[PLAN] Candide Invitational Feat snow-fr

Ouais ou AVORIAZ le samedi ???

Groin Groin ??? ou DD ???

si vous louper le samedi c’est comme si vous louper tout

pour y avoir toujours été depuis le début de cet évènement, le samedi c’est le jour à louper, car c’est là qu’il se lâche tous, le dimanche il ont déja une journée dans les pattes (là ça sera trois, puisqu’il commence jeudi) et le samedi soir les riders vont faire là fête comme vous et nous …donc le dimanche il arrive pas avant 11h et c’est souvent mou…

et puis mise à appart les remontées de Balme où il un peu de monde c’est vrai, ce n’est pas là seul de la clusaz…c’est grand la clusaz…enfin j’dit ça !

lol

Nous on pourrait venir samedi soir seulement, mon pote bosse (fait ch r celui-là!!! )

Allez, aidez moi à trouver deux places, juste pour samedi et dimanche soir, je vous aime tous!!! svp!!!

[j’en fais un peu trop peut-etre là ]

On tachera de faire au mieux, t’en fais pas

ALLEZ ALLEZ VIENS

On improviseras sur place !!! Si il ya de la place pour 8 a 10 …2 de plus c 'est pas la mort …Tu dormiras dans la tiroir LoL
Bon aller viens …Tu as le numéro de LiLOO ou bessy ??? Mp les Girlies et ramene toi

(Messages combinés automatiquement)

C’est noté, je t’ai mis dans la DARTH MOBILE
Retour lundi
Milky No team
Artiz RpZ BBS CREW
Darth RpZ BBS CREW
Bessy No crew
Départ : lorsque on se leve; impératif etre a Paris avant 20h00 !!!

**@ R@s_K0R RpZ BBS CREW= Tu viendras quitte a dormir sous nos lits …NA

No risk no fun, mais ca me tente pas trop dormir dans la caisse

Yo!

Sans vouloir faire le rabat joie, mieux vaut s’assurer avant que c’est ok pour l’hebergement histoire de pas avoir une couille de dernier moment

On discute de ca demain

Braa t’en fais pas tu trouveras bien un hotel quitte a faire 10 ou 15 bornes Mias bon on est en basse saison (hors perioe scolaire ) c est faisable je dis

C’est clair je prefere attendre d’avoir une reponse precise, parce que Metz - La Clusaz ca fait 600 bornes

Allez je croise les doigts

lache ton phone a darth en MP pour qu’on te previennes, moi j’ai plus acces au net dans 5 minutes

@dath : non il a pas mon num le petit den, mais de toute facon moi pour le soir aucun moyen de rajouter du monde, je suis logé chez des gens et on ne peux pas etre plus…

en tout cas je ne sais toujours pas quand est ce que l’on y va, rider samedi au sixt ou a la cluza tel est la question

on verra tout ca a partir de demain soir de toute facon est tous ensemble et on a les nums des gens qui viennent alors pas de panique… :rasta:

il faudrait un comme l’année dernière : une liste avec tous les numéros de tel

moi j’y suis du samedi au dimanche

bon à J-5 IL Y A DU GROS GROS RIDER de prévu cette année, espérons que le temps soit avec nous, car il annonce pas mal de neige apparament et assez bas… on va pas manquer de neige

au pire le candide invitationnal se transformera en backcountry invitationnal !!!