[PLAN] Des parisiens sous le soleil de Nice!

stopp!!!
arretez tout avec vos sacs de couchages! il y a tout ce qu’il faut ici! (y compris serviettes,gel douche…)

rappelez vous que ma cagette n’est qu’une AX!!

**j’annonce celui qui se ramène avec le plus gros bagage
fera un footing derrière la caisse!!!

@yoguis: vu que maintenant on ne manque pas de place je pense que ça se fera à l’arrache pour les couchages.
et pour les sorties on verra bien au feeling (mais sur soirée playa le vendredi soir) et début de semaine prochaine je tel pour le wake (d’ailleurs pour les niçois faudrait me dire qui est motiv)

tchoooo!!!

cool!!! bon ça s’annonce bien alors…

Financièrement c’est pas gérable pour moi le wake, essayez de gérer ça en semaine en cas vu que je bosse

EDIT: je viens d’avoir des news, je dois libérer l’appart le dimanche 17 après midi, je le récupère que le jeudi 21
Donc si on veut se faire au moins une soirée chez moi, il faut prévoir ça vendredi ou samedi soir…

Vendredi 15 je risque de pas être dispo du tout, cause anniversaire de mon meilleur pote. Par contre pour les soirs de semaine (donc jeudi 14, Lundi 18 et Mardi 19) même si je taf’ aussi, et si y’en a qui sont chauds bien entendu , des petites soirées apéro jusqu’à pas trop tard c’est ok. Et le samedi 16 je devrait être dispo . Enfin bon, au pire on improvisera comme d’hab !

@ Séb bon si tu as toujours besoin… pas de soucis…

Sinon, moi j’suis dispos vendredi ( pas trop tard pour moi, car je travaille le lendemain), et le reste ça devrait être ok…
Pour le wake, à définir, selon mes dispoinibilités, et surtout quad vous voudriez le faire

(Messages combinés automatiquement)

bon si pour mr toph , il a toujours besoin d’un sac de couchage… j’ai le mien… par contre le jeudi sir rin de prévu??? car si on se voit pas j’aurais pas possibilité de lui passer…

Yes!!!

Je reviens del’alpe d’Huez**, à un marriage là, c’était bien, j’ai déjà pris quelques couleurs (pour un parisien… ^^), dans 4 jours, on repart àNicepour faire la fête avec vous j('ai vraiment hate) et dans 2 semaines, j’ai un RDV galant àCaen**!

Donc je le dis, et sa,ns arrière pensée politique : j’aime mon pays!!!

Pour le jeudi soir il me semble que mel a parlé d’aller manger une socca (spécialité nicoise pas chere).
Sinon je dois partir lundi à milan (concert de queen of the stone age oblige) alors les journées passées avec vous ont interet à etre intenses!!!

Sinon appel trés important: Qui a une voiture et est ok pour bouger dans le var le dimanche?
répondez le plus vite possible amis nicois c’est important, trés important!

y a quoi dimanche dans le var?

j’arrive dimanche soir et jorré 1 caisse mais ce sera pe etre tard … (vers 19h pe etre)

M’est avis que la fête ne commencera pas trop avant… ^^

si on a un plan sympa dans le var dimanche toute la journée, mais on a qu’une caisse (la mienne) et deux motos (yoguis et moi).

Lolo, Patrice, vous êtes de la partie ?

Alors ça c’est très bien…Et pis ça fait un bail que j’ai pas mangé une bonne socca bien faite !

Salut tous …

Comme d’hab … c’est toujours au mauvais moment qu’on est blindé de choses à faire…
Mais même si je ne réponds pas forcément sur le topic, je suis la discussion avec un intérêt plus que grandissant!!!

De plus, je suis à donf pour tous les petits plans que vous proposez, (y compris manger la socca car il faut vivre dangeureusement! ) …

Merci à vous …
Et vivement jeudi!!!

Plus que 3 jours!!!

Ben pour moi c’est OK. Mais je tiens quand même à vous confirmer ça ce soir (cause fête des pères, je sais pas comment on va organiser ça au niveau de la familia). Y’aura aussi ma femme et ça ferait donc une voiture de plus, soit deux / trois places de plus dispos pour amener du people . Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va se faire aux alentours de Fréjus nan ???

Roooohhh je suis bien motiv pour le Wake moi :wink:

C est quoi donc une socca ?

Bon ca commence à urger, j ai besoin de vacances moi, ca me tarde qu on fasse la fete, je suis allé à la plage samedi (eau à 18°) j ai pris des bons coups de soleil …

La socca est une galette faite à base de farine de poids chiche, cuite dans une poile énormus abusus. Se mange avec les bords légèrement grillés, bien salée et bien poivrée. Un régal pour les papilles mais très nourrissant car « légèrement » gras .

Bravo tu viens de les dégouter

Nan lisez pas ce qu’il y a dedans, l’important c’est le résultats vous verrez c’est vraiment excellent.

Conseil du jour: si tu manges de la socca avec Bliss, ne passe pas le reste de la journée avec lui…

tenez moi o courant pour savoir ou je vous rejoindrais

Juste après la socca concours de …Je « sens » qu’il va y’avoir du niveau !

Si beau temps, c’est OK pour moi, j’ai 2 ou 4 places a voir!

La socca c’est très bon, mais il faut qu’elle soit réussie.

Et là c’est beaucoup plus rare!