[PLAN] Candide Invitational Feat snow-fr

Artiz avait dis qu’il devait etre de retour sur Paris Lundi, mais apres l’heure je susi pas sur… Je pense que le mieux serait de partir super tot le Lundi matin (genre 4 ou 5 h du mat pour eviter les embouteillages) histoire de pas etre trop mort dans la caisse, mais je vous laisse le choix, mois je susi open.

J’attends une reponse pour la piaule

Il avait oublie que Lundi était férie, il a pas d’obligation

LoL arrete de me faire rire debout a 4 heures du mat le lundi …C’est un coup a finir dans les platanes …on partiras DImanche soir ou lundi matin en fonction du w-e et de l’état de tout à chacun …mais NO stresss

On se tiens au jus @+

Ok, c’est cool, moi du moment que je suis de retour a Paris pour choper mon dernier train le lundi a 19.00 a Paris Nord ca me va

Bon je verrais les post de bessy et ARchichaud ce soir …

bah en faite ya 2 places dans l’appart ou je vais squatter mais milky à le meme plan que moi donc on a une place chacun en faite

@ ARTIZ = a ce jour c 'est toujours pas dit …qu’il ait une piaule ou une place pour moi …

Bon je verrais ça plus tard !!!

See ya

Ouaip, y a de la place pour tout le monde (artiz, darth, moi et le gars qui organize le plan) mais c’est pour les soir de samedi ET dimanche a 30 euros par soir par personne.

Voila, c’est a l’endroit ou se passe la jib, donc a decider!

Artiz et Darth, si vous pouviez m’ajouter sur votre MSN (Darth je t’ai envoyer une invite mais t’as pas repondu ou t’es jamais connecte!!!)

FUEGO On GO , on prends Taquet…Tu geres ???Ok !

vpus croyez qu’il y aurait de la place pour 2 personnes??? J’arriverais dans la nuit de samedi, et repartirais le lundi.

Ou au pire, les hotels sont tous pris???

Merci

Yog, je peux essayer de voir si je te trouve deux places Mais je promet rien!

merci mec!!!
franchement si tu trouves, je te paie des

ha mince, moi du coup, je ne pourrais pas squater juste le dimanche soir?

Darth…je suis plus que motivée pour rester le maximum

Voir avec Yog, on peut vous choper un appart pour le samedi Et dimanche soir si vous voulez

Artiz, Darth et Moi on repars le lundi matin a environ 10h

vous ridez sur Sixt le samedi?
Ou vous quittez le chalet tôt le matin pour vous rendre au Candide dès samedi matin?

On a pas encore decide, mais je pense que c’est mieux de partir tot le matin de sixt et de rider la bas…enfin 'est mon aivs, faut voir avec Darth, c’est sa caisse donc je vais pas faire chier

Pourquoi je viens seulement de voir ce post!!!

Y a encore de la place pour 2?

Vois avec Yoguis, y a moyen de choper des chambres de 4 pour samedi et dimanche soir a 30 euros par personne par soir pres de lieu ou se passe la jib.

Voila voila

pour le samedi on verra sur place je pense mais pour rider on sera aussi bien sur samoens qu’a la clusaz vu le monde qu’il y aura

Ouais + 1
Encore une idée (bonne) du Bling Bling Gangsta Artiz Le Satelisateur Fou !!!

BBS CREW EN FORCE

mode flood [on]

tain mon cochon t’as déjà exploser le compteur des 1000 posts
[off]

désolé amis modo

Sinon histoire de dire que je fais pas que flooder on peut se faire le matin sur samoens flaine et l’aprem sur la clusaz y a 1h de route