[ZE BIG PLAN 008]

**REZA
BIG PLAN SNOW-FR 2008

Pour avoir un aperçu du plan de l’année dernière, vous pouvez aller jeter un oeil par ici .

////////////// COMPLET //////////////

Où ? Quand ? Combien ? <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

- La date du plan.
DU 15 AU 22/03/2008
Le plan est prévu sur une semaine, comme le trip de l’année dernière. Il est plus avantageux de partir hors période de vacances scolaire.

- La station.
SIXT FER A CHEVAL Une petite station dans un grand domaine.
Rassurez vous, on ne fera pas le tour du domaine en 2 jours.
Tarifs des forfaits light. On a essayé de respecter une distance raisonnable de nos amis Parisiens et Niçois ! Désolé Korben!

- La location.
3000 € soldé par M. Team, le blindé des 3 organisateurs. Sachant que momo est au RMI et Rico grate les alloc de vos cotisations.
Un beau petit chalet isolé pour les nuisances sonores, le logement dispose d’une capacité de 30 personnes.

- Le budget.
L’année dernière on avait prévu un budget max de 500€ par personne pour une semaine location, repas, forfait et transports et autres dépenses comprises.
On s’en ait pas trop mal sorti, on a récupéré chacun dans les 60 euros au retour.
Personne n’a été volé

 Comment ? __en images__ <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Le gros chalet

Salle à manger

Le salon

Détente

Les chambres

Descriptif

Gîte sur 3 niveaux comprenant au rdc :

  • Salle à manger, billard, salon-coin tv, cuisine équipée (congélateur, frigidaire, four, cuisinière, micro-ondes, lave vaisselle, vaisselle, couverts et ustenciles cuisine), local sèche-chaussures et ski, hall d’entrée, sur env.180m² et les chambres, toutes équipées de salle de douche, wc et lavabo réparties sur les 1er, 2è et dernier niveau.

A 1000 m du coeur village de sixt trouver tu pourras :

  • Boulangerie, sherpa (momo), poste, tabac, locations ski (Craze), Esf (jp), restaurants et bar (Bliss)…

  • Situé entre 2 télésièges -20 m en amont et 190m en aval, mais aussi passage de navette au pied du gite pour vous rendre à Samoens (7 kms) afin de prendre le grand massif express et vous retrouver sur le domaine du Grand massif (carroz, flaine, morillon, samoens…)

  • Petit parking privatif et parking collectif à proximité

La tanière des marmottes

  • 1 chambre avec 1 Canape lit, 2 Lit d’appoint.
  • 1 chambre avec 1 Lit double.
  • 1 chambre avec 1 Lits superposés, 2 Lit d’appoint.
  • 1 chambre avec 1 Canape lit, 1 Lits superposés.
  • 1 chambre avec 1 Lit double, 1 Lit d’appoint.
  • 1 chambre avec 1 Lit double.
  • 1 chambre avec 1 Lit double.
  • 1 chambre avec 2 Lit simple.
  • 1 chambre avec 1 Lit double, 1 Lit d’appoint.
  • 1 chambre avec 1 Lit double.
  • 1 chambre avec 1 Lit double.
  • 1 Cuisine indépendante.
  • 1 Salle à manger.
  • 1 Salon.

Le 2ème Chalet

Clic là <

Conditions d'inscription <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Comme l’a souligné Team, dernier point important:

IL FAUT ETRE MAJEUR

Réservations <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

POUR RESERVER
Il faudra réglé la somme de 370 € par personne. + un chèque de 50 € ( non encaissé pour la caution )
Il y a possibilité de payer en 3 fois ( sans frais ) Si payement en 3 fois, envoyer les 3 chèques en même temps, mais en précisant les dates aux quels ils doivent être encaissé.
Si virement en 3 fois, me dire quand les virements seront effectués.
Pour avoir l’adresse pour envoyer les sous, demandez là moi par MP → PAR ICI

HEY !! HEY !! HEY !!
ZePLAN SNOW-FR 008
DU 15 AU 22 MARS 2008
**

**
Vu de façe :

de dos :


**

Y a pas à dire vous avez été vraiment plus exigent et moins patient que l’an dernier. C’est cool, ca veut dire que les plans de fin de saisons font un malheur !!
Ce soir j’ai pas trop le temps de vous déballer un texte de 10 pages. Ma nuit va être courte, donc pas de blabla

Comme chaque année, on veut le must du plan, mais à chaque plan on sent bien que c’est vous qui faites que c’est un super plan et non pas la station, le chalet ou je ne sais quoi.
Donc devant la GROSSE demande on a pris 1 chalet de 30 personnes et on en a un autre en rabe de 10 – 15 personnes au cas ou le compteur explose. Faut savoir que l’an dernier on a pris un chalet de 20 – 25 personnes et on s’est retrouvé à un pic de 39 sur un we.
Concernant le second chalet, si on doit le louer, il faudra un tit groupe de 2 ou 3 pour gérer le budget sur place. Faut juste le savoir. Bien que les chalets sont voisins, chacun aura son budget pour le quotidien. Après pour le reste on peut grouper.

