SOS - petite place pour le réveillon?

Salut à tous,
Je découvre aujourd’hui le site qui, franchement, a l’air super top!
Je desespère parce que personne autour de moi est partant pour passer le réveillon dans la neige alors si vous avez pitiés d’un SSF (sans station fixe) et qu’il vous reste une petite place pour une snowboardeuse trentenaire dans un plan glisse-fête, faites moi signe!!!
@+

pas de session neige pour cette nouvelle année malheursement … je viens de vois que tu es du 13 !!! :slight_smile: !!

mais je suis sure que tu va pouvoir trouver ton bonheur sur ce forum !!! ya plein de vénard ici !!!

Pars avec mes copains du BBS je crois qu’ils ont pas bouclé l’appart regarde la bbsc a tignes pour le nouvel an

ouaaaaahhh, j’hallucine la réactivité et l’accueil!!! MERCIIIIIII
je sens que je vais me plaire ici!!!
bon je vais aller voir du côté du BBjesaispasquoi ;-)…Avis aux autres sinon!!!
Sinon effectivement je suis du 13, Massilia!!!..enfin ex-parisienne

Hello
Tu peux m envoyer ton numéro par MP
Sinon tu est la bienvenue dans le BBSC appart
See ya

Top cool!!
J’ai été voir votre petit plan, ça a l’air méga cool et en plus j’adooooooores Tignes…mais comme ça semblait bien booké , j’étais pas sûre que ça pourrait le faire…
Je te files mon tél par MP pour en parler

Par contre ca va pas le faire va falloir que tu déménage parceque le 13 on en veut pas

et un membre de plus pour le nouvel an , je send que ça va etre plus qu’au top ^^ artiz t’es pas cool

Bling bling satelisation crew REPRESENT

Merci Piway pour l’accueil
Par contre artiz, j’saurai me souvenir de ta petite phrase en mai quand ici les planches ou voiles de kite fleuriront et qu’il fera donc bon de venir squatter dans le 13 (10°C de + et le soleil!!) !!! …mais non, sans rancune, it’s a joke

Sois la donc tu sera avec nous sur tignes à nouvel an ??

mouarf mouarf en mai je suis encore à gamabader dans les alpes ou alors si j’ai pas de chance dans les frigos du nord

héhé ca serait marent que tu monte a tignes!
et si tu monte en voiture, tu m’interesse fortement lol