Comme vous le savez le 31 mars aura lieu le contest Lord of steel à lyon place ambroise courtois. Beaucoup de membre snow_fr on repondu present à l’appel, certain pour participer, d’autre uniquement pour regarder et venir nous encourager on attent notament penuts deguisé en pom-pom girl qui assurera le spectacle et qui motivera les troupes ^^.
Le contest commence a miidi et a 11h tout les membres snow_fr se retrouveront pour partagé un petit **barbecue bien sympatique, dans une ambience chaleureus et conviviale. Le principe et assez simple chacun emmene des saucissess ou des cotelettes ansi qu’un ptit truc a boire, je pense que yaura meme moyen de tout acheter sur place, moi et nitro on gere tout le reste.
Donc sur ce venez nombreux,
Ps : faite vous conaitre sur ce topic pour ce qui viendront le mot de passe est « saucisse grillé »
je reviens aussi a lyoncity ce week, (originaire de la, a la base) donc, avec plais si je ne m’engage pas trop a droite a gauche
otant ya un contest a lyon? ils vont faire quoi, dresser une piste ou autre? a la rencontre de nouveaux gens autour d’une « saucisse grillée »…ca le fait
(Messages combinés automatiquement)
hhooooo c’est trop bon! c’est juste derriere mon ancien bahut…souvenirs souvenirs!
bon, pour les glandues comme moi qui posent des questions sur le mouvement sans se renseigner avant, ya ca : http://www.lordofsteel.com/
k niquel la vidéo je suis sur booster
Les participant qui veulent s’entrainer à la montagne faite moi signe
Ca me dirait vraiment de pouvoir tater du rail avant si possible^^
je ne suis pas sur le forum depuis longtemps non plus, mais vu l’esprit général, ca ne gènera pas si je te dis qu’il n’y a pas de limite pour les passionnés : OPEN BAR pour la fete et les rencontres
Eh le barbecue c est a 11h !! du matin !! vu que le contest y commence a midi c etait pour se metre en condition, mangé et boire 2,3 biere histoire de se metre en condition^^