[PLAN] Candide Invitational Feat snow-fr

Après notre
Big Plan 08 indétronable,
on sur-enchèrie sur un week incontournable :

The Candide Invitational

20-21-22-23 Mars 08

retrouvez les infos officelles sur l’évèn ici

résa hotel

  • AZUREVA–complet
  • hotel sur la station complet.

les snow-foriens présents [list]

  • Artiz
  • Adren Alien
  • Beija
  • Bliss
  • darth Maul
  • Lanvin69
  • liloo
  • Milky BMXer
  • Orel-06
  • teamsnowland
  • Tilolo
  • SK
  • Snoweed
  • Bessy

vous y allez samedi soir et dimanche??

,
t es chaud pour y aller ?

on part SK et les nicois samedi, pas le soir en tout cas.
Nous avons réservé 2 chambres.

,
vous avez reserve à quel hotel.?
il est loin de la clusaz, les coordonnées tu peux donner, merci

alors, je viens d’avoir une responsable de l’hotel Azuréva et malheureusement, elle m’avait mis les 2 dernieres chambres. C’est un village hotel, du coup, elle nous a gentillement placé après des gens qui ne restaient pas la derniere nuit de la semaine.

Ceci dit, elle a mes coordonnées, je lui ai expliqueé que nous serions un groupe a venir, dèq qu’elle a de la disponibilité pour snow-fr, elle m’appelle. Mais je vous conseille de chercher ailleurs…

ci certains ont le temps d’appelnuméro de tél icier :

bessy tu peut repréciser vos dateS d’arrivée et de départ STP

samedi 22, arrivée dans la journée et départ le dimanche soir…les nicois repartent le dimanche au soir, perso je ne sais pas trop quand.

Dailleurs, Darth, te resterais t il une place dans ta voiture pour repartir à paris?

J’aurais pense qu’on serait parti samedi matin assez tot histoire de pouvoir profiter de la journee

Fait gaffe, Dart y va toujours te dire qu’il y a de la place dans sa caisse

Juste pour faire un bilan au niveau des niçois présents au contest dont j’ai eus la confirmation définitive (donc ils ont signé avec leur sang ) ce week end, mais je pense que ma chère bessy en a eus vent samedi soir :

Orel-06 : confirmé
Snoweed : confirmé
Bliss : confirmé

et votre serviteur…

Voilou. Bises à tous, j’ai hâte d’y être

Parait que ya pas de neige aux Candides, ça risque même d’être annulé pour manque de neige

YES! alors la, jai le smile pour le reste de mon aprem au taff! vous assurez, ca va etre trop bon! Cher serviteur, j’ai j’hate de te voir…d’ailleur, tu es serviteur dans quel domaine ? je réserve Exclusivement les massages

Tu es bien tombé, je suis expert en massage Tu auras ton/tes massages, j’amène mes huiles essentielles pour le corps

… première en liste alors

ALors DARTH MOBILE =
@rtiz
Lanvin
Milky
Darth

  • toi (Tu paies comment et combien ??) …No problemo

Attention cependant j’ai un anniv familiale qui se profile sur ce week end …Donc je confirmerais ma venue au candide demain…Donc croise les doigt pour que je vienne…j 'ai horreur de me décommander la dernière minute …sauf événement contre ma volonté (qui pourtant déplace les montagnes) lol

@ milky = Si je viens, tu devoir m’appeller Masta DARTH MAUL et te ballader en soldat de l’empire et plus écorcher mon pseudo …Sinon je te laisse sur le bord de l’autoroute …le nouveau jouet des routiers LoL

Ben quoi, c’est pas Tarte Molle ton pseudo, au m’aurait menti?

Sérieux je vais te laisser sur le bord de la route

@ Bessy = Ok pour moi, je confirme ma venue au Candide (Anniv out ) …ouff pas passer loin…ET puis il y aura grave de la place car __**je vais laisser milky sur le__bord de la route …

DARTH MOBILE =
DARTH (eh oui )
@rtiz From the BLING BLING SATELISATION CREW
Lanvin…Tu sais que Free presse publie une de tes photos …???
Bessy

ET MILKY = Si il est gentil…

Je suis toujours gentil moi, c’est po ma faute si je suis dislexique!

dites les zami le candide c’est une semaine avant mon anniv ya pas moyen que vous me trouviez le moyen de me satellisé sur la grosse bertha

Dis moi Darth, au final t’a quoi comme caisse? On va tenir a 5 avec les boards et les sacs??