[PLAN] Barbecue à Lyon le 31 mars

Comme vous le savez le 31 mars aura lieu le contest Lord of steel à lyon place ambroise courtois. Beaucoup de membre snow_fr on repondu present à l’appel, certain pour participer, d’autre uniquement pour regarder et venir nous encourager on attent notament penuts deguisé en pom-pom girl qui assurera le spectacle et qui motivera les troupes ^^.

Le contest commence a miidi et a 11h tout les membres snow_fr se retrouveront pour partagé un petit **barbecue bien sympatique, dans une ambience chaleureus et conviviale. Le principe et assez simple chacun emmene des saucissess ou des cotelettes ansi qu’un ptit truc a boire, je pense que yaura meme moyen de tout acheter sur place, moi et nitro on gere tout le reste.

Donc sur ce venez nombreux,

Ps : faite vous conaitre sur ce topic pour ce qui viendront le mot de passe est « saucisse grillé »

Audio

Saucisse Grillé !!!

j’essayrai sans doute de passer le midi, sa ce fini vers quel heure ??

Saucisse grillé!!

Venez aussi découvrir la ferme de nitro avec son cheval (maw et dada comprendrons:p) et ses saucisse pure cochonou!!

(Messages combinés automatiquement)

saucisse grillée!!

Ba en faite le contest commence à 14h je crois donc on va finir vers les 13h30 si les participants sont d’accords, pour les échauffements et tt

Ben moi desolé les gars mais le 31 mars dans la journée, je serai surement en train de rider « pour de vrai » …

Cela dit, pour le soir, moi et Artich on sera de la fete avec toutes les tetes qu’on connais

saucisse grillée !!!

bon bha moi je vais tout faire pour venir mais c’est pas encore sur a 100% je vous reconfirmerais d’ici la !!

Saucisse grillé!!!

Moi non plus c’espt aps encore sur a 100% mais je pense que je pourrais etre la jusqua 15h-16h

peanuts => si jamais c’est bon pour toi préviens moi comme ça on essayra de partir en meme temps de bourgoin

yes yes ya aucun soucis Maw !!!

Moi si je suis sur Lyon ce weekend la, j’y ferai un tour avec ma moitié sa nous occupera !

je reviens aussi a lyoncity ce week, (originaire de la, a la base) donc, avec plais si je ne m’engage pas trop a droite a gauche

otant ya un contest a lyon? ils vont faire quoi, dresser une piste ou autre? a la rencontre de nouveaux gens autour d’une « saucisse grillée »…ca le fait

hhooooo c’est trop bon! c’est juste derriere mon ancien bahut…souvenirs souvenirs!
bon, pour les glandues comme moi qui posent des questions sur le mouvement sans se renseigner avant, ya ca :
http://www.lordofsteel.com/

Y a aussi un topic la dessus ici

k niquel la vidéo je suis sur booster
Les participant qui veulent s’entrainer à la montagne faite moi signe
Ca me dirait vraiment de pouvoir tater du rail avant si possible^^

coucou je vien darrivé ici je peu venir moi aussi

Vous etes de Bourgoin?

Sinon pour le plan barbuc’ c’est trop cool!! Mais perso je pense que je serais en montagne la journée par contre le soir comptez sur moi!!!

je ne suis pas sur le forum depuis longtemps non plus, mais vu l’esprit général, ca ne gènera pas si je te dis qu’il n’y a pas de limite pour les passionnés : OPEN BAR pour la fete et les rencontres

bourgoin jailleux?

héhé

tu es d’ou toi?

ouai Maw est de bourgoin et moi je suis de cremieu , on est donc pas loin du tout !!

Eh le barbecue c est a 11h !! du matin !! vu que le contest y commence a midi c etait pour se metre en condition, mangé et boire 2,3 biere histoire de se metre en condition^^

ok tu fais bien de prévenir

moi je suis de grenoble mais mes week ends je les passent souvent a lyon!