[PLAN] Des parisiens sous le soleil de Nice!

Ah oui trop fort le toph, il nous a mystifié…Moi j’avais une vieille grille toute pourrave avec même pas une ligne remplie…

Mais en tout cas ça me fait super plaisir de connaître korb, l’âne et toph’ la soirée était bien cool, y’a pas eus de mélange au niveau des alcools …petit rappel :

• départ à la kriek cerise ou au pastis au 2 klomp
  • on continue avec du rosé ou de la bière avec la socca
  • puis séance playa avec 36 bières achetées, avec une moyenne de 3-4 bières consommées puis rejetées à la mer par voie naturelle + séance de tir cailloux sur cible immobile,
  • puis pour ceux qui ont continué au Johna, 1 litre de sangria à 5…
  • et enfin le summum…1.5l de Chouchen à 5, j’avais jamais gouté, c’es trop bon mais ça fracasse…

Le lolo il était tout abîmé ce matin (il l’est encore maintenant) pour aller travailler mais des soirées comme ça j’en veux encore …Bon je retourne au turbin, déjà que je met trois plombes à écrire une phrase, alors je vous laisse imaginer ma productivité aujourd’hui

P.S. : j’ai des tofs de cette excellente soirée je les post ass soon ass possibeul

yo …

Toph’ en direct de chez Snoweed ( et sous son profil, j’ai la flemme de changer… )

Que dire ?
A part que ça fait deux jours plein qu’on est là … qu’on est fort bien hydraté (et enfumés ), que tous les endroits où ils nous emmènent sont excellents, qu’il y a une pure ambiance… j’vois pas grand chose à rajouter!

Non sérieusement, ils mettent la barre haut pour leur venue sur Paris, il va falloir assurer. Melant balade pseudo-culturelles dans l’ancien chateau, aux sorties underground dans les bars punks, tout celà agrémenté de petites découvertes bien sympathiques telles que la socca (alors, pour la légende urbaine : je confirme, toute ingestion necessite un dégazage dans les heures qui suivent ) ou encore les baignades dans les lacs du coin et ponctués de petits squat entre gens de bonne famille

Tous ces grands instants, aussi spirituels que délurés, sont gravés dans les pierres de quelques appareils photos … et j’annonce très prochainement la création d’une nouvelle tradition sur le forum (mais faut qu’on se mette d’accord avec Séb’ … ) … Je vous expliquerai tout ça bien en détail, avec l’avant-première de l’opération!!! héhé

Je disais donc (essayant absolument de conserver un discours construit (et je vous jure que là, ça devient dur)) … que l’ensemble du trip est bien au chaud sur les cartes flash et qu’il y aura un rapport tout en image des principales soirée… et que tout ceux quui n’ont pas pu venir s’en mordront les nouilles (et j’ai bien dit « Nouilles »!) …;

bien bien …
En partance pour la suite de notre escapade … je rends l’antenne!!
A vous les studios!

PS : et tous les gens qu’on a rencontré pour la première fois ici, ne dérogent pas à la culture snow-fr … ils sont tous bien cool… hein Tilolo …ça m’a fait bien plaiz cette sangria!

en mode déprime ce soir

c’est trop mort chez moi y a pas un bruit !
pourquoi vous êtes parti!!!

vivement qu’on se revoit tous !

histoire de …

merci à tous pour ce gros week end au top !!!
vous me manquez déja
bizzzzz

@korb3nx : ramenes tes fesses au taravana !!

Marrant le petit trombi, mais on veut des vrais tofs des soirées, les tofs des strip teases et tout et tout

Hep hep hep !!! Y’a des tofs je les avais oublié mais voici celles que j’ai pris jeudi soir (certaines sont, comment dire…Mythiques ) :

**ENJOY !!!

P.S. : ptêt qu’on devrait ouvrir un sujet spécial photo pour le trip sur Nice ?

ouai on veux de tof !!!
parce que nous on y était pas alors faut tout nous faire revivre !!! (dans la mesure du possible ! )

Bon weekend avec vous!
merci pour mon snowaward j’ai trouvé ca trés mimi et suis contente que vous rigoliez de mes conneries et que vous ne vous en moquiez pas trop!

Je suis crevée mais dificile pour moi ce soir d’aller me coucher seule et de savoir que je vais me révéiller seuel avec personne à embéter!

