Bah, ça promet!!!
Non, sans dec … j’ai hâte de gouter ça!
Bah, ça promet!!!
Non, sans dec … j’ai hâte de gouter ça!
ouais nan c’est clair c’est trop bon la socca !! quand j’étais tite et que j’allais au marché avec ma mère je pleurais pour en avoir !!! si vous aimez ce qui est bon vous allez en redemandez
et dit tu m’en ramenes une part au Taravana Seb si tu montes
bon j’aurais peut être ma caisse de dispo, donc 3 à 4 places…
PAr contre, pas de pets dansla caisse svp…
Ok ca a l air sympa, pis ca tient au ventre je pense…
Non non, je suis deja fan
plus que deux jours!!!
@Mél: on s’appelle mercredi soir, ou jeudi matin pour les derniers petits fignolages …
Et sinon, je voulais savoir, y a des gens qu’aurait besoin de truc qu’on pourrait vous descendre de Paris … parce que bon, c’est un peu la course ici, mais si vous aveez besoin d’un truc qu’on trouve qu’à Paris … bah demandez (du moment que ça tient dans la valise) on trouvera p’tet un moment pour s’arranger
… non, Séb’, je peux pas descendre une fille de joie!! … oui … non, même en bagage à main, ça passerait pas! !!
tu sais on a ce qu’il faut ici tu sera surpris même je pense
bah si y en a un de vous qui passe par mongalet j’aurai bien besoin d’un ptit truc!
donc si jamai vous y passez envoyez moi un tit mp mais n’y aller pas exprés je commenderai sinon.
C’est à 10mn a pied de chez moi, mais je ne viens pas à Nice et je pense pas avoir le temps de voir un Parisien qui ira sur Nice.
Fallait demander un peu plus tôt
Euh, c’est moi qui vient de poser la question à l’arrache … en me disant : « Au fait, on peut peut-être leur déscendre des trucs… »
Faut la manger direct, réchauffée ça croustille plus
Oué nan t’inquiète niveau filles de joie on a tout ce qu’il faut sur la promenade (toutes les tailles, toutes les origines, et même tous les sexes… )
Par contre je veux bien que tu essaies de ramener mon Bibi dans ta valise
bouuuu ben tanpis on se fera ca quand je redescendrais chez moi
le must serait de manger de la socca tout en regardant une vidéo de snow
nan c’est pas une bonne idée ?
enfin tu me diras entre le temps où tu l’achetes au marché et le temps que tu ramènes ca à la maison ca à le temps de refroidir aussi
amusez vous bien en tout cas
le vieux nice → chez moi à moto c’est vite fait
Ca me fait penser auKouign amannen bretagne votre Socca…
je me souviens pas d’avoir eu des crise de après un kouign amann … masi en tout cas, c’était trop bon … fallait le faire réchauffer un peu au four et bien se laver les mains ensuite!!!
coool super nouvelle vivement le mois d’aout que je revienne alors
mais nan c’est très digeste la socca ! enfin faut pas en manger tout une plaque nan plus c’est clair que la ca pesera sur l’estomac !
Bah, y a p’tet une chance qu’on arrive à caler l’âne alors!
Meuh non, vous n’y arriverez pas…
Nan mais sans déconner, on s’en fout, je lis à peine ce topic, j’ai envie que ces 5 jours soient improvisés et j’ai envie de les passer avec vous voila!!
Ah et une grève est annoncé par ces trous de culs de syndicalistes sur les aéroports de province, dont Nice. Y’a des fois où je me demande si on devrait pas les fusiller…
Gageons que le problème sera reglé pour le retour dans 2 semaines…
des fois on se demande s’ils manifestent pour le bien des salariés ou simplement pour ne pas aller bosser…
lutter pour les droits des salariés c’est bien mais faut pas abuser non plus
par rapport à certains pays on a pas à se plaindre!
enfin espérons que ça ne vous gache pas vos vacances à Nice
à jeudi biz
@toph : je te tel demain soir
ah oui au fait les gars prennez des shoes confortables pour marcher…
je vous reserve pour vendredi une ptite surprise
Yop poulette je suis ok pour vendredi the surprise!
et le dimance c’est le tournoi de boule qui est prévu, va voir un peu plus bas dans la section trip j’ai fait un ptit sujet.
Merci de nous prévenir dès maintenant!
Problème, je ne suis pas sur d’acoir ça en stock…
Je vais ptet même acheter des shorts sur place!
PS : je veux bronzer, j’ai rencard le week-end d’après.
(Messages combinés automatiquement)
Un tournoi de boule?!
Oh Damn it!