[PLAN] Candide Invitational Feat snow-fr

T’inquiete… On trouveras bien Un crash test…Avant que le Bling Bling Satelisation Crew se satelise

(Messages combinés automatiquement)

Pour le moment à J-4 j ai encore la megane, la C-Max est pas encore arrivé
Mais prend un temesta, et tu verras le voyage se passeras bien

On a fait 600 bornes a 5 avec 5 boards dans la megane…Mais bon si la voiture convient pas a ton statut de ROCK STAR…Tu sais ce qu’il te reste a faire …LoL

alors, a mon tour de faire un chek.

nous (beija, ax et moi ) on arrive et bien samedi, genre apres le big plan on enchaine et on repart… lundi fin d’aprem ( et oui nous on va rider le lundi)

D’AILLEURS JE REDIT: LUNDI C’EST FERIE

donc a tres bientot pour ceux que je connais… et ca me fait bien plaisir de rencontrer encore de nouveaux riders et rideuses…

Nah, mais moi je suis pas difficile hein, je voulais juste savoir si 5 boards, 5 sacs d’une semaine et 5 people ca rentre dans ta caisse, apres les details je m’inquiete pas T’a la galerie?

@liloo: Y en a qui viennent de tressss loin, donc ils peuvent pas rider le lundi

Y a que Darth, Artiz, lanvin et moi qui sommes sans toit pour le moment?

Free, c est quel site, ou quel mag ?
pas au courant
sinan, en ce qui concerne le candide, je ne pourrais pas venir
Darth, pour les hotels regarde du cote de Thones, c est a 10 bornes de la clusaz
a la station, c est full de cher full !
See you in 5 J !!! c est bon !

Bon ben dites moi qui a besoin d’une piaule et j’essaye de voir si j’ai pas un truc, mais ca serait cool d’avoir une reponse rapidos

heu dites moi, c vrai que le lundi c férié???

car là, ça m’intéresse, enfin surtout que ç sera plus possible comme ça.

Vas y trouves en une Man, attends pas la derniere minute…allez sors nous un lapin du chapeau

En angleterre, c’est sur que c’est un jour ferie, mais je crois qu’en France aussi

Ben j’ai peut etre un plan, mais faudrait savoir pour combien de personne il faut une place! Pasque ne piole de 2 et une piaule de 10 c’est pas la meme! Reponds a tes MPs

c’est totalement sur c’est le lundi de Pâques

Euh, comme personne ne se manifeste,j’imagine que personne n’a besoin de piaulea part Darth et moi? Ca serait cool de savoirassez vite**, plus on attends, plus ca va etre chaud de trouver.

De plus,Depart Dimanche soir ou Lundi matin tres tot**? Faut-il une piaule que pour le samedi soir en gros ou aussi pour le dimanche soir?

Au fait Yog, ca serait bien cool que tu passes faire un tour

Allez hop hop hop, on se motive, c’est parti! (Darth Copyright )

Yooo

T’as une piaule pour
Artiz Me nd U pour samedi soir ??

Ben, je regarde ca, je te tiens au courant dans la journee

Si d’autres sont en galere, manifestez vous assez vite

ACTIVE
T EST EN RETARD

QUOTE(Milky BMXer @ 10/03/2008 - 23:38)
Bon ben dites moi qui a besoin d’une piaule et j’essaye de voir si j’ai pas un truc, mais ca serait cool d’avoir une reponse rapidos

Vas y trouves en une Man, attends pas la derniere minute…allez sors nous un lapin du chapeau

…j’avoue que moi aussi ca me fait un ptit doute…parce que déplacer 5 personnes 5 board faut un espace mais je te fais confiance Darth

par contre, si vous repartez le lundi pour pouvoir rider le lundi (ca serait de la balle) je veux bien dormir avec vous le dimanche soir. J’ai une piole que pour le samedi.

@ Milky…tu l’as vu où l’article de freepresse? sur le snowtime ou le net?

Lanvin viens pas au final, donc on serait que 4, par contre on a tous des imperatifs le lundi donc pas de ride pour nous le lundi… Par contre la piaule que je matte c’est sur une base samedi et dimanche, mais bon si tu rentres avec nous je sais pas comment ca se passe au final…

Complique tout ca!

@Bessy: Kesako cet article de freepress, tu es sur que c’est moi qui en pqrle?

l’article il me semble que c’est darth qui en parlait.

Sinon moi normalement j’ai une piaule pour le samedi au pied des pistes juste a coter de l’espace jib donc je suis pas trop en galere la chambre etait pour le samedi et dimanche donc si tu rentre lundi bessy y a moyen que tu squatte a ma place le dimanche

effectivement, c’était Darth qui en parlait sorry Milky

Ok, donc je cherche pas de piaule pour toi? Juste Darth et Moi?

No probs!

Bon tevi tefait LoL

@rtiz = tu as une place pour moi samedi dans ta piaule ?

@Bessy = tu as une place pour moi dans ta piaule ?

@Milky = Tu as une place pour moi dans ta piaule ?

ET qui a une piaule pour samedi a dimanche ???

@bessy tu as une piaule de dimanche @ lundi ??

Lundi étant férie…Soi on ride dimanche et on rentre lundi matin, soi on ride dimanche et on rentre dimanche soir …Avec de la neige dans le coffre lol

@ tous qui veut repartir Lundi ???
Moi je suis mi figue mi raisin et oui mes poulets, car ces le retour du lundi de paques et pas vraiment envie d 'arriver super tard sur Paris…Bon on verra sur place …