Monter une comunauté en haute savoie ca vous dit pas?

ptit edit: j’ai ramené un ptit cadeau au parigot!
le cadeau était destiné à ceux qui était à nice mais aussi à bibi, titi, bliss, momo et beija! Ils l’ont malheureusement oublié chez mel, prenez vous en donc à eux!

Ayé le papi que je suis a réussi à mettre les photos …Vous pouvez en profiter…Allez hop un suppo à l’eucalyptus et au lit

Je savais que t’aimais les chamois, mais à ce point là ! Choqué !

Sinon c’est Seb qui pisse dans un coin ou je rêve ?

Et c’est qui le lover qui ressemble à un mousquetaire avec toph ?

C’est D’Artagnan … aussi connu sous le nom de Tilolo … et récément élu Meilleur Prix du Jury pour le rôle de l’anti-Brice, Catégorie Découverte…

mais on vous racontera tout ça dans le résulmé du trip!!!

ciao les loulous, moi, j’vais faire dodo … (dodo bien mérité, je trouve!)

Enchanté tilolo alors, j’ai toujours rêvé des mousquetaires. Niveau symbolique masculine et tout

Ou pas ?

Normal t’es une princesse!
Moi je suis plus chevalier et toi plus mousquetaire

OUaip … chez moi, c’est pareil …
un peu de calme, mais beaucoup de spleen…

Vous aussi, vous nous manquez déjà!!!

M’enfin, elle est bien cool ta mosaique, assez représentative du week-end…

rhalala… vivement le prochain…
ciao tout le monde!

Gross claque dans la face ce matin, j’ai 5 minutes pour prendre mon bus, je n’ai pas du tout envie de reprendre la vie normale…
C’est le 2e effet Kisscool, mais ça me soule un peu ce matin…

Bref, Merci 1000 fois, regrette vraiment que tout soit passé si vite!!

A très très bientôt j’espère, parce que vous me manquez tous…
Nuke

Clair que ct très bon cette petite venue de nos amis forumien parigot.
Bon j’ai pas eu encore le 2eme effet kisscool, mais ça risque d’arriver ( disons que j’ai pas eu le temps, car j’ai eu mon entretien d’embauche).

Encore merci pour ce snowaward

Sur ce, à très bientôt.

Me suis couché tôt hier pourtant mais j’arrive pas à récupérer…

C’était cool de vous voir en tout cas (et pas cool de vous voir remonter mais bon ça c’est le jeu on le sait tous maintenant)

Aller on positive et on se dit @ très bientôt

Pour les photos envoyez moi tout par email (celles que j’ai pas déjà), je vais ouvrir une gallerie photo pour le trip

Comment ça s’est passé?

Sinon, pour le snoward, c’était bien naturel et tout à fait mérité!

Je m’occupe du résumé du trip et de te faire un package photos (j’ai tout récupéré, mais y aura quand même un petit filtrage à faire, sur certaines de nos cigarettes par exemple! )

A plus les copains …
Et n’oubliez pas :
De Paris à Nice, la vie est un pamplemousse qui fleurit … pensez-y!

Faut que je m’occupe des quelques photos que j’ai sur mon phone, j’ai un espace ftp Free, je vous donnerai le lien et puis voila!

Grosse déprime dans la voiture ce matin, surtout que toutes les radios parisiennes ont du se liguer pour passer de la musique bien triste (le summum a été atteint avec « Hors-Saison » de Cabrel, chanson que j’aime beaucoup pourtant…)
Vous vous en foutez? Spa gentil…

Bref, on reprend le bain du travail, des trucs à reprendre en urgence, donc je vais pas trop être présent aujourd’hui sur le fofo, mais je reviendrai!!!

Pfiou c est terminé, je suis au taf comme un mercredi, 147 mails à lire :frowning:
Quand je pense que vous avez passé la derniere apres-midi devant la télé :wink: en mode LOQUE ON

Le soleil Niçois me manque, comme par hasard il fait moche à Bordeaux…

@Tophe et Nuke it: c est quoi le nom de la chanson de Cabrel qu on ecoutait tout le temps ? J espere vous avez fait bon vol…

@Snoweed et Snow khan: Pour le Taravana je look mais c est chaud, mais je suis quand meme chaud, alors vais voir si je vais pas me chauffer

@Belethia: Bois un coup a notre santé au bar où on a fait le Bingo ( j ai oublié le nom)

@Yoguis et Tilolo : Des snowards amplement merités …

@Gamerz : La prochaine fois j espere qu on te verra

@Kaya :

lol !!! Excellent, merci ça fait plaisir !