[PLAN BBSC] du 27/12/2k8 au 3/01/2K9 Tignes

Hello all

Bon vous l’avez deviné ce post a pour but, d’organiser un nouvel an à la montagne

Date du 27/12 au 3/01
Destinations : Les alpes (3 vallées, Tignes, ou villard de lans )

Nombre de personnes : autant que vous voulez (je trouverais l’appart), enfin une base de 10 personnes me semble correcte pour bénéficier d 'un bon tarifs

Sont ok : Scar, Darth Maul, Pywai

Reste discuter du budget, une semaine pour 400 euros =

175/200 €de forfait (dépend de la station )
50 à 75 € pour l’appartement
70 € forfait course par tête

Donc en fourchette basse 295 € en moyenne 345 € et en haute 400 €

Transport non inclus dans la base de calcul mais pour les co-voiturages de paris comptez 50 € aller retour

Bon donc j 'attends vos idées et autres accord pour savoir combien nous sommes

Kiwi ? Sun rise ? JoJo ??
allez passez par ici

See ya

BBSC represent so BBSC présent , et en plus le 3 c’est mon anniv haha , 18 ans ça se fête

Mouarf, un nouvel an ds les zalpes…ca peut lfaire

Moi yorai pitet moyen ac un pote…
jme renseigne et jte dit!

Salut à tous,

Moi ca pourrais me tenter si un sympathique pourrai faire un détour sur l’aéroport de lyon, pour m’amener en voiture jusque la station…

J’habite sur Bordeaux donc voila…a moins qu’un covoiturage bordelais s’annonce…'ce qui m’étonnerai pour les alpes)

Vivement que l’on puisse touché cette poudreuse un peu la!

PS: Sur tignes…David Guetta au platine pourle nouvel an…Ambiance de fou généralement sur cette station !

Bonnnnnnnnn,
Ca c est bon,un plan pour feter un nouvel an a la neige.
J suis grave motiv.
Par contre je sais pas encor si je pars de paris car je serais chez la famille pour les fetes dans le sud.
A tout.
Ciaoooo.

‹ tain ca peut etre enorme!
bon moi par contre toujours le meme probleme, j’ai pas encore la voiture (mais je suis entrain de passé mon permis, donc on peut esperer que je l’ai avant la fin de l’année!) donc faudrait que quelqu’un me monte… : ›(

C’est parfait pour les dates ! Niveau budget j’vais jongler mais faut voir…d’autant plus que j’ai pas encore de matos donc faut rajouter ça au 40€! T’as une idée du prix d’ailleurs?!
Et pareil pr le co-voiturage je pense que y’a pas grand monde qui part de normandie ??!!
Bref, on se tient au courant !

De retour,

Avec une rideuse en plus ! Une amie à moi serai partante mais niveau budget ca coince, merde c’est des stations riches ou bien ?!!

Bref 400€ tout inclus forfait, matos, voiture, logement, est-c que ca serait faisable ?! voire moins cher bien sur

Vous mtenez au courant !

Alors ca fait :
Scar (BBSC crew)
Piwaii (BBSC Crew)
Kiwi + guest (New Snowfriend)
Fieldy (New snowfriend)
Vener (New snowfriend)
Keal (New snowfriend)
Darth (BBSC Tour operator)
Soit 8 personnes
Donc pour faire simple ajoutez moi sur msn (voir ma fiche), et envoyez moi vos numéros par MP (sauf scar et pywai)
Je vous contacte par téléphone, afin de finaliser les modalitées (transport et station)
Au vu des demandes on bouclera pour 350 € ça devrait le faire
Pour ceux qui sont a pattes ont vous chopera a Grenoble ou sur Paris, mais le BBSC ne laisse personne en plan
See ya
2k9 will be yours

Hello everybody,
Oki,on se capte au tel avec darth.
Je voulais savoir si y avait moyen de descendre avec 1 pote de paris si y reste de la place dans la voiture et dans l appart.
Merci,a tout

C’est bien sympa ça !
Et du coup niveau budget, avec la voiture ca ferait dans les combien ?!
Reste pour la station, c’est où qu’on va?!

