[ALPES] Tignes Bien Ou Pas ?

Salut a tous je vais a Tignes en Decembre et je voudrais savoir si le domaine skiable est bien ?? (espace killy) Et l’après ski ?? (je suis a Tignes Val Claret)…Sino niveau enneigement J’ai vu que c’était vraiment pas mal…Alors j’attends vos réponses. Merci

Edité par DOAIIMPetite correction du titre et du texte, Tignes avec un "s" ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

On y sera avec le BBSC du 27 décembre au 3 janvier , donc si tu y es pendant la même période fais nous signe .
Tignes est une bonne station l’après ski est cool et le nouvel an est simplement énorme .

Ji suis du 21 au 28 moi semaine de noel quoi…Tu est aussi a val claret ?? J’ai une tenue grise avec un gros rusty dans le dos ^^

oui on est au val claret , si sa te dis on peut rider ensemble avant que tu parte (27/28).
Je te file mon num en mp et on se tiens au jus si t’es ok ?

Doaiim modo … sa va chieeeeeer

Salut !
Tignes est une énorme station !!
Le domaine est super!!
T’inquiètes, tu ne risques pas de t’ennuyer !!

Nikel tient je te passe mon mp: amaury-m1@hot****.fr Rendez vous a tigne

C’est noté

L’espace Killy est un des tous meilleurs domaines des Alpes à mon humble avis: y’en a pour tous les gouts (park, freeride…) et l’enneigement est au top!
Pour l’après ski c’est juste énorme avec un gros David Guetta qui viens mixer sur le front de neige pour la soirée du nouvel an… 10 à 15000 personnes, une des soirées les plus improbables que j’ai vécu!

Hésite pas à regarder les webcam de la station, je t’ai mis le lien ici.

Tu peux pas te planter avec Tignes. Surtout qu’ils ont leur zone Freeride sauvage avec le « Spot ». Si les conditions sont bonnes et qu’il a bien posé, tu te feras du pure session de FR sur une zone sécurisée mais à l’état sauvage.

Pour le nouvel an, l’année passée j’y étais, il y avait Vendetta et Solveig… c’était du bien gros lourd, un max de moyens pour un dancefloor sous les étoiles.

Ah on se connaissait pas encore! ben c’était une tuerie cette soirée et des moyens hors norme pour des milliers de clubbers en boots de snow!

Salut

Je vais surement aller à Tignes en mars et je voulais savoir sc’est uns station « unique » ou constituée de plusieurs « villages » un peu comme La Plagne ?

Merci

Il y a effectivement plusieurs « zones » mais je trouve ça moins étalé qu’à La Plagne. Va voir sur le site de la station tu pourras choisir entre Lavachet, Val Claret…

Ok merci.

Et sinon, il y a un endroit où c’est plus sympa de louer (où ça bouge plus on dira )

Hum pr louer le mieux c’est au val claret, les boisses et le lavachet ca reste petit et avec peu de choses voir aucune. Il te reste Tignes le lac mais je ne connais pas assez ou tignes val claret.Pas eu l’occaze de me faire david G et ses potes sur le front de neige mais j’avoue que je m’en branle pas mal.
Ceci dit il est vrai que le Val Claret est l’endroit qui bouge le plus (pr y avoir vécu quelques mois). Je te conseil le Studio et l’Arobase, 2 pubs sympa,ambiance differente l’un de l’autre mais les patrons et leur cliques st sympa, bon son, bons coktails et excellent shooters…Quand aux boites,en été c’est un peu mort,l’hiver tu trouveras ton bonheur,il y a le Blue Girl et une autre dt j’ai le nom sur le bout de la langue,elle se situent tte 2 à coté de l’arobase.Enfin le Studio est 50m plus bas que l’Arobase. Il y a également un bon pub à coté de l’ecole de ski Evolution 2 (tjr au Val Claret).

Pour info cette année Snow-fr est sur la place à Tignes :

Içi
Je crois qu’il y a une 10 aines de personnes du forum avant les Tignes air Waves puis ensuite c’est l’avalanche Snow-fr aux Tignes air Waves

Sinon idem : Le Val Claret

Je pars en fian de semane a tigne (et Oui ca arrive vite ) ET j’ai vu tout ce qu’il a neiger! Il y a deja 130cm a Val claret! J’espere que le risque d’avalanche diminura d’ici la fin de la semaine…

Salut
Voilà je suis à tignes pour la semaine. super journée hier avec grand beau et visite du domaine qui a l’air bien sympa.
Le snowpark est assez complet, j’ai notamemnt testé le wall mais c’est assez chaud.
Neige aujourd hui mais matinée sympa.

S’il y en a qui sont sur tignes, faites signe !!

Salut les gens.

Je reviens juste de Tignes Val Claret. Hormis le fait qu’on m’a piqué mon snow en fin de séjour (grmbl), la station est sympa, le domaine aussi, mais j’ai trouvé que les pistes étaient pas les meilleures que j’ai connu pour le snow… Trop de faux plats…

Heureusement qu’il y a de la place en dehors ^^

Ah mais en plus t’avais demandé conseil au fofo pour tignes !
Comme quoi dans nos aravis, y’a moins de problemes (sa reste a voir)