Bon on a fait Serre Che, Praz-de-Lys, Abondance – Chatel, quelques plans pour certains aux 2 alpes, on s’est promené dans l’Alpe d’Huez, on a même Beidja qui nous a représenté au Canada et je ne sais ou encore… Y a eu la Croatie pour certains en été 2005 et 2006 et je ne sais quoi d’autres encore… Ce que je sais c’est qu’à chaque fois c’était des bons délires et bons souvenirs.

Cette saison, comme on vous l’a dit avec Team et Rico, on s’est un peu fait chier pour trouver, parce que des grands chalets en gestion libre avec une proximité sur des grands domaines ça court vraiment pas les rues. Cela dit, Team le « Dieu Hors-Taxe » de la tatagne nous a dégoté un bon plan. Comme j’ai pas le temps de faire du blabla, je laisse quelques tofs mémorables de l’an dernier qui parleront d’elles mêmes. Après si Rico ou Team ont un peu de temps pour développer le topic… Merci

Après vous avez le tableau des résas, le budget et le descriptif du chalet
Bonne lecture.

LES RESA SONT OUVERTES !!

A vos chéquiers !!

Voilà vous pouvez commencer à réserver

La neiiiiiiiige :

Edité par Team Snowland Le 29.10.2007 : Mise à jour de la liste des pré-réservations Le 31.10.2007 : Mise à jour liste des pré-réservations Le 18.11.2007 : Mise à jour liste des pré-réservations Le 16.12.2007 : Mise à jour liste des pré-réservations Le 02.01.2008 : Mise à jour liste des pré-réservations Le 06.01.2008 : Mise à jour liste des pré-réservations Le 11.01.2008 : Mise à jour liste des pré-réservations Le 21.01.2008 : Mise à jour liste des pré-réservations Le 07.02.2008 : Mise à jour liste des pré-réservations Le 14.02.2008 : Mise à jour liste des pré-réservations Edité par Ricoshek Ajout photos/descriptif 1er chalet+ liens 2ème chalet

Preums

number 9 c’est cool

sinon niveau sousous, le montant est fixe ou non? car j’ai vu plusieurs tarifs sur la magnifique tableau de DOAIIM

pourrait-on recevoir les coordonnées de Team ?

deuz

raaaah devancé tous ca a cause de snowbeach et leurs soldes bidons
troiz

bon par contre je suis pas sur la liste ca av pas ca je veux en faire partie des qu’on me dis a qui je dois régler je lui demande son rib et le virement partira illico

Quatrez ça s’dit pas ??
(bon bah quatrième quand même ).

ok pour vous 3

Nous faut un mail ou mp :

Pseudo Nom prenom
Adresse (pour les départs covoiturage)
mode de règlement 1 - 2 ou 3 chèques

@kaohanui t’es pas assez rapide

PS : ya mon mail celles de Rico ou Team dans nos profil, sinon mp

Bon, je suis dans la liste, c’est cool!
Ah oui le chequier dans le sac, voila c’est fait!

Taiiiiiinnnnnnn ! Regardez-moi les crevards !! nan je blague. Faut se battre pour avoir une place

1er arrivé, premier servi.

A bientot les poulets

J’en connais un qui pour quelques €uros vous tape 1 mètre et s’occupe également de nettoyer la plomberie Tout ça avec un repas à quelques mètres

Que de bons souvenirs

PS : bon la prochaine, c’est moi, parole de mOOOOOOOOO

C’est presque plein déjà

Pour la résas il faud donnée 103,45€ si j’ai bien compris, on verras sa au mondial

J’ai ajouter un chapitre pour que ce soit plus clair :

12eme c pas mal lol

les cheques sont prets, et les congés bientot posés

riiiiiide

Cool ! j’suis dedans !
Merci les gars !!!

pour les chèques je donne tout ça à Momo ce week-end ou j’envoie tout a Team ? c’est comme ça vous arrange
et pour le paiement en 3 fois, vous préfrez quoi comme date d’encaissement ?

C’est tout bon pour moi!
Y aura ptetre mon jumeau et sa chérie aussi.
Je vous tiens le plus vite possible au courant.

FULL DE CHEZ FULL!!

Prend les clés du second chalet, Team

Y a t’il encore des gens qui sont intéréssés, ou pas?

Bha voui! Moi!
Les chèques sont dans l’enveloppe mais je pense que ce sera trop tard, non?

EDIT: Ha non, ze vois que ze suis sur la liste!

Moi ca m’interesse mais je ne pourrais pas rester une semaine.
est ce que c’est possible par exemple de rester que 4 jours?

Pour moi, les trois chèques + le chèque de caution seront dans l’enveloppe ce soir. J’ai déjà imprimé le formulaire de réservation, demain dans la boite.

Tinkiète pas, on est bien organisé. On a oublié personne

Les W.E. on va gérer ça par la suite. Faut déjà qu’on débloque le second chalet

Mais Team va passer expliquer tous ça.