Ya pas de rando prévue à moins que ce soit pour marcher dans les galets!
Sinon achete un string, bah oui avec les shoes de rando ca fais indiana jones et on pourra te vendre comme gogo danceur
et ça c’est quoi?!
Boarf de toute façon, elles me serviront pour les années à venir, ce n’est pas un achat de perdu ça!
PS : je ne mets pas de string, par contre, je veux bien que tu en mettes un! ^^
string et pompes de rando !
très bonne idée copine!
@nukeit prends les quand meme des fois qu il nous prenne des envies d’évasion !
J’ai la flemme de faire mon sac, c’est un truc de dingues!
Le pire, je crois ça va être de taffer demain matin, j’aurais du le prendre aussi, j’ai voulu économiser une demi-journée… en attendant, j’aurais pu faire une pure grasse mat!
N’importe quoi!
Roo, j’ai envie de vous revoir!!
Alors ils sont bien arrivés nos chti parigots ou bien ???
Ils arrivent vers 17h!
ce soir on va manger la socca si ca te dit tilolo.
Of course que ça me dit, j’ai reservé ma soirée pour ça Je t’appelle dès que je suis sur Nice.
heu//// le rdv est à qiuelle heure et où???
nos amis sont arrivés à bon port !!!
hier petite soirée bien sympa!
apéro au 2klomp
socca
et binouse sur la plage !
après je sais pas comment ça c fini puisque je suis rentrée
mais vu qu’ils dorment tous comme des plombs j’imagine que ça à du se finir bien tard!!! et surtout bien arrosé!!
tu change pas les habitudes
pas taper pas taper
effectivement, très bonne soirée.
Je pense que l’apéro, les binouzes, et le beuz ont été fatals pour certain… Non je ne vise personne
Il se reconnaitra
sinon, j’ai pu faire la connaissance de nos touristes, et je pense que leur séjour sera bien agrémenté… déjà de pets après la socca ( d’ailleurs JU, tu t’en es sortis avec tous ces mecs???), et de bonne soirée
@mél
au fait, je me suis un peu embrouillé avec les soirées… ce soir, je pourrai pas, mais samedi c ok… ( me rapelle plus quand c la soirée chez toi et la suite au subway…)
ca c’est bien fini, on a été au jo’ et notre ami toph nous a gagné 15 euro de conso pour mercredi!!!
sinon ce soir je en sais pas, un tit tapas peut etre et le sub c’est pour demain!
Mais t’inquiete je te tiens au jus, sinon à tout à l’heure, et oui on prévois de te faire une tite visite surprise!
Espérons que le temps se calme sinon c’est mort pour la plage. Je sais pas à Nice mais à Sophia à midi c’était le déluge !