[CHERCHE] Plan du 20/12 au 5/01/09

Salut à tous,

Je cherche un plan pour les vacances de cet hiver, notamment pendant la période de noël.
Où peut m’importe, un coin sympa pour se retrouver entre riders .
Est cque vous auriez une proposition à me faire?! Un forfait tout compris (logement + forfait piste + logement…)

Merci de me tenir au courant !

un pote me transmet ce message :
« 2 jh 20a chch jf pr relation 1 soir pdt jour l’an ».
si t’es intéressée, je transmets.

ps : t’es une copine à beija ?

Salut à tous,

Je cherche un planSNOWpour les vacances de cet hiver, notamment pendant la période de noël.
Où peut m’importe, un coin sympa pourRIDERet se retrouver entre riders .
Est cque vous auriez une proposition à me faire?! Un forfait tout compris (logement + forfait piste + logement…)

Merci de me tenir au courant !

je sais que mon « ouverte à toutes propositions » porte à confusion mais j’ai pas pu l’enlever

Lol
Comment faites vous demoiselle pour ne pas partir en courant devant de tel propos xD
(nan sérieux je vois des réponses comme celles ci quasiment tout les jours ^^)

Pour ma part, je vais bientot proposer un plan sur le fofo concernant les week ends à saint pierre de chartreuse (région de grenoble)
Par contre pour le logement sa risque d’être dur… (surtout que tu demandes logement + forfait + encore logement…^^’)

yop,
je cherche aussi une « collocation » durant cette période ^^

Plutôt la semaine du 27/12 au 03/01 pour ma part

A voir si d’autres personnes sont motivées

oups

Ya pitet moyen, je suis en train d’organiser ma session hiver ( à piau engaly sûr!!), mais je sais pas encore quand et avec qui (potes pas sûrs d’eux…).
Donc jpe te tnir o courant…

Dans les alpes pour ma part

Salut salut!

moi aussi ça m’interesserai!! je m’appelle florence 22 ans originaire de normandie et à paris depuis quelques mois pour mon travail chez Quiksilver en shop.
j’ai deja fait deux saisons d’hiver, la premiere a valloire en tant que receptionniste et gouvernante de chalet avec une agence anglaise et donc des coloc anglais super!
la deuxieme avec le CNPC pour la formation vendeuse textilte technique et accessoire d’hiver, à la rosiere.
passé quelque jours a tignes aussi. donc snowboardeuse depuis pas longtemps et qui cherche encore a s’ameliorer et envoyer ds la peuf. Wink

j’écoute pratiquement de tout pop rock anglaise, metal, punk à trip hop, drum’n’basse enfin tout ce qui est bon =)

mes amis snowboardeurs étant tous la plupart du temps saisonniers en station et ne souhaitant pas les derranger ou partir seule en journée pendant qu’ils bossent, je me demandais si il y’avait des gens sympa et intéréssés pour organiser une petite semaine de rencontre et de snow en station cet hiver, je n’ai pas encore poser mes dates de vacances pour cet hiver, mais ça ne saurait se tarder. donc si quelqu’un est OP qu’il se fasse entendre!!

Par ici tout le monde …Nouvel an a la montagne

Moi moi moi!!
La même!! jve partir ctiver mé ac plin dot gens ausi passionnés que moi. Et donc voila si on peut se faire une tite sortie ens ya trop moyen qu’on s’organise ça!
On se tien o courant!!

Fait attention a l’ecriture, c’est pas hyper lisible

EDIT: ouaip c’est mieux

Moi moi moi!!
La même!! je veut partir cet hiver mais avec plein d’autes gens aussi passionnés que moi. Et donc voila si on peut se faire une petite sortie ensemble ya trop moyen qu’on s’organise ça!
On se tient au courant!!

Mieu?

yep lah !! kiwi, et tous les autres
moi je decolle pour val d isere le 17 decembre !! j ai une caisse, des portes skis sur le toit… et une gouache d enfer !!!
samerelipopette !!!
youhouuu → j ai hate !!

bonnnnnnnnn ba pour le nouvel an moi ji ni peux pas, pas oublié que je bosse dans un shop et qu’à cette periode y’a encore plein de gens qui viennent s’habiller et acheter du matos. bouhhh pas du juste, pis vald’isere ça m’aurait vraiment plus « ahh l’espace killy » reve mais 17 decembre peux pas non plus! taf taf taf!!! y’en a qui ont de la chance. mes dates a moi, avec un peu de chance (qui sait?) c’est du 25janvier au 31 janvier 2009! dites moi qu’il y’aura un tit truc lol

Salut!

Si tu peux décaler tes vacances d’une semaine, c’est à dire du 31 janvier au 7 février, y reste trois places dans un appart aux Arcs 2000, le lien qui va bien : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…30&#entry382315

si tu as des questions hésite pas, pour le moment on est deux moi et Pigidi!

Arf 17 décembre ca va pas être possible pour moi non plus…
d’ailleurs j’serai plutôt dispo du 28/12 au 5/01… et à mon avis vous serez déjà sur place, pour la plupart…
Quoi qu’il en soit y’a un autre plan prévu par Darth maul pour le nouvel an, faut voir !

sur ce, en attendant la neige, je vais kiter

ohhh! sympa de le proposer =) ça aurait été avec plaisir mais je peux pas decaler du tout étant donnée que la semaine d’aprés a été booké par une de mes collegue =) profitez bien en tt cas.