héhé, merci d’avoir pencé a moi les gens, franchement, les pour les sous, ma prochaine paye y passe obligée! lol
Mais est ce qu’il y aurait des gens qui partent de nice ou environs?
thx
a+

YYYoooo bon on bloque sur tignes,
On dit 95 €pour une semaine de location, par personne ?? (Appartement avec une chambre et un salon soit 2 x 4 personnes ) = 750 € l’appart (Vos phones pour que je puisse le réserver…et avoir vos avis ressenti et impression)
172 €de forfait (tignes)
soit 267 € la semaine par personne …tout le monde va bien jusque la

Bon on compte 40€ de panier repas 40 x 8 = 320 €de course (Après c est pas obligatoire et puis il peut etre revu a la baisse…tout est négociable et celui qui veut la faire solo il peut)
Soit 307 € la semaine par personne

Allez 60 €de transport aller retour soit 367 € la semaine par personne
Bon le compte est bon ???

Pour le transport et bien il faut que l’on s’organise donc pour gagner du temps filer moi vos téléphones pour que je finalise et voir qui peut etre pris ou et quand …sans jeu de mot

Kiwi …tu fais paris normandie et on te choppe a paris…mais j’ai une autre idée aussi MP …phones ?
Fields vnr et Keal on vous pick a une gare ou airport /// Mp phones !!!
Scar …no problemo (ton pote et caisse)

Alors pour relancer j’attends vos phones Vu que l’on est a 1 mois et demi on va faire vite
See ya

re coucou les gens
alors pour moi, ce qui me reviendrais le moins cher si je me deplace seul, c’est a l’aller, faire cannes/paris en train, je prendrais le train de 18h10 pour arrivé a 23h11 a paris gare de lyon (45€) et au retour, prendre l’avion le 4, 5 ou le 6, mais ca risque de faire chier par rapport aux cours lol (51€ le 4, 42€ le 5, et 35€ le 6)
il faut que je trouve l’hebergement, mais paris a nowel = galere lol
j’oubli tout de suite pour allez cash a grenoble, le moins chere en train est a 80€ l’aller simple lol

y a vraiment personne qui habite dans le sud!? genre marseille, montpellier, connerie dans le genre quoi!

je peux monter à tignes en bus je pense ca evite les complications de voiture a moins qu’on puisse me choper à grenoble

Pas possible pour moi, Alpes is far far away

Je t ai ajouté sur ùmes msn, mais bon t’est pas connecté …mouarf mouarf vive le mobile

Envois ton phone en MP, vu que tu vas aussi faire les tignes airwaves et que le plan du jour de l’an se fait a Tignes …Il y a plus qu’a le faire

Yoooo, mec on c 'est eut a téléphone, donc pas de problème on te bloque ta place et on te ramasseras, mais pour les fonds la balle est dans ton camps

Je check les places de la BBSC mobile, mais ça devrait le faire

Toi tu vas venir faire au moins la teuf Na

Bon donc nous sommes 4 sures :
-Fieldy
-Scar
-Piway
-Darth

et 4 autres en cours : Keal, V1r3cacou, Kiwi + guest

Le plan se boucle le 8/10 décembre …Ben ouais il faut a un moment statuer ou trancher et bloquer et payer l appartement retenu
Donc les retardataires on va pas vous prendre par la main
Donc cassez vos tirelires dépouiller vos voisines voisins vendez votre …manteau lol
allez 350 euros la semaine pour rider…Moins chere ??? Ben faut dormir dans une voiture et avoir plus de 77 ans ou moins de 5 ans pour le forfait a moitie prix lol

See ya

j’pourrai venir je pense je te confirme cela d’ici peut Darth

Coooooooooooooooooollll est puis comme ça tu restes une deuxieme semaine pour les airwaves !!!

Impossible pour le Airwaves , mes congés sont normalemnt du 19 décembre au 5 janvier .
J’attend juste la confirmation des délégués et je te tiens au jus .
En plus je savais pas quoi faire pour le nouvel an